C'est effectivement la première extension dont certains scénarios (3 sur 7 seulement) orientent discètement le jeu vers du 1 contre 1, et les extensions suivantes accentuent cette tendance.
Outre les nouveaux personnages/équipements/évènements cette extension introduit cependant quelques nouveautés: la gestion de l'extérieur et de l'intérieur des bâtiments, quelques nouvelles actions et règles de décor (position sécurisée, barricader, fracasser,...), et les rôdeurs en armure (enfin... Leurs figurines sont dicéminées dans deux ou trois boosters de cette vague).
Alors bon, oui, enfin non, tu ne te trompes-t pas, du moins pas tout-à-fait, la campagne narrative, si c'est elle qui t'intéresse, va de plus en plus fréquemment te demander un acolyte consentant pour être jouée, mais je suis sûr qu'il y a moyen d'adapter le tout au solo intégral.
Moi je l'ai prise par principe (aïe), et parce que j'ai beaucoup de sympathie pour les taulards.