Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs "
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Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Sam 6 Mar - 20:52
The walking dead All out war Extension Les chasseurs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable si elle sont écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 1 : Seul Le groupe a était séparé après l'attaque de la prison. Michonne reviens sur les lieux chercher d'éventuelles survivants et dire ses adieux à Tyreese
Survivant: Michonne Nomade en errance 25pts d'équipements
Participant alternatif 75pts Une seul figurine
Mode histoire :
Zone 20x20 Banlieue d'Atlanta Décors 8 pts 1 Chars , 2 Voitures Placez le char au centre du plateau, les 2 voitures à au moins 4" du char et 2" des bords de table.
Survivants: Placez la figurine dans le coin du grand trottoir. Crée une zone de sortir dans le coin de la zone verte sur le même bord de déploiement de Michonne.
Ressources: 3 Une dans chaque véhicules
Rôdeurs: 5 Placez les dans toutes la zone mais à plus de 6" de Michonne.
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole, Cerné , Une sirène retentit , Un coin ou se cacher .
Carte ressources: Toutes, sauf celle des chasseurs
Règle spéciale: Tyreese: Installez la figurine de Tyreese à terre devant et entre le char et le bord du plateau à l'opposé du bord de déploiement de Michonne. Il est transformé en rôdeur et ne se relève jamais ,il possède un dé rouge de défense .Tant qu'il est vivant il fait du bruit à chaque phase d'activation après le premier tour.
Objectifs: Tuer Tyreese et quittez la table de jeu . le scénario prend fin immédiatement lorsque vous êtes a l'extérieur du plateau . Si elle meurt ou le disque atteint le 18 le scénario est perdu.
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Mar 23 Mar - 23:11, édité 2 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Mar 23 Mar - 22:20
The walking dead All out war Extension Les chasseurs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable si elle sont écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 2 : Tristesse Rick et Carl dans les hauteurs se retournent en voyant la prison envahie est en partie détruite. Lori, Judith n'ont pas survécu à l'attaque de l'armée de Woodbury. Il faut continuer a avancer et trouver un endroit à l'abri du danger .
Survivant: Rick Mentalement instable (C) Carl Apprenti tireur 40pts d'équipements
Participant alternatif 100pts Pas plus de deux survivants
Mode histoire : 5pts supplémentaire par ressources récoltés dans le bonus 1 si vous avez gagné.
Zone 20x20 Carte de la ferme Décors 14 pts 1 maison la B de Woodbury , 1 barricades , 2 grande clôtures , 2 voitures Placez la maison B dans un angle en face du bord de déploiement des survivants. Installez les 2 grande clôtures à 2" ou plus du bord du plateau et l'une de l'autre devant la zone de déploiement . Les 2 voitures et la dernière barricade dans la zone entre la maison et les grande clôtures à 2" ou plus des bords ou d'un autres éléments de décors.
Survivants: Installez les figurines contre un bord en face de la maison au centre .
Ressources: 5 3 ressources dans chaque pièces de la maison à 3" l'une de l'autre si possible et une dans chaque voitures.
Rôdeurs: 7 Placez les dans la zone mais a 5" au moins des survivants
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole, Peur , Panique et balistique , Un coin ou se cacher , Plus d'espoir , Cerné , Une sirène retentit , Tenez les grilles .
Carte ressources: Toutes, sauf celle des chasseurs
Règle spéciale: Maison , pièces : Toutes les portes sont fermées . Appliquer les règles normal pour les rodeurs et ressources a l'intérieur.
Sécurisez: Une action est nécessaire pour sécurisez les pièces de la maison pour ce faire utilisez un dé blanc par figurines présent dans la pièces . Tout est calme 1 Faible 2 Moyen 3 Elevée 4 Pour chaque pièces sécurisé descendre le disque de - 1
Objectifs: Sécurisez les 3 pièces de la maison . Il ne doit pas avoir de rôdeurs à l'intérieur de la maison . une fois les conditions réunis le scénario prend fin et vous gagné. Si les 2 meurt ou le disque atteint le 18 le scénario est perdu.
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Mar 23 Mar - 23:11, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Mar 23 Mar - 22:42
The walking dead All out war Extension Les chasseurs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable si elle sont écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 3 : Viande fraiche Rick fortement mal en point fini par s'évanouir. Carl ne sait pas quoi faire le tuer ou attendre qu'il reprenne ses esprits. Les rôdeurs entendent leurs présence dans la maison . Carl va faire l'appât pour les éloigner.
Survivant: Carl Apprenti tireur 25pts d'équipements
Participant alternatif 45pts Une seul figurine
Mode histoire : 5pts supplémentaire par ressources récoltés dans le bonus 1 si vous avez gagné. Si des éléments de décors ont étaient détruit lors du bonus 2 ne pas les remettre en place .
Zone 20x20 Carte de la ferme Décors 14 pts 1 maison la B de Woodbury , 1 barricades , 2 grande clôtures , 2 voitures Placez la maison B dans un angle en face du bord de déploiement des survivants. Installez les 2 grande clôtures à 2" ou plus du bord du plateau et l'une de l'autre devant la zone de déploiement . Les 2 voitures et la dernière barricade dans la zone entre la maison et les grande clôtures à 2" ou plus des bords ou d'un autres éléments de décors.
Survivants: Carl commence au point centrale .
Ressources: 4 2 sur chaque voitures
Rôdeurs: 3 2 en contact du socle de Carl et le dernier contre la porte de la maison .
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole, Peur , Panique et balistique , Un coin ou se cacher , Plus d'espoir , Cerné , Une sirène retentit , Tenez les grilles .
Carte ressources: Prenez 2 cartes munitions , 2 carte soins , 1 carte couteau de chasse et 1 carte démonte-pneu , mélangez les pour votre deck de partie .
Règle spéciale: Corps a Corps: Carl commence la partie engagé en CaC.
Maison : Toutes les portes sont fermées et la maison considéré sécuriser.
Chaos : A chaque fois que du chaos survient, un rôdeur entre en jeu le plus proche de la source de chaos , mais en dehors de la zone d'agression du survivants. Appliquer la règle seulement s'il n'y a pas de rôdeurs éligible .
Objectifs: Tuez un minimum de 3 rôdeurs et retourner a l'intérieur de la maison . Une fois la porte de la maison passer avec votre figurine le scénario est gagné. Si il meurt ou le disque atteint le 18 le scénario est perdu.
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Mar 23 Mar - 23:10, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
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Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Mar 23 Mar - 23:09
The walking dead All out war Extension Les chasseurs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable si elle sont écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 4 : Direction Washington DC Le scientifique d'un groupe de survivants détient une information capital et veut absolument se rendre à Washington .
Survivants: Abraham Sergent de l'Us army (C) Rosita Partenaire Coriace Eugene Scientifique mystérieux 80 pts d'équipements
Participant alternatif 210pts Pas plus de 3 survivants
Mode histoire :
Zone 20x20 Carte de la ferme Décors 10pts Placez quatre bottes de foin et la machine agricole ou vous voulez sur le plateau mais à 5" au moins les unes des autres et au moins à 3" de tous les bords de table.
Survivants: Ils sont placés au contact d'un bord de plateau . Le bord en face du déploiement et le bord de fuite .
Ressources: Aucunes
Rôdeurs: 14 Placez 3 rôdeurs à droite et à gauche au centre indiquer par le dé noir à 6" ou moins de ce point . Les derniers rôdeurs sont placés le long du bord de fuite .
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole, Bétail en fuite , Méga horde , Au feu , Déluge , Cerné.
Carte ressources: Aucunes
Règle spéciale: Horde titubante: Au début de chaque tour après le premier un dé blanc de rôdeurs entrent en jeu . Lancez le dé noir pour déterminer lequel des deux points de départ il utilise. la premier figurine à entre en jeu est placée au contact du bord du plateau directement sur le point de départ . Les autres qui entrent en jeu au même point doivent être places au contact du bord à 2" ou moins de premier rôdeur. Si il n'y a plus de place , ils peuvent être places au point oppose .
Si vous avez pas assez de figurines ajouter +1 a la menace .
Les rôdeurs qui entrent en jeu suivant les règles normales sont places n'importe ou sur les bord .
Objectifs: Toutes les figurines doivent quitter la table de jeu par le bord de fuite . Une fois a l'extérieur avec toutes les figurines le scénario est gagné . Si un survivant meurt ou le disque atteint le 18 le scénario est perdu.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Mar 23 Mar - 23:53
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable si elle sont écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 5 : Coup de feu Andrea monte la garde sur les toits quand soudain le groupe du scientifique fais son apparition. Elle tire un coup de semence .
Survivants: Groupe A Andrea Sniper de la prison (C) Gleen Soutien fidèle Rick Mentalement instable 40pts d'équipements
Groupe B Abraham Sergent de l'us army Rosita Partenaire coriace Eugene Scientifique mystérieux 40pts d'équipements
Participant alternatif Groupe A 175pts Pas plus de trois survivants
Groupe B 170 pts Pas plus de trois survivants
Mode histoire : Si vous avez gagné le bonus 4 le groupe B peut garder ses équipements soit 80pts mais pas cumulable avec les 40pts équipements de ce scénario. Si vous avez gagné le bonus 3 ajoutez 5pts supplémentaire par ressources récoltés pour le groupe A
Zone 20x20 Carte de la ferme Décors 14 pts Maison A , 3 bottes de foin , 1 machine agricole , 1 barricade . Installez la maison au centre de la table de jeu , placez ensuite les autres éléments de décors restant à au moins 2" des un des autre et à 1" des bords .
Survivants: Placez le groupe A contre la maison et Andrea peut commencer en position élevée, le groupe B est déployer contre le long d'un bord du plateau.
Ressources: 6 Une dans la machine agricole , une sur chaque bottes de foin , 1 contre la maison et la dernier sur le toit .
Rôdeurs: 14 Placez les dans toutes la zone mais à plus de 4" des survivants.
Disque de menace : 6
Carte événement : Symbole, Cerné , Une sirène retentit , Bétail en fuite , Méga horde , Au feu , Déluge , Révélation sinistre ,
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale:
Objectifs: Le joueur gagne et la partie se termine immédiatement s'il n'y a plus de rodeurs debout sur la table de jeu . Si quatre figurines meurt ou le disque atteint le 18 le scénario est perdu.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Mer 24 Mar - 0:15
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD, les faveurs ou malus accordé sont utiliser pour les scénario bonus seulement . Donc les récompenses sont utiliser de mission bonus a mission bonus non cumulable avec les Chapitres. Comme pour l'extension les faveurs et malus des chapitre s'effectue de chapitre en chapitre . Certaines récompense ou malus de scénario bonus ou chapitre sont cumulable si elle sont écrite dans le titre "Mode histoire".
Scénario Bonus 6 : J'empreinte ta fourche La ferme est une nouvelle fois attaqué par les morts . Abraham empreinte la fourche et va faire le ménage .
Survivants: Abraham sergent de l'us army 20pts d'équipements
Participant alternatif 85pts Un seul survivants
Mode histoire :
Zone 20x20 Carte de la ferme Décors 10 pts 4 bottes de foin, une machine agricole Installez les quatre bottes de foin en cercle à 3" ou plus des bords et à plus de 5" l'une de l'autre, la machine agricole au point centrale .
Survivants: Installez la figurine contre un bord au centre .
Ressources: 5 Une sur chaque bottes de foin et la dernière sur la machine .
Rôdeurs: 10 Placez deux rôdeurs contre chaque pion ressources un devant et l'autre derrière élément de décor .
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole, Bétail en fuite , Au feu , Déluge , Cerné , Une sirène retentit ou Alarme
Carte ressources: Toutes.
Règle spéciale: La fourche :Une fois pas partie Abraham peut lancer la fourche a 6" comme une arme de tir . Elle ne crée ni bruit ni chaos .
Disque de menace : Quand le disque atteint le 18 la partie continue
Ressources : Lorsque toutes les ressources sont collectées , elle sont remise en jeu sur le zone de ressources sauf la dernière récupéré.
Carte évents : Les rodeurs entrent toujours sur le bord le plus proche du survivants mais hors de sa zone d'agression .
Objectif : Tuer le plus de zombies et faire un maximum de points avant de mourir
Tableau des score 1pts pour chaque rôdeurs retiré du jeu 1pts pour chaque ressources récoltés 1pts par palier du disque de menace (maximum 3) 1pts sur le numéro 18
Bonne chance a vous , n'hésitez pas a partager votre record . Le mien est de 12 points
sertac43 aime ce message
SP4RT4N
Messages : 39 Date d'inscription : 02/04/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Mer 24 Mar - 17:41
Du bon boulot. Bravo
Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Ven 2 Avr - 21:17
Mise en page bonus 7 en cours
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Dim 11 Avr - 12:04
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario. Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario.
Scénario Bonus 7 : Dégager la route Les survivants continuent leurs route vers Washington mais ils se retrouvent bloquer par les épaves de voitures. Abraham demande à Rick de surveiller que le camion ne s'accroche pas et ne reste bloqué.
Survivant:
Groupe A Abraham Sergent de l'Us Rick Mentalement instable 40pts d'équipements
Groupe B Michonne Nomade en errance Andrea Sniper de la prison 35pts d'équipements
Participant alternatif
Groupe A 145pts avec équipements Deux survivant maximum
Groupe B 120pts avec équipements Deux survivants maximum
Mode histoire : Additionnez le score du Bonus 6 aux équipements du groupe A
Zone 20x20 Carte de la Banlieue d'Atlanta Décors 14 pts 7voitures Placez les 6 véhicules dans la partie route des 4 voies à 2" au moins les unes des autres. Placez la dernière voiture (représentant le camion d'Abraham) dans le passage de la petite route fermé par le marquage au sol .
Survivants: Le groupe A commence contre le camion et contre le bord du plateau indiquez sur le plan. Michonne est déployé contre le bord dans le coin à droite et Andrea dans le coin à gauche
Ressources: 6 Une sur chaque voitures dans la zone des 4 voies.
Rôdeurs: 12 Placez 6 rôdeurs dans la zone verte de plan espacé à distance égale, 6 rôdeurs contre chaque voitures.
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole, Attirés par le conflit, Cerné, Méga hordes, Une sirène retentit.
Carte ressources: Toutes
Règle spéciale: Dégager la route Pour déplacer une voiture un survivants doit utiliser le camion et un n'autre survivants contre le véhicule à déplacer. Le survivants contre la voiture ne doit pas être en CaC pour utilisé cette action. L'un des survivants peut dépenser une action pour déplacer la voiture. Une fois l'action dépensé, le véhicule est déplacé aussi près que possible du bord le plus proche de la zone des 4 voies en prenant le chemin le plus court possible. La voiture ne peut pas traverser d'éléments de décors et de figurines à terre. Tous les rôdeurs et survivants sur la trajectoire pendant le déplacement son décalé de la plus courte distance possible. Ces figurines ne peuvent pas être déplacées au contacte d'un ennemi.
Le camion d'Abraham Un survivant peut dépenser une action pour monter ou descendre du camion. Il pourra également le déplacer comme un véhicule motorisé: - de 6" provoquant du Bruit - de 12" provoquant du Chaos Ajoutez un dé rouge en défense à l'intérieure du camion. Une fois contre un élément de décor le déplacement prend fin.
CONDITIONS DE VICTOIRE Déplacez au minimum 4 voitures sur le bord. Le joueur gagne à la fin du tour quand les quatre véhicules sont déplacées hors de la route. Si 2 figurines meurt ou si le disque atteint le 18 la partie est perdu.
Dernière édition par Lamarchedesmorts le Dim 11 Avr - 12:27, édité 1 fois
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Dim 11 Avr - 12:26
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Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario. Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario.
Scénario Bonus 8 : La protectrice du camp
Dale ce lève de mauvaise humeur, il veut quitter le groupe est amener Andrea et les garçon. Il voudrait prendre la route pour trouver un endroit sure . Andrea veut surveiller le camp pendant son absence mais il lui demande de l'accompagner pendant que Michonne protège le camp.
Survivant:
Michonne Nomade en errance Katana de Michonne
Participant alternatif 70pts avec équipements Une seul figurine
Mode histoire :
Zone 20x20 Camps d'Atlanta Décors 14 pts 4 tentes, 2 foret et un feu de camp Placez le bord de chaque tentes sur une ligne à 5" du bord du plateau et à 2" au moins l'une de l'autre. Installez les 2 foret dans la zone de 15"x20" restante. Le feu de camp est positionné dans le bandeau de 5" derrière les tentes au centre du bord de la table de jeu.
Survivants: Michonne est déployer contre le feu de camp.
Ressources: Aucune
Rôdeurs: 5 Placez les 5 rôdeurs contre le bord du plateau en face de Michonne avec espacement à égale distance.
Disque de menace : 1
Carte événement : Symbole, Cerné, Méga hordes, Le jour se lève, Rôdeurs dans les bois. Les rôdeurs entrent toujours par le bord de déploiement.
Carte ressources: Aucune
Règle spéciale: Attiré par la lumière Tous les 5 tours tout les rôdeurs se déplace en ligne droite vers le camp.
Disque de menace Lorsque le disque atteint le 18 la partie continue
CONDITIONS DE VICTOIRE Tuez le plus possible de rôdeurs. Si un rôdeurs entre dans le bandeau de 5" du camp ou que Michonne meurt le scénario prend fin.
Points objectifs 1pts pour chaque pallier du disque de menace (3pts maximum) 1pts sur le 18 1pts pour chaque rôdeurs retiré du plateau .
Bonne chance.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Sam 24 Avr - 19:04
The walking dead All out war Extension Les chasseurs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario. Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario.
Scénario Bonus 9 : La horde Rick, Carl, Abraham et Morgan on réussi a rejoindre ka maison abandonné. Il va falloir sortir de la et prévenir le reste du groupe.
Survivants:
Rick Mentalement instable(C) Carl Apprentie tireur Morgan père éploré Abraham Sergent de l'Us 80pts d'équipements
Participant alternatif
230pts avec équipements Quatre figurines maximum
Mode histoire : Si vous avez gagné le Chapitre 4 vous commencé le scénario avec 5pts d'équipements supplémentaire par ressources récoltées Si vous avez perdu le Chapitre 4 la menace commence sur le 8
Zone 40x20 Carte du camp d'Atlanta, Carte de la ferme d'Hershel Décors 28 pts Maison A de Woodbury Installez la maison A dans le coin de la carte de la ferme d'Hershel. Ensuite placez le nombre de points de décors restant mais hors de la zone des rôdeurs, et à au moins 4" de toutes autres éléments de décors.
Survivants: Le groupe commence à l'intérieur de la maison dans le coin du salon proche de la porte.
Ressources: 3 (représentant un mixeur, un circuit et une poupée) Placez les dans les pièces restante.
Rôdeurs: 20 Placez 10 rôdeurs dans la zone A (crée un bandeau de 10"x20" du bord ou se situe la maison) autour de la maison à 10", les 10 rôdeurs restants sur le reste de la table de jeu mais hors de la zone A.
Disque de menace : 4
Carte événement : Symbole, Attirés par le conflit, Cerné, Méga hordes, Peur, Pièges. Placez la carte Une sirène retentit sur le bord du plateau, elle sera activé au court de la partie.
Carte ressources: Aucune
Règle spéciale: Pions ressources Chaque pions doit être activées en dépensant une action. A la phase finale chaque pion activées émet du Bruit, lorsque les 3 pions sont activées ils émettent plus de Bruit, à la place mettre en jeu la carte Une sirène retentit et jouez la a chaque phases d'évènement. Elle ne pourra pas être défausser, elle reste en jeu jusqu'à la fin du scénario.
CONDITIONS DE VICTOIRE Les survivants doivent activées les trois pions et sortir de la maison et rejoindre le bord de fuite. Une fois les conditions réuni le scénario est gagné. Si 3 figurines meurt ou le disque atteint le 18 la partie est perdu.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Sam 24 Avr - 19:06
The walking dead All out war Extension Les chasseurs
Si vous jouez en mode histoire les scénarios ce déroule dans l'ordre suivant :
Bonus 1 : Seul Bonus 2 : Tristesse Bonus 3 : Viande fraiche Chapitre 1 : Retour a la ferme Bonus 4 : Direction Washington DC Bonus 5 : Coup de feu Bonus 6 : J'empreinte ta fourche Chapitre 2 : Approvisionnement d'urgence Bonus 7 : Dégagez la route Chapitre 3 : L'attaque des bandits Bonus 8 : La protectrice du camp Chapitre 4 : Le poste de police de Cynthiana Bonus 9 : La horde Bonus 10 : Mon père Bonus 11 : Assassin secret Chapitre 5 : Des guetteurs dans les bois Chapitre 6 : L'appât Chapitre 7 : Chasser les chasseurs
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario. Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario.
Spéciale Gabriel Scénario Bonus 10 : Mon père
Le père Gabriel c'est enfermé à l'intérieur de son église refusant d'ouvrir aux citoyens ,peur que la pandémie entre dans le lieu saint.
Survivant:
Père Gabriel
Participant alternatif 20pts sans équipements Une seul figurine
Mode histoire :
Zone 20x20 Carte de la ferme d'Hershel Décors 14 pts L'église (Maison D Woodbury) , 7 barricades, 1 mausolée ou une voiture. Installez l'église centré sur un des bords de la table de jeu. Crée une ligne droite de 5 barricades à 4" du bord en face de l'installation de l'église, les 4pts restant sont installé sur le reste du plateau mais hors du bandeau de 4"x20"
Survivants: Gabriel commence au centre de l'église.
Ressources: 1 Placez le pion ressource au centre du bord du plateau à l'intérieur de l'église, ce pion est obligatoirement la Bible de Gabriel.
Rôdeurs: 6 Placez les 6 rôdeurs dans une zone de 10"x20" côté église.
Disque de menace : 4
Carte événement : Symbole, Un signe du ciel, Méga hordes. Les rôdeurs se déplacent vers les citoyens éligible.
Carte ressources: Aucune
Règle spéciale: Citoyens Au début de la phase d'activation les citoyens se déplacent de 4" vers la porte de l'église toujours avant l'activation de Gabriel. Ils peuvent seulement se défendre et possède 1 point de vie et une seul action. Chaque citoyens contre la porte au maximum de 3 pourront utilisé une action Fracasser! Lancez un dé rouge par citoyens contre la porte de l'église.
L'église La double porte de l'église possède en défense deux dé bleu de défense, si Gabriel ce positionne contre la porte il pourra ajouter un dé rouge à la défense de la double porte.
CONDITIONS DE VICTOIRE Gabriel doit rester cloitré dans l'église, quand tous les citoyens sont retirées ou transformées en rôdeurs le scénario est gagné. Si les citoyens Fracasse! la double porte ou le disque atteint le 18 la partie est perdu.
Bionic-kut Dans Mon Monde
Messages : 354 Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs " Sam 1 Mai - 10:29
Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario. Les scénarios bonus sont des missions annexes pour suivre le fil de l'histoire de la BD.
Les récompenses sont utilisées de scénario bonus en scénario bonus, non cumulables avec les chapitres. Certains avantages et désavantages de scénarios bonus ou chapitre sont cumulables si cela est explicitement écrit dans la partie "Mode histoire" de chaque scénario.
Scénario Bonus 11 : Drôle d'enfance
Insouciant Ben a assassiné son petit frère Billy. Abraham sous entend de le tuer mais personne ne veut prendre la responsabilité puis ce n'est qu'un môme.
Survivant:
Joueur 1 Carl Assassin secret Révolver 38
Joueur 2 Ben et Billy Aucun équipement
Participant alternatif Joueur 1 20pts sans équipements Une seul figurine
Joueur 2 10pts sans équipement Une seul figurine
Les sentinelles Prenez 3 figurines (Glenn, Andrea, Dale).
Mode histoire : Si vous avez gagné le Bonus 9, la première fois que Carl crée du Bruit ou du Chaos il sera ignorer. Si vous avez perdu le Bonus 9 Ben commence avec le Couteau de chasse.
Zone 20x20 Carte de la ferme d'Hershel Décors 8pts 2 voitures, 2 tentes Choisissez un bord est placez 1 véhicules dans chaque angles à 4" de celui ci est a opposé l'une de l'autre , installez les tentes dans les angles restant à 4" .
Survivants: Ben est déployer dans une voiture à terre, Glenn sur le toit de la voiture restante. Carl commence contre une des tentes, et Andrea et Dale dans la dernière tente .
Ressources: Aucun
Rôdeurs: Aucun
Disque de menace : 1
Carte événement : Au début de la partie placez sur le bord du plateau la carte Combat nocturne . A chaque phases d'événements lancez le dé blanc et augmentez le disque du nombre de points.
Carte ressources: Aucune
Règle spéciale: Ben La figurine de Ben est endormie, quand du Bruit ou du Chaos retentit c'est la première figurine a ce réveillé et pourra agir normalement . Ben peut utilisé se capacité "Rien qu'un gosse" et se défends même endormie. Si Carl est dans la voiture avec lui , Ben doit gagné un CaC pour le repousser hors du véhicule.
Glenn Il fait le guet et ne peut faire que l'action déclencher l'alarme qui provoque du Bruit Si Carl est dans la voiture on considère qui est caché à l'intérieur.
Bruit ou Chaos Si du Bruit ou du Chaos retentit le joueur 2 réveille Ben en premier puis Andrea ou Dale. Quand le niveau de menace arrive sur élevée tous les figurines se relève.
Andrea et Dale Lorsqu'une figurine est debout elle se déplacera en courent vers une nouvelle sources de Bruit ou de Chaos. Si Carl est en ligne de vue ou si Andrea et Dale arrive sur le véhicule avec Carl à l'intérieur il est démasqué.
CONDITIONS DE VICTOIRE Le joueur 1 doit tuer Ben et retourner se cacher dans sa tente. Le joueur 2 gagne si Ben tue Carl ou parvient à rejoindre la tente de Dale et Andrea ou si Carl se fait démasquer . Une fois c'est conditions réuni le scénario prend fin. Sile disque atteint le 18 la partie est égalité.
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Sujet: Re: Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs "
Mise en page des scénarios bonus " Les chasseurs "