The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concernant toutes les figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sertac43




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2023

Concernant toutes les figurines  Empty
MessageSujet: Concernant toutes les figurines    Concernant toutes les figurines  EmptyDim 3 Mar - 21:58

Bonjour à tous.
Je suis comme beaucoup d'entre nous sur le site de Mantic concernant les nouvelles arrivées mais il est aussi vrai que si l'on veut pouvoir avoir la totalité des figurines, il faut débourser de gros billets !!!
Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pu trouver des stl  des personnages, des factions, etc... mettons les choses au clair,  je ne les recherche pas pour faire du commerce, mais simplement pour poursuivre ma collection.
Alors si l'un de vous a çà dans ces archives, ou qu'il connaisse des liens je serai preneur.  Si cette personne préfère ne rien écrire à la suite de ma demande les mp sont bien entendu acceptés.
Merci à tous de m'avoir lu et merci pour votre aide qui est toujours positive.
Très bonnes parties
David
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Concernant toutes les figurines  Empty
MessageSujet: Re: Concernant toutes les figurines    Concernant toutes les figurines  EmptyMer 6 Mar - 9:38

Tu ne trouveras pas les stl officiels mais juste des proxys de survivants qui peuvent servir au jeu comme à d'autres jeux. Plusieurs concepteurs ont créé des personnages survivants génériques, certains ressemblent à des personnages de l'univers walking dead. Tu peux voir le post que j'avais mis sur les fichiers de ug820: https://alloutwarfrance.forumactif.com/t489-les-personnages-manquant-en-impression-3d

sertac43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sertac43




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2023

Concernant toutes les figurines  Empty
MessageSujet: Re: Concernant toutes les figurines    Concernant toutes les figurines  EmptyMer 6 Mar - 11:12

Salut, merci pour l'info. Effectivement on peut trouver des figurines officielles pour de nombreux jeux de plateaux mais pour le notre c'est une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant toutes les figurines  Empty
MessageSujet: Re: Concernant toutes les figurines    Concernant toutes les figurines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant toutes les figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cartes de toutes les boîtes.
» Figurines autres que Mantic
» Trucs et Astuces : Stockage de figurines
» Demande de nouvelles figurines a Mantic games 2021
» Truc et astuces : Baton aimanté pour peindre les figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: MODELISME-
Sauter vers: