Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance "
Auteur
Message
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Mer 30 Déc - 11:12
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 1 : Mauvais réveil
Au réveil de Rick complètement déboussoler , il attaque le Dr Steven. Alice essayer de le calmé avant que sa dégénéré.
Survivant: Joueur 1 Rick Estropié mais déterminé
Joueur 2 Dr Steven Alice
Aucun équipements pour le scénario Le joueur 1 commence avec l'initiative
Mode histoire :
Zone: Map de Woodbury Seul le bâtiment B est utiliser pour cette mission Placez l'infirmerie dans la bâtiment B Le joueur 1 commence a terre dans l'infirmerie . Le joueur 2 commence également dans l'infirmerie.
Décors: Aucun
Ressources: 1 1 pion ressources , il représente la seringue tranquillisante. Placez la dans la cuisine du bâtiment B le plus proche des bord du plateau a l'intérieure contre le mur.
Walkers: Aucun
Disque de menace : 4
Carte événement : Aucune
Carte ressources: Une carte médicament ou une carte seringue
Règle spéciale: La phase évènement : Aucune cartes n'est tirée à la place lancez le dé bleu et avancez du nombre le disque de menace .
Dommage collatéral: le joueur 1 ne peut pas attaquer Alice tant qu'elle n'a pas infligé de blessure à Rick. Quand le Dr Steven meurt , le joueur 1 pourra attaquer Alice normalement .
Tranquillisant: Quand le Dr Steven subi une blessure , il peut dépenser une action pour donner l'ordre a Alice dans sa zone d'agression de récupérer la seringue. Seul Alice pourra fouiller .
Piqûre: La seringue peut être utilisé dans la zone d'agression du joueur 1 pour une action. Jetez le dé noir sur l'insigne le joueur 1 sera mis à terre a la phase finale . Sur la face vierge il ne se passe rien , la seringue n'est pas défausser elle pourra à nouveau être utiliser à la prochaine phase d'activation.
Objectifs: Le joueur 1 doit tuer les figurines du joueur 2 Le joueur 2 doit utiliser la seringue et mettre à terre Rick pour gagner . Si Rick meurt le scénario est perdu pour le joueur 2. Si le disque atteint le 18 la partie est égalité. Il se peut que le Dr Steven meurt avant de donner un ordre a Alice, le scénario continue .
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VZb7hwu-B3c
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Mer 30 Déc - 11:15
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 2 : A leurs recherche
A la prison tous le monde est très inquiet de ne pas voir revenir Rick, Gleen , Michonne. Tyreese décide de partir a leurs recherche . Apres plusieurs heure , Tyreese revient avec une horde de rôdeurs aux fesses .
Survivant: Groupe A Tyreese Conseiller de la prison (C) 40 pts d'équipements
Groupe B Dale Meneur chevronné Andrea Sniper de la prison 60 pts d'équipements
Mode histoire :
Zone: 40x20 Map de la prison + map de la ferme Andrea commence dans la tour à l'extérieur . Dale commence contre le camping car Placez Tyreese contre le long du bord du plateau en face des clôtures. L'enceinte de la prison est inutilisable seulement la tour.
Décors: 18pts si vous utilisez la map de la prison sinon jusqu'à un maximum de 28pts 4 clôtures, 1 camping car , 2 voitures , 2 forêts. Placez les 4 clôtures à 2" du bord de la carte de la prison coté chemin de terre, laissez une ouverture entre les clôtures. Le camping car entre les 2 cartes et laisser un passage autour de 1" ou plus . Positionnez les 2 voitures dans la cour de la prison et les 2 forêts a 4" ou moins des bords en face des clôtures.
Ressources: 5 Une dans chaque véhicules et les deux dernières dans la tour.
Walkers: 16 Placez les à l'extérieur de la carte prison a 4" ou plus de toutes figurines.
Disque de menace : 4
Carte événement :Symbole + Le jour se lève, Tenez les grilles, Alarme, Assaut en armure, Pièges, Méga horde, Déluge, Au feu, Rôdeurs dans les bois, Cerné, Un coin ou se cacher.
Carte ressources: toutes sauf une vie de souffrance
Règle spécial:
Andrea: Elle ne peut pas descendre de la tour et considérer en position élevée voir livret des règles.
Objectifs: Les figurines doivent rejoindre l'intérieur de la prison et fermé la double porte. Aucun rôdeurs ne doit entrer dans la prison. Une fois les conditions remplie le scénario est gagner . Si Tyreese meurt ou le disque atteint le 18 la mission est perdu. Il se peut que des rôdeurs entre a l'intérieur de la prison le scénario sera donc perdu.
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pnPhPXSpS3A&t=2s
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Lun 4 Jan - 19:19
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 3 : Spectacle raté
Pour le spectacle de l'arène le gouverneur va faire combattre Michonne mais elle lui réserve une surprise de taille.
Survivant: Joueur 1 Michonne Nomade en errance Katana de Michonne
joueur 2 Eugene Cooney Gabe Haris 25pts d'équipements chacun
Mode histoire :Si Eugene a gagner dans le chapitre 1, il commence avec l'initiative. Si il a perdu un point de santé en moins .
Zone: 20x20" Map du camp d'Atlanta Utilisez l'installation du chapitre 1 figurines, décors et rôdeurs. Placez Gabe a 6" ou plus de Michonne .
Décors: Voir chapitre 1
Ressources: Aucune
Walkers: Voir chapitre 1
Disque de menace : 1
Carte événement et ressources : Aucune
Règle spéciale:
La phase évènement : Aucune cartes n'est tirée à la place lancez le dé bleu et avancez du nombre le disque de menace .
Voir livret de extension une vie de souffrance pour les actions: Détachez le , Parader, Pousser , Récupérer, Rompre le combat , Donnez leur du mou.
Fatiguer: Suite au sévisse du gouverneur Michonne commence le scénario avec un dé bleu de santé en moins.
Extermination: Lorsque Michonne tue Eugene ou un rôdeur Gabe pourra être activé .
Placage : Seul Gabe peut utiliser cette action pour plaquer au sol le joueur 1 dans se zone d'agression . Jetez le dé noir sur l'insigne Michonne est mise à terre. Face vierge il ne se passe rien .
Objectifs: Le joueur 1 doit tuer les figurines du joueur 2 ou tout les rôdeurs Le joueur 2 doit plaquer au sol Michonne avec Gabe Harris Si le disque atteint le 18 ou Michonne meurt la partie est égalité.
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2vNooW8k_NU
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Mer 13 Jan - 11:39
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 4 : On l'attend au crash
Rick ne veut pas laisser Michonne faire le chemin du retour seul jusqu'à la prison. Ils l'attendent au crash de l'hélicoptère.
Survivant: Groupe A Rick Estropié mais déterminé (C) Gleen Garde de la prison Casque et tenue anti-émeute Martinez 50pts d'équipements Alice
Groupe B Michonne Traqueuse vengeresse Katana de Michonne
Mode histoire : Si Michonne a gagner le chapitre 3 elle peut prendre le Katana. Si Rick a gagner le Bonus 1 et si Michonne a gagner le Bonus 3 aucun malus de point de santé, sinon Rick, Gleen et Michonne commence la partie avec un dé bleu de Pv en moins.
Zone: 40x20 Camp d'Atlanta + carte de la ferme Placez les groupe A contre l'hélicoptère. Michonne entre en jeu sur le long du bord du plateau en face de la jointure des 2 maps. elle est placer sur la table de jeu plus tard voir règle spécial.
Décors: 25pts (Maximum 28pts) 1 hélico, 4 forêts, 1 voiture, 2 buissons, 1 haie Placez l'hélico au centre de la carte de la ferme. 2 forêts sur la carte de la ferme dans les angles en face de la jointure des deux maps à 2" ou moins des bords. 2 forêts sur le long de la jointure des maps à 2" ou moins des bords. La voiture à 2" ou moins du bord coté route . Placement libre pour les derniers décors.
Ressources: 7 Placez un pion ressources dans chaque angles , 1 pions de chaque coté de la jointure, le dernier dans la voiture.
Walkers: 22 Installez les rôdeurs sur la zone de 40x20" mais a 6" ou plus des figurines.
Disque de menace : 4
Carte événement : Symbole + Méga horde, Cerné, Déluge, Au feu, Pièges, Rôdeurs dans les bois, Le jour se lève, Une sirène retentit, Combat nocturne, Rôdeurs dans la nuit, Un coin ou se cacher.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale:
Hordes inépuisable
Michonne: Quand le disque atteint la menace moyenne, elle est déployer sur le bord du plateau .
Objectifs: Le groupe A et B doivent rejoindre la voiture , une fois toutes les figurines contre le véhicule à la phase finale le scénario est gagner . Si 2 figurines du groupe A ou Michonne meurt ou le disque atteint le 18 la mission est perdu. IL se peut que la voiture soit détruite par le feu lors le scénario est perdu.
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JKEaoBVdClE
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Sam 16 Jan - 20:00
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 5 : Débordez par les rôdeurs
La horde qui a suivie Tyreese à la prison a pris le contrôle des lieux. Le groupe de Rick va t'il parvenir jusqu'aux portes de la prison.
Survivant: Groupe A Rick Estropié mais déterminé (C) Gleen Garde de la prison Casque et tenue anti-émeute Martinez 50pts d'équipements Alice Michonne Traqueuse vengeresse Katana de Michonne
Groupe B Dale Meneur chevronné Andrea Sniper de la prison 25pts d'équipements
Mode histoire : 5pts supplémentaires par ressources récoltés dans le Bonus 4, attribuer au groupe A
Zone: 40x20 Map de la prison + map de la ferme Le groupe A commence contre la voiture Le groupe B dans le camping car.
Décors: 20pts 4 clôtures, 1 camping car , 3 voitures , 2 forêts. Placez les 4 clôtures à 2" du bord de la carte de la prison coté chemin de terre, laissez une ouverture entre les clôtures. Le camping car entre les 2 cartes et laisser un passage autour de 1" ou plus . Positionnez les 2 voitures dans la cour de la prison et les 2 forêts a 4" ou moins des bords en face des clôtures. Une voiture à 1" du bord en face de la jointure des deux cartes.
Ressources: 6 Une dans chaque véhicules de la cour. 4 dans le camping car.
Walkers: 28 Placez 14 rôdeurs sur chaque cartes.
Disque de menace : 4
Carte événement :Symbole + Le jour se lève, Tenez les grilles, Alarme, Assaut en armure, Pièges, Méga horde, Déluge, Au feu, Rôdeurs dans les bois, Cerné, Un coin ou se cacher, Une sirène retentit, Combat nocturne, Rôdeurs dans la nuit .
Carte ressources: toutes
Règle spécial: Hordes inépuisable
Défoncez les clôtures: Une fois par partie un survivant au contact de la voiture peut dépenser deux actions pour la déplacer en ligne droite vers une clôtures. Avancez la voiture en ligne droite ,elle ne peut pas traverser d'autres éléments de décors, toutes les figurines amies ou ennemies sont poussée sur le coté et subissent 2 dé blanc d'attaque. La voiture provoque ensuite du chaos.
Inconscient: La figurine qui conduit devient inactif, à la phase de Cac elle subie 1 dé rouge de dégât par rôdeur en contact du véhicule. Une figurine allié peut dépenser une action en contact de la voiture pour réveillé l'inconscient Aucun rôdeurs de doit être contre cette voiture.
Camping car: Lorsqu'une figurines amie se trouve dans la zone de 4" du camping car les survivants du groupe B sont déployée. Tant que les condition ne sont pas remplie le groupe B est inactif.
L'enceinte de la prison: elle n'est pas utiliser pour le scénario mais les survivants devront entrer a l'intérieure. La porte est fermer.
Bonus 6: Si vous défoncez une clôture ou si elle est détruite par les rôdeurs, notez les pour le bonus 6 elle ne seront pas mise en place.
Objectifs: Les survivants du groupe A et B doivent entrer dans la prison et fermé la double porte, une fois accomplie le scénario est gagner. Si 3 figurines meurt ou le disque atteint le 18 la mission est perdu. Si les rôdeurs arrive a entrer dans la prison le scénario est perdu.
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4Ijb6d-j2Y4
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Dim 24 Jan - 14:06
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 6 : Le bucher
Décidez a reprendre le contrôle de la prison, Rick veut botter le cul de quelques rôdeurs mais Tyreese lui demande de se reposé . Un groupe se forment.
Survivant: Groupe A Tyreese Conseiller de la prison (C) Billy Martinez
Groupe B Dale Meneur chevronné Andrea Sniper de la prison Axel
25pts d'équipements par groupe + une carte Tison
Mode histoire : 5pts supplémentaires par ressources récoltées dans le bonus 5. Toutes les clôtures détruites dans le bonus 5 ne seront pas mise en place.
Zone: 20x20" Map de la prison L'intérieure de la prison est pas utiliser . Le groupe A commence dans le coin contre le mur extérieure de la cellule. Le groupe B commence devant la double porte de la prison.
Décors: 9pts 4 clôtures , 2 voitures, 1 feu de camp Placez les 4 clôtures à 2" du bord de la carte de la prison coté chemin de terre. Positionnez les 2 voitures dans la cour de la prison à 2" ou plus de chaque éléments de décors ,murs, etc. Le feu de camp au centre de la carte. Placez le reste des clôtures sur le coté de la table de jeu .
Ressources: 4 Deux sur chaque véhicules.
Walkers: 16 Placez les rôdeurs dans la cour mais à au moins 4" des vos survivants .
Disque de menace : 4
Carte événement : Symbole + Méga horde, Cerné, Le jour se lève, Combat nocturne, Rôdeurs dans la nuit, Un coin ou se cacher, Tenez les grilles, Assaut en armure. Les rodeurs entrent par un bord a l'intérieure de la prison tant que les clôtures ne sont pas réparer. Une fois la cour sécurisé les rodeurs entre par le bord du plateau derrière les clôtures.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale:
Réparez les clôtures: 3 figurines sur la ligne d'une clôtures détruites pourront dépenser une action pour reconstruire.
Tison: La figurine qui porte la carte Tison peut dépenser une action pour allumer le feu de camp. Si la figurine avec le tison meurt placer la carte sur le sol . Elle pourra être récupérer par un autre survivants.
Feu de camp : Il est éteint en début de partie , une fois allumé appliquer les règles sources de lumières
Transportez et brulez les corps: Lors d'un CaC au lieu de retiré le rôdeurs sur un ! mettez le à terre avec un jeton croix pour désigné qui est mort. Martinez et Tyreese peuvent transporter un corps seul pour le porté utiliser une action dans la zone d'agression du corps. Sinon il faudra 2 figurines pour transportée un corps , elle seront liées et peuvent effectuer 2 action. Toutes les figurines qui transporte un cadavre ne peuvent pas courir. Si une figurines est engager en CaC le corps est mis à terre . Les corps son défaussée automatiquement dans la zone d'agression du feu de camp allumé.
Objectifs: Réparez toutes les clôtures , Tuez et brulez tous les rodeurs dans la cour. Une fois les conditions remplie à la phase finale le scénario est gagner. Si 3 figurines meurt ou le disque atteint le 18 la partie est perdu. Si toutes les clôtures sont détruites le scénario est perdu.
lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Qb4WikrWkjA&t=456s
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Dim 24 Jan - 14:07
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 7 : Sale traitre
Rick interroge Tyreese s'il y a vu Martinez ,il comprends très vite qu'il c'est fais la malle . Il part à sa poursuite en Rv.
Survivant: Joueur 1 Rick estropié mais déterminé (C) Aucun équipement
Joueur 2 Martinez 15pts d'équipements ou un révolver 38
Mode histoire :
Zone: 40x40" Map de la ferme et camp d'Atlanta. Rick commence dans le RV. Martinez commence au centre de la jointure des 2 cartes.
Décors: 14pts Placez les forets en ligne droite contre le bords en face du déploiement du RV.
Ressources: Aucune
Walkers: 14 Placez 7 rôdeurs dans la foret et 7 dans toute la zone restante
Disque de menace : 4
Carte événement : Symbole + Méga horde, Cerné, Le jour se lève, Combat nocturne, Rôdeurs dans la nuit, Rôdeurs dans les bois, Déluge , Au feu , Pièges .
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale:
Camping Car : Il se déplace de 10" ou 20" : à 10" il crée du chaos 1 fois et utilise 1 seul action à 20" il crée du chaos 2 fois et utilise 2 actions Il se déplace en ligne droite toutes figurines amies ou ennemies heurté subissent 2 dés blanc d'attaque . La figurine heurté par le RV et mis a terre et ne pourra plus courir après la résolution de l'attaque.
Objectifs: Le joueur 1 doit tuer Martinez . Le joueur 2 doit fuir de la table de jeu par la forets ou tuer Rick . Si le disque atteint le 18 le joueur 2 gagne .
lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2cV1ccROPIc&t=242s
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Mar 2 Fév - 23:32, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Mar 2 Fév - 23:06
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 8: L'accouchement de Lori
Lori prise de contraction , Rick l'amène a l'infirmerie . Il faut absolument faire tourner le générateur. Billy se propose d'y aller , il recrute Dale au passage . Ils sortent siphonner de l'essence .
Survivants:
Groupe A Dale meneur chevronné (C) Billy
Groupe B Andrea Sniper de la prison Axel
25 pts d'équipements par groupe
Mode histoire : Si vous avez gagner le Bonus 6 ajoutez 5pts par ressources récoltées. Toutes les ressources récupéré par Martinez ne sont pas prise en compte.
Zone: 20x20" Placez le groupe A contre l'un des bords du plateau au centre. Sur ce même bord crée la zone de sortie au centre . Vous pouvez utiliser les clôtures hors plateau sur le bord ou les survivants sont déployés 2 de chaque côté qui vous donnerons la zone de sortie. Le groupe B sera déployer sur le bord en face du groupe A.
Décors:14pts 7 voitures , en face des survivants placez une voiture à droite et à gauche à 2" ou plus de chaque bord du plateau. Placez ensuite les autres véhicules a 2" ou plus les une des autres et bord du plateau.
Ressources: 7 Une dans chaque voitures
Walkers:12 Disposez les rôdeurs a plus de 6" des survivants en arc de cercle. Ne pas mettre les walkers en contact des véhicules.
Disque de menace :1
Carte événement : Cartes symbole + Méga horde, Au feu , Déluge, Cerné ,Assaut en armure , Les rôdeurs s'agitent, Le jour se lève, Combat nocturne, Rôdeurs dans la nuit, Un coin ou se cacher, Une sirène retentit.
Carte ressources: Mélangez toutes les cartes ressources puis piochez 6 cartes du paquet , si vous possédez le booster de Chris leader des chasseur ajoutez la carte jerrican au 6 cartes, il faut que les cartes soit sleeves car la jerrican n'a pas le même dessin sur le dos glissez donc une n'autre carte ressources pour pouvoir la confondre avec le reste . Sinon vous pouvez utiliser le sac de dé avec des jeton ressources plus le sac d'armes qui sera objectif du scénario ou tout autres tokens. Mélangez les 7 cartes . Mettez une carte ressources planquée sur le bord de la table de jeu .
Règle spéciale:
Distrait: Une fois la carte jerrican piocher , Jouez la carte planquée sur Dale quelques soit le résultat il est mordu et mise à terre . Dale devient une figurines inactif les rôdeurs ne peuvent plus l'attaquer . Le groupe B pourra être déployer une fois la carte jerrican pioché et après résolution du planquée .
Dale: 2 figurines en contacte de Dale peuvent dépenser une action pour le transporter. Elles sont liés et possède 2 actions . Ils peuvent seulement se faufilent. Si une des deux figurines et engagé en CaC Dale est remis à terre . Inactivité de Dale ne dispense pas à la phase finale de jouer son jet de morsure.
Fouille: Après avoir trouver la carte jerrican vous pouvez continuer a fouillé les dernières ressources si vous le souhaitez.
Objectifs: Trouver la carte objectif et escorter Dale dans la Zone de sortie. Une fois toutes les figurines hors de la table de jeu le scénario est gagner. Si Dale ou 2 survivant meurt ou le disque atteint le 18 la partie est perdu. Si les véhicules sont détruit par le feu avant d'avoir eu la carte jerrican le scénario est perdu.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Mer 3 Fév - 13:34
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience
Andrea sort à l'extérieure de la prison avec les meilleurs tireur du groupe. Alice lui a demander un petit service .
Survivants:
Groupe A Andrea Sniper de la prison (C) Gleen Garde de la prison Maggie Défenseuse de la prison Hershel Patriarche Billy Axel 100Pts d'équipements aucunes armes de mêlée possible .
Groupe B Carol Incontrôlable Aucun équipement
Mode histoire : Si vous avez gagner le Bonus 8 ajoutez 5pts par ressources récoltées.
Zone: 20x20" Banlieue d'Atlanta Placez 4 clôtures a l'extérieure de la table de jeux le long d'un bord 3 en ligne, laissez un espace d'une clôture et placez la dernière. L'espace désigne la zone de sortie . Installez le groupe A contre cette zone de sortie. Le groupe B sera déployer sur le même bord plus tard.
Décors:14pts 2 forets, 3 Barricades, 1 Voiture Placez les sous bois dans la zone vert de la carte , les autres éléments de décors ou vous laissez mais a plus de 6" des survivants.
Ressources: 4 Une derrière chaque barricades et 1 dans la voiture .
Walkers:16 1 contre chaque ressources , les restants dans la zone mais a 6" des figurines
Disque de menace :1
Carte événement : Cartes symbole + Au feu , Déluge, Cerné ,Assaut en armure, Le jour se lève, Combat nocturne, Rôdeurs dans la nuit, Un coin ou se cacher, Une sirène retentit.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale:
Capturer le rôdeur: Pour chaque rôdeurs tuer avec un ! lancez un dé 6 sur le score de 6 cella désigne le rôdeur à capturer au lieu de le retiré comme perte placez le à terre avec un pion croix contre son socle . Il peut être désigner capturé par un attaque de Tir et que aucunes figurines ne soit en contact de son socle, à la phase finale il est considérer comme un rôdeur à terre donc jet du dé noir. Une fois le rôdeur trouver sur le score de 6 inutile de le refaire sur les suivants. Une figurines en contact du walker désigné et à terre le capture automatiquement. La figurines peut accomplir c'est 2 actions mais elle ne peut pas courir et ne peut que se défendre. On peut le relâcher mais à la phase finale s'il n'est plus capturer jetez le dé noir pour voir s'il se relève.
Carol: Une fois le rôdeur désigné Carol est déployer au contact du bord d'entrée du groupe A. Elle s'active toujours en 1er et se déplace vers le rôdeur capturer pour l'engagé au CaC. Si une figurine amie est en possession du rôdeur et que Carol l'engage au CaC la figurine amie est repousser de 1". Carol ne peut pas capturer le rôdeur désigné.
Objectifs: Capturer le rôdeur et sortir de la table de jeu. Si 3 figurines ou le disque atteint le 18 la partie est perdu. Carol n'est pas comptabiliser dans la perte de figurine.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Mar 9 Fév - 11:32
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 10: Martinez
Martinez devais fuir la prison pour indiquer sa position au Gouverneur, l'armée de Woodbury le retrouve mort a errer dans les bois.
Survivants:
Bruce Cooper (C) Harold Albernaty Smitty Eugene 50Pts d'équipements
Boss: Martinez
Mode histoire :
Zone: 20x20" Camp d'Atlanta Placez les figurines au centre de la carte.
Décors:14pts 4 forets Divisez le plateau en quatre quart en partie égale et placez une zone de bois au centre de chaque quart.
Ressources: 4 1 dans chaque angle de la carte.
Walkers:12 1 contre chaque ressources , 1 contre chaque bord au centre les 4 derniers dans les forets.
Disque de menace :4
Carte événement : Cartes symbole + Méga horde, Cerné , Le jour se lève, Combat nocturne, Rôdeurs dans la nuit, un coin ou se cacher, Déluge, Au feu, Rôdeur dans les bois, Pièges, Révélation sinistre.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale:
Boss: Utilisez la carte de survivant de Martinez pour déterminer ses points de vie. Une fois ses PV à 0 vous devez réussir un ! pour le tuer. Utiliser ses dé attaque et de défense inscrit sur sa carte. Pour le reste il agit comme un rôdeur normal. Quand la menace arrive sur moyen Martinez entre en jeu sur un des bord désigné par un Dé 4 au centre de se bord.
Hordes inépuisable
Objectifs: Vous devez tuer le Boss du scénario qui représentera sa capture pour le ramener a Woodbury. Une fois le boss tuer le scénario perd fin à la phase finale. Si 3 figurines meurt ou le disque atteint le 18 la mission est perdu.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance " Dim 21 Fév - 12:09
The walking dead All out war Extension une vie de souffrance
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Chapitre 1 : L'arène Scénario Bonus 1: Mauvais réveil Scenario Bonus 2: A leurs recherche Scénario Bonus 3: Spectacle raté Chapitre 2 : La fuite de Woodbury Chapitre 3 : L'heure de la vengeance Scénario Bonus 4: On l'attend au crash Scénario Bonus 5: Déborder par les rôdeurs Scenario Bonus 6: Le Bucher Scénario Bonus 7: Sale traitre Chapitre 4 : La meilleur défense Scénario Bonus 8: L'accouchement de lori Scénario Bonus 9: Sujet d'expérience Scénario Bonus 10: Martinez Chapitre 5 : Première vague Chapitre 6 : Frappe préventive Chapitre 7 : L'évacuation de la prison Scénario Bonus 11 : La fin du gouverneur
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitres s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable , elle seront écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 11: La fin du gouverneur
Lilly comprend que le gouverneur est complètement barjo, elle va mettre fin à son règne en pressant la détente.
Survivants: Joueur 1 Lilly
Joueur 2 Brian Blake Mutilé et impitoyable
30pts d'équipements pour chaque joueur.
Mode histoire : Si vous avez réussi le bonus 10 , Lilly bénéficie d'un seul dé supplémentaire de son choix pris sur la carte de Martinez attribuer dans les mêmes caractéristique CaC, Tir ou Défense.
Zone: 40x20" Banlieue d'Atlanta, La prison Si vous jouez le scénario après le chapitre 7 , laissez la même installation . Si Lilly ou Brian son retirées comme pertes replacez les à 2" l'une de l'autre . Si les 2 ont étaient retirer placez les a 6" de la ligne des clôtures sur la carte de la banlieue d'Atlanta à 2" l'une de l'autre. Si vous jouer les scénario aléatoirement faites une installation sur une cartes de 20x20" (Banlieue d'Atlanta) avec les mêmes éléments de décors que sur installation du chapitre 7.
Décors: Si vous jouez après le chapitre 7 laissez les décors telles quels. Sinon utiliser l'installation de la banlieue du chapitre 7.
Ressources: Aucune
Walkers: Si vous jouez après le chapitre 7 laissez les rôdeurs en place . Sinon utiliser les points de survivants et équipements pour calculer le nombre de rôdeurs a installer et placez les dans la zone de la banlieue mais à 6" ou plus des figurines.
Disque de menace :4
Carte événement : Aucune
Carte ressources: Aucune
Règle spéciale:
Evènement: Un rôdeur éligible se déplace vers le Brian Blake à chaque phase d'événement. Si il n'y a plus de rôdeurs éligible lancez le dé bleu et montez le résultat sur le disque de menace .
Objectifs: Le joueur 1 doit tuer le joueur 2 . Le joueur 2 doit tuer le joueur 1 ou atteindre le 18 du disque. Si le gouverneur meurt par les rôdeurs avant que le joueur 1 puisse exterminer il a perdu.
Hornblende et sertac43 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance "
Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance "