The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:59

Coucou, Mise en scène entre Rick et Tyreese
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:59

Coucou, scénario bonus 12: Rick veut absolument sécurisé le bloc A avant d'installer les membres de son groupe . J'espère qu'on retrouvera ce scénario sur here's Negan dans l'anthologie .Bon weekend a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:25

Bonjour , déjà samedi donc une nouvelle vidéo , après avoir trouver le générateur ,les armures antiémeute et sécurisé le bloc A . Rick et Gleen vont sortir pour récupérer de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:03

Salut,

je viens de voir le chapitre 4 : Rencontre fortuite.
Normalement je pense que tu aurais pu t'en sortir.
En effet, avec odeur masquée, les rôdeurs s'arrêtent à 1 pouce, donc pas d'attaque dans la zone d'agression. Donc le niveau de menace pour Michonne n'aurait pas forcément augmenté aussi vite.

A partir du niveau moyen, il faut jeter le dé noir pour voir si ça marche.
Et lorsque la menace est élevée, odeur masquée ne s'applique jamais.

Je me demande si Terry et Mike n'auraient pas pu te servir de "bouclier" pour empêcher les autres rôdeurs de s'approcher de toi...

Bref, à part ça super vidéo (j'adore la charette en intro !).
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:25

Hornblende a écrit:
Salut,

je viens de voir le chapitre 4 : Rencontre fortuite.
Normalement je pense que tu aurais pu t'en sortir.
En effet, avec odeur masquée, les rôdeurs s'arrêtent à 1 pouce, donc pas d'attaque dans la zone d'agression. Donc le niveau de menace pour Michonne n'aurait pas forcément augmenté aussi vite.

A partir du niveau moyen, il faut jeter le dé noir pour voir si ça marche.
Et lorsque la menace est élevée, odeur masquée ne s'applique jamais.

Je me demande si Terry et Mike n'auraient pas pu te servir de "bouclier" pour empêcher les autres rôdeurs de s'approcher de toi...

Bref, à part ça super vidéo (j'adore la charette en intro !).

Pourquoi jetée le dé noir ? Je n'ai pas vu cette règle de jeu .
Oui Mike et Terry servent de bouclier on peut défausse la carte pour ignorer les dégâts et en PvP je crois qu'ils deviennent la cible .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:17

Le dé noir c'est dans la règle de l'odeur masquée, page 39 du livret de base. A lancer si tu fais du bruit ou si le niveau de menace est moyen pour vérifier qu'aucun rodeur n'a capté que tu n'étais pas un des leurs.
Pas besoin de le lancer en menace élevée (odeur masquée ne fonctionne plus...).

Tu l'as ici dans l'aide de jeu que j'avais compilé :
https://alloutwarfrance.forumactif.com/t307-aide-de-jeu-pour-les-mots-cles

Pour Mike et Terry, ce que je voulais dire c'est que vu que ça ajoute "odeur masquée" à Michonne, aucun rodeur ne rentre en contact avec son socle si l'odeur masquée fonctionne (cf règle ci dessus selon le niveau de danger). Donc pas de corps à corps, donc pas de +1 au disque de menace ! Razz

Bref : c'est ultra puissant pour s'infiltrer : il suffit de marcher, ne pas faire de bruit, et garder son calme à chaque tour pour limiter l'augmentation de la menace. Et bien sûr ne pas tomber sur un orage sinon c'est fini (comme dans la série ou BD)... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:34

Hornblende a écrit:
Le dé noir c'est dans la règle de l'odeur masquée, page 39 du livret de base. A lancer si tu fais du bruit ou si le niveau de menace est moyen pour vérifier qu'aucun rodeur n'a capté que tu n'étais pas un des leurs.
Pas besoin de le lancer en menace élevée (odeur masquée ne fonctionne plus...).

Tu l'as ici dans l'aide de jeu que j'avais compilé :
https://alloutwarfrance.forumactif.com/t307-aide-de-jeu-pour-les-mots-cles

Pour Mike et Terry, ce que je voulais dire c'est que vu que ça ajoute "odeur masquée" à Michonne, aucun rodeur ne rentre en contact avec son socle si l'odeur masquée fonctionne (cf règle ci dessus selon le niveau de danger). Donc pas de corps à corps, donc pas de +1 au disque de menace ! Razz

Bref : c'est ultra puissant pour s'infiltrer : il suffit de marcher, ne pas faire de bruit, et garder son calme à chaque tour pour limiter l'augmentation de la menace. Et bien sûr ne pas tomber sur un orage sinon c'est fini (comme dans la série ou BD)... sunny

C'est bizarre , j'ai pas vu cette mention sur mon livre de régle. Je vérifie ce soir . Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:38

Voilà le dernier chapitre de extension , samedi prochain vous aurez la suite un scénario bonus qui clôturera Sains et Saufs. Bonne vidéo et bon weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:00

Salut !

Je viens de voir ta vidéo Chapitre 7 descente en flammes : excellent ton recyclage de l'helico RC de ton fils !
Pour un peu plus de réalisme, tu peux enlever la tige d'équilibrage, ça ressemblera un peu plus à un vrai hélico. A part ça c'est top !

Ce scénarios est un bon moyen d'apprendre qu'il vaut mieux rester ensemble au maximum pour progresser dans le jeu et affronter chaque rôdeur qui arrive facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:06

Hornblende a écrit:
Salut !

Je viens de voir ta vidéo Chapitre 7 descente en flammes : excellent ton recyclage de l'helico RC de ton fils !
Pour un peu plus de réalisme, tu peux enlever la tige d'équilibrage, ça ressemblera un peu plus à un vrai hélico. A part ça c'est top !

Ce scénarios est un bon moyen d'apprendre qu'il vaut mieux rester ensemble au maximum pour progresser dans le jeu et affronter chaque rôdeur qui arrive facilement.

Coucou, merci beaucoup . J'ai vérifier pour la règle odeur masquée page 39 et tu as raison il y a une coquille dans le livre de règle le texte du mot clef ne suis pas , elle ce retrouve après précision mortelle mais il me semble que cella avait déjà était soulever mais comme on me l'utilise pas beaucoup on peut zapper .
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:47

Bonjour a tous , nous voila sur la dernière mission de l'extension Sains et Saufs . Bonne vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:46

Génial le bonus 14 !!! Je crois qu'en vrai je serais en PLS sous une voiture en train de trembler vu le nombre de zombies !

Tu aurais pu tenter d'aller récupérer le dernier colis sur la voiture jaune , tu sais, celui juste à côté de dizaines de rodeurs !!!! pirat
Franchement, en voyant la vidéo je me demandais quand tu allais avoir des gros mouvements de la MEGA HORDE que tu as monté sur la table. Un peu déçu, mais c'est mon côté bourrin... Twisted Evil

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs"
» Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus
» Scénarios bonus de Mantic
» Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs "
» Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague III : Safety Behind Bars-
Sauter vers: