The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Deussanguinius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deussanguinius

deussanguinius


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 38
Localisation : Villiers-charlemagne (53)

Présentation Deussanguinius Empty
MessageSujet: Présentation Deussanguinius   Présentation Deussanguinius EmptyDim 31 Mar - 14:22

Salut à tous.

Deussanguinius, bientôt 33 ans. Amateurs de jeux de figurines en général, mais aussi de jeu de plateau, de carte... Bref joueur dans l'âme.

Je joue (entre autres) à 40k (Blood angels depuis 1998..), warmachine, Zombicide, Massive Darkness, Adeptus Titanocus, Assaut sur l'Empire, X-Wing (je suis resté V1, la V2 ne me plaît pas), Mémoire 44, Dragon ball surper card games et j'en passe des pires et des meilleurs (comme je le disais, joueur dans l'âme Very Happy et varié) et bien évidement The Walking Dead All out War.

Je suis dans le département de la Mayenne (ouais le département paumé entre Rennes, le Mans et Angers que personne ne connaît lol! )

Je suis Fan du comics et de la série télé (même si elle est moins bien que le comics) et, si j'ai été attiré par ce jeu, c'est avant tout plus pour la possibilité de jouer en solo plutôt que d'affronter une équipe adverse pour obtenir de maigre ressource. Ok c'est bien dans de l'esprit de survie, mais j'aime avant tout jouer avec les personnages en intervenant sur leur histoire, je trouve cela plus sympa.

Cela fait un moment que je traîne sur le forum à lire en tant "qu'invité", j'ai donc décider de m'inscrire pour partager un peu également, et aussi pour vous poser des questions de temps en temps.

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Présentation Deussanguinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deussanguinius   Présentation Deussanguinius EmptyLun 1 Avr - 13:09

Alors soit le bienvenu, avec des mensurations pareilles tu as bien fait de franchir le pas!
Figures-toi que je connais bien la Mayenne pour y avoir passé toutes mes vacances d'été parmi chevaux, oies, chiens, chats, campagnols, vieux chênes, ruches, cabanes, chêvres, vieilles pierres, veaux, vaches, cochons, bouseux, et le reste... Mon âme d'enfant y est enracinée pour l'éternité mec, et je ne pouvais raisonnablement pas t'épargner ce témoignage poignant là ici et maintenant.
Il faut absolument que j'ajoute aussi que je préfère la série au comic, même si je trouve cette série franchement inégale, et même si j'encombre un peu trop ta présentation avec tout ce charabia.

Si tu as des photos à poster fais-toi plaisir, ça nous fera plaisir et c'est un bon moyen de faire émerger ce forum tenace mais toujours en situation de survie.

1, 2, 3, vive la Mayenne! (Et Blood Bowl)
Revenir en haut Aller en bas
deussanguinius

deussanguinius


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 38
Localisation : Villiers-charlemagne (53)

Présentation Deussanguinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deussanguinius   Présentation Deussanguinius EmptyLun 1 Avr - 20:53

Et bé, t'est le premier à pas me demander "c'est ou" depuis longtemps (bon j’exagère un peu quand même lol! ), mais vu ton pedigree, je comprend mieux pourquoi, et cela confirme qu'il y a plus d'animaux que d'habitants lol! . En tout cas merci pour l’accueil Very Happy

Je vois que tu est sur Paris 18, pour ma petite histoire, c'est toute mon enfance et ma scolarité qui ressort, car je suis né là bas et j'y est vécu pendant une petite vingtaines d'année, avant de partir en Mayenne pour le boulot. Et oui, en fait avant, je faisait parti de ceux qui demandaient "c'est ou la Mayenne", mais ça, c'était avant lol!

Pas de soucis, je mettrai des photos dés que possible, j'ai commencé à jouer les scénario de passée décomposé et prit des photos pour faire des rapports de bataille (enfin de partie Smile )

Umungus a écrit:


1, 2, 3, vive la Mayenne!

Carrément oui , je ne la quitterai pour rien au monde

Umungus a écrit:

(Et Blood Bowl)

Au fichtre, j'ai oubliée Blood Bowl, alors que c'est quand même un de mes jeux favoris . Je crosi que je vais me prendre un placage de Morg'n thorn à ce rythme là; Bon allez Vive Blood Bowl, cela devrais rattrapé le coup ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Présentation Deussanguinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deussanguinius   Présentation Deussanguinius EmptyMer 3 Avr - 11:36

Bienvenue à toi survivants de la Mayenne.

Je connais également bien, du fait de travailler en Sarthe.
Hésite pas à faire un tour sur la carte nationale de recensement il y a des survivants dans la région.
Poste nous également tes photos !

Bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Deussanguinius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deussanguinius   Présentation Deussanguinius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deussanguinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zyn
» Présentation Païkan
» Présentation Exil
» Présentation de Djibii
» Norkadian présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: