The Walking Dead All Out War France

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 Campagne pour mode solo

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horusiel



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Campagne pour mode solo   Mer 15 Mar - 12:48

Bonjour A tous

J'ai trouvé sur un site une campagne. Je l'ai traduite en français afin de l'utiliser. Je vous en fait profiter =)

10 Jours pour survivre

Jours 3 : jet de dés sur la table spéciales
Jours 6 : Jet de dés sur la table spéciales
Jour 9 : événement spécial, NEGAN arrive. Payez 2 nourritures ou alors un survivant au hasard prends 1 dé bleu de dommage
Jour 10 : Combat contrela bande de Negan. Pas de phase de nuit si vous avez un survivants à la fin vous gagnez la partie
(Alors la je ne sais pas du tout comment ca se passe, j'imagine qu'on doit calculer nos points et mettre le même nombre en face et que donc il nous faut un adversaire..)

Phase de jour

A: Choix des survivants allant collecter et de ceux restant se soigner

B: Soins des survivants

Jetez un dé blanc:

0- Pas de changement

1- 1PV de restaurer

2- 2PV de restaurer

2!: Restauration total des PV

C: Collecte

Les survivants vont collecter dans une des zones de leur choix. Ils doivent quitter la carte par le bord de table par lequel ils sont rentrés
sinon ils sont considérés comme perdu.

D: Diné

Chaque survivants consomme une nourriture

E- Echange avec un contact

Vous pouvez échanger de l'équipements contre des vivres. Pour chaque équipement de survie vous avez une nourriture avarié pour chaque
5 points d'équipements vous avez une nourriture normal

F- Test de retour

Si un survivants est perdu après une mission ou parcequ' il à perdu tout ses pv pendant une collecte, il y a une chance qu'il revienne au camp.
S'il à été mordu et s'est transformé pendant une collecte il ne pourra pas revenir.

-Premier jour -Pas de jet de dé

-Deuxième et troisième jour - dé rouge

-Quatrième et cinquième jour - dé blanc

-Cinquième à la fin- Perdu à jamais

0- Toujours perdu

1- Retour avec 1 pv (Equipement perdu)

2- Retour avec la moitié de ses PV et la moitié de ses équipements (arrondis au supérieur)

2!- Retour avec tout ses PV mais avec une blessure

Table des blessures:

0: Instable- Gagne le trait instable

1: Jambe cassé- Ne peux plus courir

2: Démoralisé- Le moral est réduit de 1

2!: Plus vivant que jamais: Gagne le trait adrénaline de junky

Phase de nuit

Table d'événements

Jeté 1 dés rouge par survivants chaque nuit et additionné les

0- Nuit tranquille- Rien

1- Nourriture avarié - 1 nourriture normal devient avarié

2- Alchoolisé - 1 survivant au hasard à trop bu, il ne pourra pas aller chercher demain

3- Objet perdu - 1 objet de votre choix et perdu/volé

4- gagné un contact

5- Nuit calme - rien

6+ - C'est personnel - Choisissez deux survivants il font un round de corps à corps sans arme.

Table des événements spéciaux seulement pendant la 3éme et 6éme nuit. Jetez un dé blanc

0- Une horde vous est passé dessus. Pas de recherche lendemain.

1-Rats- Perdez deux nourriture

2-Personne disparu- 1 Survivants au hasard est perdu

2! Traitre - Perdez un contact et un équipement au hasard

Voilà il reste la carte je vais mettre le liens vers le site d'origine, sachant que la carte vous pouvez la faire vous meme.

Les endroits que vous allez fouillez auront une particularité puisqu'au lieu de piocher dans la pile de fouille vous devrez jeter un dés 10 et consulté un tableau.
En effet en fonction du lieu vous aurez plus de chance de trouver certaines choses que d'autres. Je pense qu'il a repris le principe de DEAD OF WINTER (trés bon jeu au passage)

Il reste aussi les équipements, mais je n'ai que le jeu de base donc si quelqu'un à soit les extensions et ou les boosters des persos avec autres équipements
qu'il m'envoit ca par mail si possible (demande en mp) comme ca je les mettrais ici et aussi je mettrais ce qu'ils font pour que ceux qui n'ont pas la totalité
puissent quand meme faire une belle campagne. Pour ceux qui auraient peur du copyright sur le net y a pleins de vidéo ou l'ont vois carrement les cartes ! Donc si quelqu'un
veut passer un peu de temps a prendre des photos de tout ça, ca serait génial pour la communauté française.

le liens en anglais

Il y a aussi en bas le systeme de génération des zombies sur les maps ainsi que la feuille de route de votre campagne et celle de vos persos. J'espere voir bientôt vos rapport de campagne iciµ


Pour la difficulté 100 points 3 persos facile

moyen 80 points trois perso

et difficile 50 point trois perso (oui du coup c'est trois faible...) Pas d'équipements de base pour les trois modes. Je pense proposer une alternative a ça (genre avoir quand meme un truc de base)
Et aussi généré une table de temps (qu'il fait dehors) ça pourrait etre sympa. Si vous avez des idées n'hésitez je suis preneur car je pense que le potentiel énorme de ce jeu est que quand c'est scénarisé !
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scorion



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Campagne pour mode solo   Mer 15 Mar - 20:06

mince j'ai pas le temps de tester :/
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Psyzo

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Messages : 17
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Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)

MessageSujet: Re: Campagne pour mode solo   Mer 15 Mar - 22:09

Bravo et merci pour la traduction !!! :-)
Je l'ai déjà testé et je trouve que c'est une très bonne base pour une campagne solo.
J'avais commencé à le traduire aussi en essayant de d'intégrer les véhicules pour se déplacer du campement au site à fouiller et la gestion de l'essence.
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pappynator

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Messages : 86
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Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Campagne pour mode solo   Jeu 16 Mar - 10:58

Cool!! allez, je me motive pour finir la boite de base, et je teste!
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horusiel



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Campagne pour mode solo   Jeu 16 Mar - 12:10

J'ai fait aussi une liste des équipements que je pus voir sur le net ainsi que quelque perso et j'ai traduit. Pour ceux n'ayant pas certains booster et voulant tester d'autres persos. Par contre je n'ai rien de "day gone bye" l'extension. si quelqu'un à et qui peut faire tourner =)

je pense que la campagne peut etre sympa. Apres a voir au niveau difficulté. Si des gens ont du mal avec la traduction du mode de déploiement des zombies je le traduirais. Lui il part sur de l'aléatoire quand on doit faire rentrer des zombies en solo et il à bien raison =)

J'avais pensé rajouté des conditions météo genre sur 1D6

1. Grand soleil: rien de spécial
2.Brouillard: réduisez de 2ps la portée des armes
3. Vents :réduisez de 2ps la course
4.forte pluie: Jetez un d6 apres chaque course, sur un 1 votre personnage tombe et perds 1pv
5.tempete: Cumulez le 3 et le 4.
6. Brouillards dense. La portée des armes est réduites à 4ps, de plus la zone d'agression des zombies
Passe à 4ps elle aussi. Enfin les lignes de vue sont réduites elles aussi à 4ps.

Retirez 2 au résultats du dés si la veille etait en grand soleil, additionnez 1 au dés si la veille etait forte pluie.
On jette un dés chaque matin avant de partir en mission =)

Voilà si vous avez d'autre idées ou modifier les colonnes.
2.
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Diego75



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Campagne pour mode solo   Dim 6 Aoû - 0:15

sur quel site peut-on trouver cette campagne ? merci
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Umungus

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Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Sous tente (Paris - Périphérique)

MessageSujet: Re: Campagne pour mode solo   Dim 6 Aoû - 17:24

Ça vaudrait peut être le coup d'intégrer une carte tactique de la région où se déroule l'action pour gérer les déplacements; genre la carte routière d'un état US divisée en secteurs, comprenant un panaché de lieux caractéristiques genre Ville/Bourg/Forêt/Cambrousse/Noeud Routier/etc… La difficulté/durée des déplacements seraient donc ajustées en fonction de l'éloignement et de l'accessibilité, et ça pourrait même justifier l'établissement d'avant-postes…

Merci pour le taf en tout cas
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