The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Régles du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horusiel




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017

Régles du jeu Empty
MessageSujet: Régles du jeu   Régles du jeu EmptyDim 5 Mar - 12:46

Bonjour

j'ai eu l'occasion de tomber sur des videos de ce jeu qui semble t'il est fort prometeur. Cependant je n'ai pas envie d'acheter ce jeu avant de l'avoir fait decouvrir à mon club de jeu.

Donc quelqu'un pourrait'il m'envoyé les régles de jeu par mail svp ? histoire de tester ? la totalité pas les 12 pages dispo en anglais svp. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : lyon

Régles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Régles du jeu   Régles du jeu EmptyVen 7 Avr - 14:19

nope, pour plusieurs raisons:
1) le pdf n'est pas disponible nul part, même pour les pathfinder (ambassadeurs mantic)
2)Ceci est un jeu à licence, (contrairement à Kings of war par exemple, purement Mantic) ce qui implique beaucoup plus de rigueur pour la diffusion des règles, de la part de Mantic.
3) Le pdf (ce que tu recherche) serait forcément payant, et te le fournir gratuitement, même pour essayer le jeu, serait illégal.

Je t'encourage a utiliser les règles de bases en anglais (la trad française devrait arriver... ), ou a aller essayer la version intégrale dans un magasin. Mais honnêtement, tu prendrai pas trop de risque à acheter directement le jeu, qui est absolument excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptor

reptor


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 51

Régles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Régles du jeu   Régles du jeu EmptyMer 10 Mai - 8:14

pappynator a écrit:
nope, pour plusieurs raisons:
1) le pdf n'est pas disponible nul part, même pour les pathfinder (ambassadeurs mantic)
2)Ceci est un jeu à licence, (contrairement à Kings of war par exemple, purement Mantic) ce qui implique beaucoup plus de rigueur pour la diffusion des règles, de la part de Mantic.
3) Le pdf (ce que tu recherche) serait forcément payant, et te le fournir gratuitement, même pour essayer le jeu, serait illégal.

Je t'encourage a utiliser les règles de bases en anglais (la trad française devrait arriver... ), ou a aller essayer la version intégrale dans un magasin. Mais honnêtement, tu prendrai pas trop de risque à acheter directement le jeu, qui est absolument excellent Smile
Pas mieux Smile au pire tu viens revendre la boite ici et je suis sur qu'elle ne restera pas longtemps à la vente ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutofig.com
Contenu sponsorisé





Régles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Régles du jeu   Régles du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles diverses
» Règles spéciales de Laura
» Règles Spéciales
» Question sur les règles
» Règles supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: