The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonyolo




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2017

Règles diverses Empty
MessageSujet: Règles diverses   Règles diverses EmptyJeu 30 Mar - 12:07

bonjour ! 

j'ai quelques questions concernant les règles

1) Negan , sa capacité de chef l'autorise a gagner des actions supplémentaires, mais imaginons il en gagne 2 , peut il se deplacer 2 fois ? 

2) la capacité spéciale de Andréa qui permet de tirer 2 fois, précision clinique, quelqu'un connait sa valeur de points? car j'ai un site ou y'en a pas mal mais celle la n'y est pas , 

3) une figurine avec 2 pistolet, peut elle tirer 2 fois, ou une servira au cas ou l'autre se vide de munitions ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : lyon

Règles diverses Empty
MessageSujet: Re: Règles diverses   Règles diverses EmptyJeu 30 Mar - 14:35

Alors, je te réponds d'après mes connaissances , pas 100% sûr

1) non, jamais 2 fois la même action sauf si une capacité spéciale le spécifie expressement. PAr contre tu peux te déplacer, tirer, et faire garder son calme par exemple.
2) Aucune idée. A savoir que Mantic a indiqué qu'il y avait des capacités spéciales propres aux persos, et qui ne sont pas détaillées au niveau des points.
3) A ma connaissance, pour qu'une figurine puisse utiliser 2 armes, il faut que chacune ait le terme "ambidextre". et ce n'est pas le cas pour les pistolets. amha, mieux vaut prendre le meilleur, + munition si tu veux être sûr de ne pas tomber à court.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: