The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise à jour post-mortem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Mise à jour post-mortem Empty
MessageSujet: Mise à jour post-mortem   Mise à jour post-mortem EmptyDim 16 Avr - 11:16

Salut à tous, survivants de ce forum qui, contre toute attente, respire encore!

Ça faisait un gros moment que je n’étais pas repassé dans le coin, mon jeu gisait dans une cave, éclipsé par d’autres activités (et d’autres jeux!), assez longtemps pour que mes filles puissent y jouer aussi: bam! Deux parties avec elles plus tard, le virus dormant se réveille et l’envie de me replonger dans tout ça me reprend!

Problème: de la vase s’est accumulée depuis et je constate que Mantic a posé un point final à sa franchise alors que j’en étais resté à la 5ème vague…
Il me manque donc:

- Les Sauveurs (ouch!)
- Les Chuchoteurs (re-ouch!)
- La Colline (ouch! Mais moins)
- Le Royaume (Bof, j’aime pas les cavaliers dans ce jeu, mais les cartes équipement/évènement sont toujours bonnes à prendre)
Donc je pose la question suivante de manière directe, car maintenant je pense qu’il y a prescription:

>> Quelqu’un pourrait-il me fournir les PDF des cartes et des livrets (s’il y en a) qui me manquent?
Remarque: J’ai déjà les fiches perso des Sauveurs (mais pas les objets et évènements associés)

>>> je tente aussi, sait-on jamais: Si quelqu’un vend quelque chose parmi les trucs qui me manquent, je suis preneur!

Luego
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Mise à jour post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour post-mortem   Mise à jour post-mortem EmptyLun 17 Avr - 21:00

Un vrai Zombie ! affraid

Cette liste c'est juste pour les sorties officielles de Mantic, il y a d'autres trucs aussi : commonwealth par exemple.

Il y a pas mal de choses sur le forum, notamment les autres perso et factions et le hors série qu'on a fait avec Seb, avec plein de scénarios que tu peux jouer avec tes filles ou en solo.
https://alloutwarfrance.forumactif.com/t469-hors-serie-volume-1

Bonnes parties !
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Mise à jour post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour post-mortem   Mise à jour post-mortem EmptyMar 18 Avr - 13:24

Salut Hornblende,
Oui j’ai commencé à regarder tout votre boulot mis en ligne: bravo les gars, ce que vous avez abattu est tout-à-fait impressionnant!
Au passage, super taf sur les factions « Magna » et « Ouvriers d’Alexandria »!

Merci pour tes réponses en tout cas!

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Mise à jour post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour post-mortem   Mise à jour post-mortem EmptyMer 19 Avr - 20:39

Et le Commonwealth !
On a joué des parties avec ces factions avec Seb, tu peux voir comment elles se jouent sur sa chaîne youtube.

https://m.youtube.com/channel/UCtsAc9p7sE7ISdyn8AWaeXA/videos
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Mise à jour post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour post-mortem   Mise à jour post-mortem EmptySam 22 Avr - 20:30

Salut,

J’ai regardé tout ça - je le répète, c’est du beau boulot, merci pour le partage tous azimuts!
Je suis moins emballé par le Commonwealth, pas mécaniquement (c’est bien trouvé), mais stylistiquement Mise à jour post-mortem 1f605 - en plus j’ai arrêté de lire la BD et de regarder la série pile avant que ces gars-là entrent en scène, ce qui n’aide sans doute pas à me les rendre charismatiques…
Les Nomades me branchent beaucoup plus, et surtout au niveau du gameplay; votre idée d’en faire exclusivement des coureurs avec des caractéristiques entièrement focalisées sur la défense est très chouette, je les testerai volontiers à l’occasion.

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour post-mortem Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour post-mortem   Mise à jour post-mortem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour post-mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum
» Road to collapse - Modern & post apo scenery
» Spécial Gouverneur Mise en page
» Scénario Bonus mise en page
» Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: La ferme d'Hershel-
Sauter vers: