The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyzo

Psyzo


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 46
Localisation : Seine et Marne (77)

Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture Empty
MessageSujet: Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture   Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture EmptyLun 30 Jan - 21:44

Bonjour à tous

J'ai besoin d’idées pour améliorer ce scénario.

Je joue généralement avec 2 personnages équipés pour un total de +/- 110 pts

- Décors :
rue, route, parking,... (40cm x 40cm)

- Éléments de décors :
positionnez 3 véhicules au milieu de l'aire de jeu et à plus de 4 pas entre eux. Ces 3 véhicules seront les objectifs de ce scénario.
positionnez d'autres éléments de décors suivant les règles de mise en place du jeu (si d'autres véhicules sont utilisés comme éléments de décors, ils seront considérés comme épave.)

- Action spéciale :
Entrer dans un véhicule : une figurine qui est au contacte d'un véhicule objectif qui n'a pas encore été ouvert peut choisir comme action d'entrer dans ce véhicule. Le joueur doit lancer 1d Noir pour savoir si les portières sont verrouillées.
Sur une *, la portière n'est pas verrouillée et la figurine entre sans faire de bruit.
Sur un blanc, la portière est verrouillée. Si le joueur le souhaite, pour une action, il peut casser la vitre afin de déverrouiller les portes mais cela provoque du bruit.
Quand un véhicule a déjà été ouvert, l'entrée et la sortie s'effectuent en action gratuite.

Démarrer une voiture : Si une figurine est entrée du côté conducteur du véhicule, elle peut tenter de démarrer le moteur en action gratuite. Si la figurine est entrée par n'importe quels autres côtés, elle doit utiliser une action (se déplacer dans le véhicule).
Pour démarrer le moteur, lancer 1d Noir.
Sur une *, le moteur démarre et provoque du chaos.
Sur un blanc, le moteur est en panne et provoque du bruit.
Une fois le moteur démarré, à chaque début de tour, il provoque du bruit.

Réparer un moteur : Si une figurine est au contact du capot d'un véhicule objectif en panne, il peut réparer le moteur. Lancer 1d Bleu pour connaitre nombre de point de réparation à effectuer puis suivre la règle de réparation du jeu.

fin de la partie :
La partie est gagnée quand à la fin d'un tour, tous les survivants encore en jeu sont dans un véhicule objectif avec le moteur allumé.


A mon 3eme essaies, j'ai eu cette situation : Un de mes survivants est dans le véhicule objectif démarré et l'autre a encore un tour pour y entrer. Pendant ce temps là, 5 zombies sont venus sur le même côté du véhicule... côté conducteur dont la vitre a été préalablement cassée. J'ai considéré que le conducteur est à couvert derrière la portière et qu'un seul zombie peut l'attaquer.

La question que je me pose est : Que font les autres zombies ? Du car wash  ou ils tentent de casser le véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxKiller

MadMaxKiller


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 39
Localisation : Rolampont (52)

Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture Empty
MessageSujet: Re: Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture   Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture EmptyLun 30 Jan - 22:47

Merci pour ce petit scénar', j'ai hâte de pouvoir tester cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture Empty
MessageSujet: Re: Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture   Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture EmptyMar 31 Jan - 10:29

C'est bon ça Monsieur !!!!

A tester rapidement !!!

Je vois bien un petit duo Shane et Andrea pour celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
WensFR

WensFR


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture Empty
MessageSujet: Re: Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture   Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture EmptyVen 10 Fév - 16:18

Salut,

Merci bien Smile

Si jamais qqn à les images scannées des différents éléments (ressources, véhicules, barricades), je peux rapidement créer une extension pour le BGMapEditor.
Ca permettrait de faire une map des scénario Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture Empty
MessageSujet: Re: Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture   Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario affrontements
» pour le jeu solo ?
» test scenario du samedi
» Campagne pour mode solo
» scenario du jeudi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Scénarios et Campagnes-
Sauter vers: