Sujet: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Sam 15 Aoû - 21:10
The walking dead All out war Extension Sains et Saufs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 1 : Le suicide Chris et Julie pensez ce retrouver dans l'autre monde mais Chris n'a pas eu le courage d'appuyer sur la détente.
Survivants: Joueur 1 Tyreese aveuglée par la colère Aucun équipement
Joueur2 Chris Pistolet 9mm
Participant alternatif joueur 1 70pts aucun équipements Un seul survivant
Joueur 2 30pts avec pistolet 9mm Un seul survivant
Zone: 6x6" ou une dalle de Here's Negan Tyreese commence contre un des bords au centre ,Chris est placer dans un coin en face de Tyreese Julie est positionner à terre sous la zone d'agression de Chris .
Walkers: Julie à terre
Disque de menace : 9
Règle spéciale: Tyreese ne peut pas utiliser ses compétence sur ce scénario. Chris ne panique jamais. Le bruit : +1 sur le disque de menace. Chaque survivants peuvent faire du bruit qu'une seule fois pas tour. Le Chaos s'applique normalement. On ne peut pas garder son calme. Lors de la phase finale faire un jet du dé noir sur l'insigne Julie ce relève en rôdeur. Une fois le rôdeur de Julie debout et lors de la phase d’événement elle se déplace automatiquement vers Tyreese Seul Tyreese pourra tuer Julie .
Objectifs: Tyreese doit tuer Chris Chris doit tuer Tyreese ou atteindre le 18 du disque de menace
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z-iAgVhbGgU
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Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Sam 15 Aoû - 21:11
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 2 : Une pensée pour lui Avec la mort de Julie , Rick comprends que tout le monde est infecter par le Virus. Il ne peut s'empêcher de pensée a Shane et décide de partir avec une moto trouver dans le garage de la prison.
Survivant: Rick Chef du camp 20pts d’équipements (Pelle obligatoire )
Participant alternatif 70pts avec équipements ( Une pelle est obligatoire ) Une seul survivant
Zone: 15x15 Placez Rick au centre contre un des bords du plateau , cree une zone de sortie de 2" de chaque côte sur ce centre .
Décors: 8 2 sous bois , 2 buissons
Ressources: 3 Coupez la zone en deux et sur cette ligne placez une ressources au centre, une à droite,à gauche .
Walkers: 5 Si vous possédez le booster de Shane ou une élément qui représente une tombe, placez son rôdeur à terre ou la tombe en face de Rick au centre du bord . 1 rôdeur contre la ressources de droite et 1 a gauche les 2 restants dans la zone des rôdeurs .
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole + Piégés , Rôdeurs dans les bois ,Méga hordes, Au feu , Déluge.
Carte ressources: Ne pas inclure les cartes ressources de sains et saufs
Règle spéciale: Le rôdeur de Shane est inactif , Rick doit le déterrer. Déterrer: Lancez le dé noir sur l'insigne Shane est immédiatement placé contre le socle de Rick Mini Boss: Shane utilisez sa carte de survivant pour les points de vie, temps qu'il lui reste des pts de vie le (!) compte pour un dégâts supplémentaire ,Il faudra épuiser ses pts de vie et lui mettre un Crit (!) pour le tuer. Il tombera a terre comme un rôdeur normal mais si il y a un corps a corps il faudra épuiser ses pts de vie et faire un Crit pour le tuer . je vous rappelle qu'un seul (!) peut être attribuer par figurines au corps a corps .
Objectifs: Rick doit déterrer Shane le tuer puis quittez la table de jeu par la zone de sortie. Si Rick meurt ou le disque atteint le 18 la mission est perdu.
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-YZrnMJgJSY
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 27 Mar - 14:32, édité 2 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Ven 28 Aoû - 21:25
Bonjour a tous , voici un scénario défi crée par Neil Flood il y a quelques années. J'ai eu la permission de me servir de son scénario pour recrée la scène ou Tyreese ce retrouve encercler par les rôdeurs dans le gymnase j'ai trouver qui collé parfaitement a ce moment de la Bd .
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Ven 28 Aoû - 21:29
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 3 : Le Gymnase Suite à la mort de Julie , Tyreese est devenu incontrôlable. Il fonce dans un groupe de rôdeurs mais ce retrouve encercler. Andrea, Billy et Gleen ne pouvant pas l'aider , décident de le laisser seul à l'intérieure du gymnase.
Défi de survie hardcore Neil Flood (Traduis par gogol xd)
Dans ce scénario, vous jouez Tyreese en essayant de survivre aussi longtemps qu'il le peut. Essayez de survivre aussi longtemps que possible, obtenez autant de fournitures et emportez autant de marcheurs que possible.
Pour ce scénario, vous obtenez son fidèle marteau et un pistolet de 9 mm. configurer la table comme indiqué
Participant alternatif 105pts avec équipements Un seul survivant
Tyreese est déployé touchant le centre de la planche en bas.
les 6 barricades sont installées autour du centre à environ 4-6 du bord de la planche.
7 compteurs de fournitures sont placés, 1 au point mort et 6 demi-pouce du centre de chaque barrière.
10 marcheurs sont placés comme indiqué. Alterner 2 marcheurs sur les premiers ravitaillements puis 1 sur le suivant continuer autour de tous les ravitaillements. 1 marcheurs sur les ravitaillements centraux.
Le deck d'événement doit inclure toutes les cartes disponibles (sauf pour le feu et la ruée). Toutes les cartes de fournitures sont également utilisées.
Les points sont marqués pour: 1 point pour chaque marcheur retiré du jeu. 1 point pour chaque approvisionnement collecté. 1 point pour chaque niveau de menace traversé. Bonus 1 pts pour atteindre le crâne (max 4 points pour le niveau de menace).
Lorsque le traqueur de menaces atteint le maximum, le jeu ne se termine pas. Le tracker reste menacé élevée et le jeu continue. Comme il s'agit d'un jeu en solo, le traqueur de menaces est déplacé une fois par tour selon les règles du solo.
Si les 7 compteurs de fournitures sont collectés, tous les compteurs de fournitures sont retournés (rendus disponibles à nouveau), à l'exception du seul en contact avec lui.
lorsqu'une carte d'événement vous oblige à déplacer un marcheur, elle doit être déplacée directement vers Tyreese. Si l'événement vous permet de choisir un ou plusieurs marcheurs, vous pouvez toujours choisir librement.
Lorsque de nouveaux marcheurs entrent en jeu, le premier doit entrer en jeu par le point de bord le plus proche de Tyreese. Sauf indication contraire des règles d'événement, tout autre marcheur est ensuite placé au point de bord de planche le plus proche sur le bord le plus proche, etc.
Combien de points pouvez-vous obtenir avant de mourir. bonne chance
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pswUWvwHj6g
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Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Dim 6 Sep - 21:24
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 4 : Le salon de coiffure Pendant que Hershel recherche les filles. Une horreur va ce produire dans le salon de coiffure.
Survivants: Joueur 1 Susie et Rachel 16pts d’équipements mais aucune arme de tir ou de mêlée.
joueur 2 Thomas Couteau de cuisine
Participant alternatif joueur 1 30pts avec équipements joueur 2 30pts """ """"""""""" Un seul survivant par joueurs
Zone: 6x6" ou une dalle de Here's Negan Placez Thomas au centre contre un des bords , Susie et Rachel en face au centre contre le bord.
Ressources: 1 (Bombe de laque) Prenez une carte "bombe ou grenade " et appliquez les règles si après . Ce sera la carte attribué au pion ressources placé contre un des bord au centre sur un des côte restant.
Disque de menace : 9
Règle spéciale: Susie et Rachel peuvent utiliser l'action criée à l'aide A l'aide : fait du bruit +1 à la menace Le bruit : +1 à la menace Chaque survivants peuvent faire du bruit qu'une seule fois pas tour. On ne peut pas garder son calme. Les survivants ne panique jamais. Thomas ne peut pas fouillé et récupérer la bombe de laque. Bombe de laque: Utilisez une action si la figurines ennemie se situe sous le disque d'agression. Elle est aveugler et ne pourra pas s'activer sur ce tour .
Objectifs: Le joueur 1 doit tuer Thomas ou atteindre le 18 du disque de menace Le joueur 2 doit tuer Susie et Rachel .
Lien vers la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=QfoCmLQ_Jyk
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Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Dim 6 Sep - 21:25
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 5 : Le retour de Rick Shane est définitivement mort, Rick reprends la route. Quand il arrive à la prison les rôdeurs sont nombreux.
Survivants: Rick Chef du camp (C) Moto Pelle
Gleen spécialiste des expédition 10pts d’équipements
Participant alternatif 100pts avec équipements + Moto ou engin motorisé et Pelle obligatoire pas plus de deux survivants
Mode histoire : Si vous avez accomplie le bonus 2, 5pts supplémentaire par ressources récoltées.
Zone: 20x20" Rick commence contre un des bords du plateau. Gleen contre le portail du bord opposé a Rick
Décors: 14 4 Clôtures, le portail , 4 voitures Placez les clôtures à 2" du bord en face de Rick, le portail dans la partie vide entre les Clôtures.
Ressources: 4 Une dans chaque véhicules
Walkers:12 Placez les à 6" ou plus des survivants
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole + Tenez les grilles, Cerné, Au feu,Déluge, Méga hordes ,Alarme.
Carte ressources: Sauf celle de l'extension
Règle spéciale: Véhicules Motorisés: Ce déplace de 6" et crée du bruit ou ce déplace de 12" et crée du chaos. Elle occupe l'emplacement des 2 mains . Ajoutez un dé rouge en défense. Défaussez la carte pour ignorer tous les dégâts d'une seul attaque. La figurines sur la moto ne peut pas attaquer (Il ce défend) ni garder son calme ni fouiller. On peut descendre de la moto en dépensant une action et défaussé la carte.
Le portail est fermer: Ouvrir/Fermer; il faudra deux figurines contre le portail pour l'ouvrir ou le fermer. Une des deux figurines devra dépenser une action .
Objectifs: Les survivants doivent ce mettre à l'abri derrière le portail fermé. Une fois ces conditions accomplie le scénario prend fin . Si une figurine meurt ou le disque atteint 18 ou si les rôdeurs arrivent a détruire une clôture le scénario est perdu.
Pour voir le scénario en vidéo sur la chaîne :https://www.youtube.com/watch?v=Cbl5ElH9UMs
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 27 Mar - 14:36, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Mar 15 Sep - 21:39
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Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 6 : Linge sale On va pouvoir laver notre linge avec de la lessive. Andrea par à la buanderie nettoyer le linge sale.
Survivants: Joueur 1 Andrea Tireuse d’élite
Joueur 2 Thomas Couteau de cuisine
Participant alternatif Joueur 1 50pts aucun équipements Joueur 2 30pts avec équipements Un seul survivants par joueurs
Mode histoire : Si le joueur 1 à gagner le bonus 4 aucun malus de pts de vie et le disque de menace commence sur le 4. Si le joueur 2 à gagner le bonus 4 , Andrea subi 1 dégât a la fin du 1er Corps a Corps même si Thomas perd ou égalité. Le disque de menace commencera sur le 9.
Zone: L'enceinte de la prison Extérieure n'est pas utiliser pour cette mission. Andrea et Thomas commence dans la buanderie en contacte La cafétéria est transformer en buanderie.
Disque de menace : Défini par le mode histoire Si vous jouer les scénarios aléatoirement commencer le scénario sur le 9.
Règle spéciale: Les survivants commence le premier tour en CAC. Andrea court de 6" au lieu de 8". Le bruit +1 à la menace .Chaque survivants peuvent faire du bruit qu'une seule fois pas tour. On ne peut pas garder son calme. Les figurines ne panique jamais. Toutes les portes des cellules ,de la tour et du bureau sont fermées et inaccessible. Les autres portes sont ouvertes. Le joueur 1 a l’initiative.
Objectifs: Andrea doit tuer Thomas ou sortir de la prison par les doubles portes Thomas doit tuer Andrea ou atteindre le 18 du disque de menace .
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=taOWSGzZ-mw
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Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Dim 1 Nov - 11:19
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Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 7 : Le bloc A Dexter et Andrew veulent prendre le contrôle de la prison. Ils partent avec Patricia dans le bloc du directeur. D'apres les informations d'anciens détenues une armurerie serai la-bas.
Survivant: Dexter (C) Andrew Patricia 30pts d'équipements (aucune armes de tir )
Participant alternatif 110pts avec équipements (Aucune armes de Tir ) Pas plus de trois survivants
Mode histoire : Si Thomas à gagner le Bonus 6 Axel peut rejoindre le groupe.
Zone: 20x20" Placez les survivants devant la double porte ce sera le point d'entrée et de sortie.
Décors: 4pts Placez 4 clôtures a 3" du bord côté route est laisser une ouverture sur la route .
Ressources: 7 a 11 selon le nombre de survivants. Une dans chaque cellules , 1 tour ,1 Bureau ,1 dans la grande salle et 1 pions ressources pour la chaque survivants au départ du scénario dans l'armurerie.
Walkers: 8 Placez les a l'extérieur de la prison .
Disque de menace :1
Carte événement : Cartes symbole + Méga horde , Les rôdeurs s'agitent , Assaut en armure, Court circuit, Tenez les grilles.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale: Toutes les portes commence fermées sauf la double porte et la 1er du couloir elles sont détruites. Pour l'armurerie il faudra fracasser la porte , elle possède un dé bleu de défense. Pour rejoindre l'armurerie il faut passer par la cafétéria c'est le seul moyen d'y pénétrer. Piochez une carte équipement sains et saufs pour chaque ressources de l'armurerie.
Objectifs: Récupérer toutes les ressources dans l'armurerie et sortir du bloc au point de sortie en passant la double porte . Si 2 survivant meurt ou le disque atteint le 18 la partie est terminer.
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PYStesXSP2k&t=34s
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Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Dim 1 Nov - 11:56
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 8: La nomade Otis entent des coups de feu proche de la prison ,il se précipite vers les grilles mais de l'autre côté tout le monde est occuper à tuer la horde sortie du bloc A . Heureusement la nomade n'est pas loin .
Survivant: Otis Michonne nomade en errance Mike et Terry 30 pts d'équipements
Participant alternatif 105pts avec équipements + Mike et Terry Pas plus de deux survivants
Mode histoire : 5pts supplémentaires par ressources récoltées dans le chapitre 4.
Zone: 20x20" Otis commence contre les grilles au centre du bord à 3" ou moins . Michonne sur le bord dans un coin en face des clôtures .
Décors: 14pts Placez 5 clôtures sur le bord, 2 voitures et une forêt, la calèche (ou élément similaire) est positionner au centre en face des grilles.
Ressources: 4 Une au centre , une sur chaque véhicules , une dans la cariole.
Walkers: 12 Placez les ou vous voulez mais a 6" en arc de cercle des survivants .
Disque de menace :1
Carte événement : Cartes symbole + carte selon la composition de votre map .
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale: Suite a la fusillade dans la prison ajoutez du chaos à la phase finale. Otis effectuer toutes ses actions le long des grilles à 3" ou moins tant que Michonne n'arrive pas en contact de son socle .
Objectifs: Michonne doit entrer en contact avec le socle de Otis , une fois réalisé Otis joue normalement, ils doivent ensuite ce mettre contre le chariot et ne pas être engager au corps à corps . Une fois contre la calèche le scénario prend fin . Si un survivant contre le chariot est en corps à corps celui-ci doit être effectuer . Si un Survivant meurt ou le disque est sur le 18 ou une des clôtures cède le scénario est perdu .
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zqxE61xHauo&t=1s
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 27 Mar - 14:39, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Dim 1 Nov - 12:38
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 9: Protégez les grilles ( Défi ) Après une première tentative pour tuer les rôdeurs aux travers des clôtures Dale c'est blesser à la main. Gleen et Maggie décident de remettre ça avec une invention de Gleen.
Survivant: Gleen Spécialiste des expéditions (C) Maggie Défenseuse de la prison 20 pts d'équipements
Participant alternatif 95pts avec équipements Pas plus de deux survivants
Mode histoire : Aucun bonus
Zone: 20x20" Placez les survivants sur un des bord du plateau .
Décors: 14pts Placez 5 clôtures sur le bord des survivants a 4", 3 voitures et une forêt.
Ressources: Aucune
Walkers: 12 Placez les ou vous voulez dans la zone des rôdeurs mais pas en contact des éléments de décors.
Disque de menace :1
Carte événement : Cartes symbole + Tenez les grilles, Méga horde.
Carte ressources: Aucune
Règle spéciale: Après le 1er tour et tout les 5 tours les rôdeurs avance en ligne droite de 6". Les survivants ne peuvent être en corps à corps avec un seul rôdeur a la fois mais si celui-ci est en contact de plusieurs rôdeurs il sera automatiquement engagé avec un nouveau rôdeur . Sauf si le rôdeur gagne le combat notre survivant est repousser de 1" Lors du corps à corps si un rôdeur est mis à terre jetez le dé noir sur l'insigne le rôdeur est mort. Couvert léger : pour les rôdeurs un dé rouge supplémentaire. Position sécuriser: Les survivants ne subissent pas de dégâts. La seule façon de perdre des pts de vie en corps à corps est de faire un jet de face vierge -1 pts de vie par jet et non par face vierge. Horde inépuisable: les walkers reviennent en jeu depuis le bord en face des clôtures de même pour les cartes évènements .
Objectifs: Tuer le plus de rôdeurs possible aux travers des grilles . Si un survivants meurt ou une des clôture est détruite le scénario est fini.
Points pour le défi : 1 pts par rodeur tuer . 1 pts par pallier du disque de menace soit 3 pts maximum. 1 pts bonus sur la tête de mort .
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6VAjCObJK6c
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Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Dim 1 Nov - 13:22
The walking dead All out war Extension Sains et Saufs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 10 : Le générateur Après la fusillade contre les rôdeurs et le clan de Dexter , Rick forme un groupe pour explorer le bloc A .
Survivant: Groupe A: Rick chef du camp d'Atlanta (C) Axel Allen Groupe B: Tyreese Aveuglé par la colère Dale Guetteur 50pts d'équipements repartie sur les deux groupes.
Participant alternatif 250pts avec équipements Pas plus de cinq survivants
Mode histoire : Additionnez les points des scénarios bonus 3 et 9 aux points d'équipements.
Zone : 20x20" Placez le groupe A dans le bureau (Bibliothèque) et le groupe B dans le couloir entre la tour et la cellule le plus proche du mur. La cafétéria est transformer en salle des générateurs . La zone extérieur de la prison n'est pas utiliser pour cette mission. Placez une carte ressource Planquée dans la salle des générateurs.
Décors: aucun
Ressources: 6 Une dans chaque cellules , 1 tour, 1 salle des générateurs.
Walkers: 1 dé blanc dans les 2 couloirs et dans chaque pièces . Les rôdeurs entrent en jeu depuis le couloir entre la salle des générateurs et la cellule.
Disque de menace: 4
Carte événement : Cartes symbole + Cerné , Les rôdeurs s'agitent, Court circuit , Assaut en armure.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale: Une fois dans la salle des générateurs avec un membre du groupe B , Allen subi immédiatement l'attaque du planquée .Si sa défense gagne ou égal le résultat il sera quand même mordu a la jambe et mis à terre . Il devient une figurine inactif. Bien sûr a la phase final jet de morsure a résoudre . Pour le porter il faudra 2 figurines dans sa zone d'agression et utiliser une action pour le transporter . Les 2 survivants ne pourrons pas courir et les 2 figurines sont liées, elles ce déplacent seulement pas d'autre action possible. S'ils ce font attaquer ou un survivant panique Allen est mis à terre et résolvez normalement le jet de panique. La double porte et la 1er porte du couloir est détruite, les autres sont fermées.
Objectifs: Ouvrir et fouillez toutes les pièces. Une fois toutes les ressources récupérez Allen pourra ce faire transporter a l'extérieur de la prison. Les survivant transportant Allen doivent avoir assez de déplacement pour sortir par la double porte. Quand 3 survivants avec Allen (compris) sortent le scénario est terminer. Si Allen meurt ou 3 survivants ou si le disque atteint le 18 le scénario est perdu.
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TP-9DCJ_sic
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 27 Mar - 14:56, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Lun 9 Nov - 11:30
The walking dead All out war Extension Sains et Saufs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 11 : Devant ces yeux Suite à la rupture entre Carol et Tyreese , elle décide de mettre fin a ses jours devant les yeux de sa fille Sophia . Rick va régler les comptes avec Tyreese
Survivant: Joueur 1 Rick Chef du camp d'Atlanta
Joueur 2 Tyreese Aveuglé par la colère Aucun équipements .
Participant alternatif Joueur 1 50pts Aucun équipements Joueur 2 70pts Aucun équipements Un seul survivants par joueurs
Mode histoire : Si Rick à accompli le bonus 5 il bénéficies des mêmes dés que Tyreese en corps à corps en attaque .
Zone: 6x6" ou 1 dalles de Negan Cette zone représente une partie de la prison . Les survivants sont placés l'un en face de l'autre.
Décors: Aucun
Ressources: Aucune
Walkers: Aucun
Disque de menace : 9
Carte événement : Aucunes
Carte ressources: Aucunes
Règle spéciale: +1 a la menace sur le disque comme pour un scénario solo .
Objectifs: Rick doit tuer Tyreese et inversement pour le joueur 2 Quand le disque atteint le 18 le scénario est fini . Celui qui a le plus de points de vie gagne .
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=c3-0IFJ0lLE&t=152s
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 27 Mar - 14:56, édité 2 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Lun 9 Nov - 11:31
The walking dead All out war Extension Sains et Saufs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Rick veut s'assurer que le bloc A est hors de danger . Accompagner de Dale puis Tyreese , ils croisent Gleen et Maggie dans les couloirs de la prison avec une belle trouvaille .
Survivant: Groupe A: Dale Meneur chevronné (C) Rick chef du camp d'Atlanta Tyreese Aveuglé par la colère
Groupe B: Gleen Spécialiste des expéditions Maggie Défenseuse de la prison
25 pts d'équipements pour chaque groupes.
Participant alternatif 270pts avec équipements Pas plus de cinq survivants
Mode histoire : Si vous avez gagner le Bonus 10 vous obtenez 5pts par ressources récoltées .
Zone : 20x20" Placez le groupe A dans le bureau et le groupe B a l'intersection du couloir. La zone extérieur de la prison n'est pas utiliser pour cette mission.
Décors: aucun Ajoutez des tokens pour représenté les pièces a sécuriser. Un dans chaque cellules, 1 tour , 1 cafeteria , 1 armurerie
Ressources: 7 a 11 Une dans chaque cellules , 1 tour, 1 grande salle et 1 par survivants dans le scenario bonus 7.
Walkers: 1 dé rouge dans les 2 couloirs et dans chaque pièces . Les rôdeurs entrent en jeu depuis le couloir entre la grande salle et la cellule. Si les rôdeurs ne peuvent plus entrées en jeu dans ce couloir ajoutez +1 a la menace par rodeurs .
Disque de menace: 4
Carte événement : Cartes symbole + Cerné , Les rôdeurs s'agitent, Court circuit , Assaut en armure.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale: Toutes les portes commence fermées sauf la double porte et la 1er du couloir elles sont détruites. Pour l'armurerie il faudra fracasser la porte , elle possède un dé bleu de défense. Si dans le scénario bonus 7 la porte a déjà était fracasser ne pas la mettre en place, elle est détruite. Pour rejoindre l'armurerie il faut passer par la cafétéria c'est le seul moyen d'y pénétrer. Piochez une carte équipement sains et saufs pour chaque ressources de l'armurerie. Sécurisez les pièces : utilisez une action pour sécuriser avec un dé blanc et un dé blanc supplémentaire par survivants présent dans la pièce. On ne peut pas sécuriser les salles avec des rodeurs a l'intérieur. Score: Tout est calme 1 ,Faible 2 ,moyen 3 et élevée 4. Une fois sécuriser tourner le pion et descendre la menace de -1 .
Objectifs: Sécurisez toutes les pièces. Récupérez tous les pions ressources. Tuer tous les rôdeurs dans la prison. Une fois toutes les conditions réunie le scénario est fini. Si 3 survivants meurt ou le disque atteint 18 la partie est perdu.
Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NiylOFhOAkc&t=368s
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 27 Mar - 14:58, édité 1 fois
Hornblende
Messages : 522 Date d'inscription : 01/08/2019 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Jeu 12 Nov - 22:24
Salut,
j'ai pas mal de vidéos de retard (période compliquée). Mais je rattrape petit à petit. Tes vidéos sont toujours excellentes, et les scénarios collent bien à l'histoire. Ça donne des longueurs très différentes, mais au moins il y en a pour tous les goûts.
Petite remarque sur le Bonus 6 'linge sale", avec Andrea VS Thomas. Dans ta vidéo tu as eu pas mal de chance en fait. Sur un terrain un peu différent (table perso), je trouve que c'est un peu trop déséquilibré.
Quelques idées en vrac: - Pourquoi pas laisser un endroit pour qu'Andrea puisse tomber sur une petite arme (son pistolet comme dans la BD) et qu'elle se défende un peu. Ou alors lui donner le pistolet au début. - Une fois à 18, continuer la partie (c'est un combat à mort), mais Thomas garde toujours l'initiative... - Une fois dehors : ajouter Rick dans le camp d'Andrea, pour qu'il s'occupe de Thomas, comme dans la BD!
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Sam 14 Nov - 13:19
Hornblende a écrit:
Salut,
j'ai pas mal de vidéos de retard (période compliquée). Mais je rattrape petit à petit. Tes vidéos sont toujours excellentes, et les scénarios collent bien à l'histoire. Ça donne des longueurs très différentes, mais au moins il y en a pour tous les goûts.
Petite remarque sur le Bonus 6 'linge sale", avec Andrea VS Thomas. Dans ta vidéo tu as eu pas mal de chance en fait. Sur un terrain un peu différent (table perso), je trouve que c'est un peu trop déséquilibré.
Quelques idées en vrac: - Pourquoi pas laisser un endroit pour qu'Andrea puisse tomber sur une petite arme (son pistolet comme dans la BD) et qu'elle se défende un peu. Ou alors lui donner le pistolet au début. - Une fois à 18, continuer la partie (c'est un combat à mort), mais Thomas garde toujours l'initiative... - Une fois dehors : ajouter Rick dans le camp d'Andrea, pour qu'il s'occupe de Thomas, comme dans la BD!
Je ferai une mise en place pour voir comment on pourrait adapter tes idées sur linge sale . Merci de ton retour .
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Jeu 26 Nov - 16:59
The walking dead All out war Extension Sains et Saufs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 13: L'essence pour le générateur Tyreese et Dale on trouvait le générateur de la prison mais il va falloir de l'essence pour le faire fonctionner. Rick et Gleen équipées de tenues anti-émeute sortent siphonner les voitures stationnées sur le parking de la prison.
Survivant: Rick Conseiller de la prison (C) Gleen Garde de la prison 30pts d'équipements
Participant alternatif 130pts avec équipements Pas plus de deux survivants
Mode histoire : Si vous avez gagner le Bonus 5 ajoutez 5pts par ressources récoltées.
Zone: 20x20" Placez les survivants contre l'un des bords du plateau au centre. Sur ce même bord crée la zone de sortie au centre . Vous pouvez utiliser les clôtures hors plateau sur le bord ou les survivants sont déployés 2 de chaque côté qui vous donnerons la zone de sortie.
Décors:14pts 7 voitures , en face des survivants placez une voiture à droite et à gauche à 2" ou plus de chaque bord du plateau. Placez ensuite les autres véhicules a 2" ou plus les une des autres et bord du plateau.
Ressources: 7 Une dans chaque voitures
Walkers:12 Disposez les rôdeurs a plus de 6" des survivants en arc de cercle. Ne pas mettre les walkers en contact des véhicules.
Disque de menace :1
Carte événement : Cartes symbole + Méga horde, Au feu , Déluge , Alarme , Cerné ,Assaut en armure , Les rôdeurs s'agitent .
Carte ressources: Mélangez toutes les cartes ressources puis piochez 6 cartes du paquet , si vous possédez le booster de Chris leader des chasseur ajoutez la carte jerrican au 6 cartes, il faut que les cartes soit sleeves car la jerrican n'a pas le même dessin sur le dos glissez donc une n'autre carte ressources pour pouvoir la confondre avec le reste . Sinon vous pouvez utiliser le sac de dé avec des jeton ressources plus le sac d'armes qui sera objectif du scénario ou tout autres tokens. Mélangez les 7 cartes .
Règle spéciale: Distrait: Une fois la carte jerrican piocher , placez immédiatement en contact de Rick un rôdeur.
Objectifs: Remplir le bidon d'essence en trouvant la carte jerrican puis quittez la map par la zone de sortie avec la figurines qui transporte la jerrican. Une fois le survivants à l'extérieur le scénario est terminer. Vous pouvez continuer a fouiller après avoir trouver la carte objectif. Si 1 survivant meurt ou le disque atteint le 18 la partie est perdu. Si les véhicules sont détruit par le feu avant d'avoir eu la carte jerrican le scénario est perdu.
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RgoAKp0QQk4&t=2s
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 27 Mar - 14:59, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs" Jeu 26 Nov - 17:00
The walking dead All out war Extension Sains et Saufs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : Le nettoyage de la cour Chapitre 2 : Des visiteurs indésirable Bonus 1 : Le suicide Bonus 2 : Une pensée pour lui Chapitre 3 : Le grand ménage Bonus 3 : Le Gymnase Bonus 4 : Salon de coiffure Bonus 5 : Le retour de Rick Bonus 6 : Linge sale Chapitre 4 : Rencontre fortuite Chapitre 5 : Au nom de la miséricorde Bonus 7 : Le bloc A Chapitre 6 Loyauté fourvoyée Bonus 8 : La nomade Bonus 9 : Protégez les grilles Bonus 10 : Le générateur Bonus 11 : Devant ces yeux Bonus 12 : Sécurisez le bloc A Bonus 13 : L'essence pour le générateur Chapitre 7 Descente en flammes Bonus 14 : A la recherche des rescapés
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Dans cette extension certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 14: A la recherche des rescapés Avec la découverte de l'hélicoptère, Rick, Gleen et Michonne vont suivre les traces laisser sur le crash. Après quelques kilomètres de marche , ils se rapprochent d'une ville du nom de Woodbury . Ils vont vite faire la connaissance d'un groupe et du Gouverneur.
Survivants: Rick Conseiller de la prison (C) Gleen Garde de la prison Michonne Nomade en errance x2 tenues anti-émeute 40pts d'équipements
Participant alternatif 185pts avec équipements + 2x tenue anti émeute Pas plus de trois survivants
Mode histoire : Si vous avez gagner le Bonus 13 ajoutez 5pts par ressources récoltées.
Zone: 20x20" Placez les survivants contre l'un des bords du plateau au centre . Sur le bord en face crée la zone de sortie de 3" .
Décors:14pts 1 bâtiment, 2 voitures , 3 barricades , 2 buisson ( ou éléments similaire ) . Choisissez le côte droit ou gauche des survivants et positionnez un bâtiment centré au milieu de ce bord.
Ressources: 5 Trois pions dans le bâtiment et un dans chaque voitures
Walkers:12 Disposez les rôdeurs a plus de 6" des survivants en arc de cercle.
Disque de menace :4
Carte événement : Cartes symbole + Méga horde, Au feu , Déluge , Alarme , Cerné.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale: Les rôdeurs nous suivent: Après le 1er tour faites entrer un dé bleu de rôdeurs sur chaque bord du plateau. Si vous n'avait pas assez les walkers ajoutez +1 a la menace par bord de plateau . La porte du bâtiment est fermer , une simple action pourra ouvrir la porte.
Objectifs: Quittez la table de jeu avec tous les survivants par la zone de sortie. Si une figurine meurt ou le disque atteint le 18 la partie est perdu.
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Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs"