The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour le jeu solo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackfrog




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2019

pour le jeu solo ? Empty
MessageSujet: pour le jeu solo ?   pour le jeu solo ? EmptyVen 19 Avr - 17:36

bonjour à tous et toutes,

dites-moi, à la lecture du contenu, je me dis que cette extension n'est pas franchement idéale pour du jeu solo. Me trompe-je ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

pour le jeu solo ? Empty
MessageSujet: Re: pour le jeu solo ?   pour le jeu solo ? EmptyVen 19 Avr - 22:11

C'est effectivement la première extension dont certains scénarios (3 sur 7 seulement) orientent discètement le jeu vers du 1 contre 1, et les extensions suivantes accentuent cette tendance.
Outre les nouveaux personnages/équipements/évènements cette extension introduit cependant quelques nouveautés: la gestion de l'extérieur et de l'intérieur des bâtiments, quelques nouvelles actions et règles de décor (position sécurisée, barricader, fracasser,...), et les rôdeurs en armure (enfin... Leurs figurines sont dicéminées dans deux ou trois boosters de cette vague).

Alors bon, oui, enfin non, tu ne te trompes-t pas, du moins pas tout-à-fait, la campagne narrative, si c'est elle qui t'intéresse, va de plus en plus fréquemment te demander un acolyte consentant pour être jouée, mais je suis sûr qu'il y a moyen d'adapter le tout au solo intégral.
Moi je l'ai prise par principe (aïe), et parce que j'ai beaucoup de sympathie pour les taulards.
Revenir en haut Aller en bas
deussanguinius

deussanguinius


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 38
Localisation : Villiers-charlemagne (53)

pour le jeu solo ? Empty
MessageSujet: Re: pour le jeu solo ?   pour le jeu solo ? EmptySam 20 Avr - 11:00

Dommage que cela prenne (ait prit) cette voie. A titre d'info, qu'elle sont les booster nécessaire pour Jouer (dans un premier temps) les scénario solo? Je compte me procurer bientôt cette extension, et tant qu'a faire, je prendrais les booster en même temps. D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

pour le jeu solo ? Empty
MessageSujet: Re: pour le jeu solo ?   pour le jeu solo ? EmptySam 20 Avr - 18:43

Bah, comme t'es parti tu vas tous les choper! elephant
Mais dans les détails je peux pas le dire précisément de là où je suis, j'ai pas le livret sous la main...
Une remarque quand même, les 3 scénarios (pourquoi je me souviens de ça!?) prévus pour deux joueurs ne sont pas forcément en fin de chapitre.
En tout cas si je devais retenir deux boosters de cette vague, ce serait celui de Morgan (figurine top, contrairement à sa première incarnation), et of course Michonne avec ses deux édentés, qui reste un choix grand luxe pour les parties solo...

Je suis d'accord pour dire que la campagne narrative aurait dû être écrite pour du solo dans son intégralité, avec ça et là des variantes optionnelles à deux joueurs et plus.
Revenir en haut Aller en bas
deussanguinius

deussanguinius


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 38
Localisation : Villiers-charlemagne (53)

pour le jeu solo ? Empty
MessageSujet: Re: pour le jeu solo ?   pour le jeu solo ? EmptySam 20 Avr - 22:11

Umungus a écrit:
Bah, comme t'es parti tu vas tous les choper!  elephant

Ouais vu comme cela, c'est la réponse la plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

pour le jeu solo ? Empty
MessageSujet: Re: pour le jeu solo ?   pour le jeu solo ? EmptyLun 10 Juin - 18:11

blackfrog justement, je travail sur un projet de campagne en temps réel qui permettrais notamment de développer les paramètre du jeux solo.
Mais pour cela je recherche des volontaire à ce projet
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pour le jeu solo ? Empty
MessageSujet: Re: pour le jeu solo ?   pour le jeu solo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le jeu solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne pour mode solo
» comparatif et question solo
» Ébauche scénario (solo): récupérer une voiture
» Quadrillage pour jeu à distance
» Un tracteur pour la ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague III : Safety Behind Bars-
Sauter vers: