The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bikk (33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bikk

Bikk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2023

Présentation de Bikk (33) Empty
MessageSujet: Présentation de Bikk (33)   Présentation de Bikk (33) EmptyDim 9 Avr - 18:22

Salut, j'habite dans le sud Gironde (Lande Girondine), je ne fais pas parti d'un club ou association, j'en ai pas prés de chez moi. J'ai découvert le site avec Google.
Ayant découvert la Bd avant la série et étant fans, je prends le train en retard, même quasiment arrivé à destination. J'avais trainé à cause du fait qu'il n'y avait pas de mode solo à ma connaissance. Depuis, ben j'ai réussi à m'acheter une belle collection et je débute, plus qu'a peindre le tout tranquillement, et banzaï...cheers  
Principalement joueur solo, j'adore les jeux de figurines et surtout les dungeons crawler geek

J'édite, j'ai lu "A lire avant de publier" aprés. clown
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Présentation de Bikk (33) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bikk (33)   Présentation de Bikk (33) EmptySam 15 Avr - 10:35

Bienvenue dans la communauté TWDAOW. Il reste encore des joueurs réguliers, en face à face ou à distance en visio avec le plateau quadrillé. Et le jeu se joue très bien en solo ! Jettes un œil au hors série volume 1, tu auras plein de scénarios à jouer. Tu peux voir les scénarios sur la chaîne youtube de Seb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bikk

Bikk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2023

Présentation de Bikk (33) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bikk (33)   Présentation de Bikk (33) EmptySam 15 Avr - 11:15

Ok merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bikk (33) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bikk (33)   Présentation de Bikk (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bikk (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zyn
» Manu62 présentation
» Présentation Deussanguinius
» Présentation Païkan
» Présentation Exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: