The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyMer 5 Aoû - 9:26

Bonjour, J'ai bien avancé dans mes vidéos vous trouverez les Survivants et Rôdeurs de la wave 3 sur la chaîne . Sinon nous voila dans la cour de la prison . Ready pour le carnage avec le Chapitre 1:

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyJeu 6 Aoû - 10:52

Toujours au top Smile
cheers

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyDim 9 Aoû - 20:57

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 15 Aoû - 21:13

Bonjour a tous ,premier scénario bonus la vidéo a était tourner avant l'annonce de Mantic France donc les informations ne sont plus d'actualité .

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 15 Aoû - 21:15

On continue avec le bonus 2 , dans le dernier CaC Shane meurt sur le score de 2 + (!) mais ça me changera pas la fin de la mission.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyVen 21 Aoû - 11:00

Salut! J'ai rattrapé une partie de tes vidéos. Notamment le duel Chris VS Tyreese!
Petite question qui pourrait avoir changé la fin du duel: une fois que Chris a tiré au pistolet sur Tyreese, ne faut il pas faire un jet de munitions? Ensuite si le pistolet est vide il ne pourrait avoir que 1 seul dé rouge, ce qui permettrait à Tyreese de se venger plus facilement !

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyLun 24 Aoû - 0:02

Hornblende a écrit:
Salut! J'ai rattrapé une partie de tes vidéos. Notamment le duel Chris VS Tyreese!
Petite question qui pourrait avoir changé la fin du duel: une fois que Chris a tiré au pistolet sur Tyreese, ne faut il pas faire un jet de munitions? Ensuite si le pistolet est vide il ne pourrait avoir que 1 seul dé rouge, ce qui permettrait à Tyreese de se venger plus facilement !

Dans cette mise en scène le pistolet est transformer en arme de CaC il faut imaginer qu'il veut le frapper avec la crosse donc aucun jet de munitions a faire . Je voulais équilibrer les dés rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyLun 24 Aoû - 0:03

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyLun 24 Aoû - 17:39

Tu sais, entre l'équilibre des dés et la vengeance de Tyreese...😏 Je pense que je modifierai un peu le scénario quand je testerai ça.😈
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyJeu 27 Aoû - 11:15

Hornblende a écrit:
Tu sais, entre l'équilibre des dés et la vengeance de Tyreese...😏 Je pense que je modifierai un peu le scénario quand je testerai ça.😈

Peut être aussi seul Chris pourrais tuer Julie et Tyreese serait obliger de ce défendre contre elle ?
Tien moi au courant comme ça si il faut ont modifie le scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 29 Aoû - 21:47

Bonsoir, scénario bonus 3
Je pense avoir oublié un pts sur la 1ère ressource .
Le marteau de Tyreese lui offre un dé rouge supplémentaire sur un (!) que j'ai complètement zappé .
J'ai jouer la carte Méga hordes mais je pense qu'elle ne peut pas être utiliser pour cette mission .
Je ne suis pas sur de la traduction pour le placement des rôdeurs . Bonne vidéo les survivants.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyVen 4 Sep - 21:37

Salut,

pas besoin de rajouter une contrainte pour Chris VS Tyreese à mon avis. Juste limiter la puissance défensive de Chris en utilisant l'arme à feu avec les règles de base et donc le fait de ne plus avoir de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyDim 6 Sep - 21:27

La suite de l’extension , dommage j'ai oublier d'utilisé la bombe de laque ,j'aurai peut être gagner un tour de plus .


Dernière édition par Lamarchedesmorts le Dim 6 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyDim 6 Sep - 21:28

Le retour de Rick a la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyLun 7 Sep - 20:31

La LAQUE !!!!!
au moins donner une chance à ces pauvres petites !!!! Crying or Very sad

je crois que c'est la vidéo qui m'a fait le plus mal...comme dans la BD. C'est ce que j'aime dans tes scénarios : fidèles à la BD.
Ça me donne envie de les équiper avec une grosse arme, juste par principe. Laughing

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyJeu 10 Sep - 22:22

Hornblende a écrit:
La LAQUE !!!!!
au moins donner une chance à ces pauvres petites !!!!  Crying or Very sad

je crois que c'est la vidéo qui m'a fait le plus mal...comme dans la BD. C'est ce que j'aime dans tes scénarios : fidèles à la BD.
Ça me donne envie de les équiper avec une grosse arme, juste par principe. Laughing

Ça permet aussi d'utilisé les personnages et cartes car il y a des boosters ou tu sort rarement certaines figs.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyMar 15 Sep - 21:35

Bonus 6
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyDim 20 Sep - 19:40

Coucou ,déjà dimanche chapitre 4 avec Otis et la Nomade .
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 26 Sep - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 3 Oct - 9:03

Bonjour, on va jouer le groupe de Dexter dans le bloc A, j'ai pas mis au propre le scénario sur mon pc donc vous l'aurait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 10 Oct - 10:12

Coucou, l'affrontement entre les prisonniers et l'équipe de Rick dans ce chapitre 6 , il y a quelques erreurs.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 17 Oct - 10:22

Bonjour les copains , pendant le conflit entre Rick et Dexter , Otis arrive enfin a la porte de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 17 Oct - 11:58

J'espère vraiment qu'avec le kickstarter pour l'anthologie il y a aura tes scénarios bonus!

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptySam 24 Oct - 19:31

Coucou , on va incarner Gleen et Maggie pour ce scénario défi on doit tuer le plus de rôdeurs derrière les clôtures de la prison . Je vous laisse découvrir ce défi en vidéo bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus EmptyDim 1 Nov - 16:45

Bonjour les copains ,
Voici le scénario bonus 10 : Le générateur .
Aujourd'hui j'ai réussi a écrire sur le forum les scénarios bonus 7 Le bloc A, 8 La nomade, 9 Protégez les grilles et 10 Le générateur .
N'hésitez pas a donnez vos avis sur la difficultés des missions ou points de règles a modifier .
Bon dimanche a tous .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus   Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en page des scénarios bonus "Sains et saufs"
» Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus
» Scénarios bonus de Mantic
» Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs "
» Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague III : Safety Behind Bars-
Sauter vers: