The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Deussanguinius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deussanguinius

deussanguinius


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 38
Localisation : Villiers-charlemagne (53)

Présentation Deussanguinius Empty
MessageSujet: Présentation Deussanguinius   Présentation Deussanguinius EmptyDim 31 Mar - 14:22

Salut à tous.

Deussanguinius, bientôt 33 ans. Amateurs de jeux de figurines en général, mais aussi de jeu de plateau, de carte... Bref joueur dans l'âme.

Je joue (entre autres) à 40k (Blood angels depuis 1998..), warmachine, Zombicide, Massive Darkness, Adeptus Titanocus, Assaut sur l'Empire, X-Wing (je suis resté V1, la V2 ne me plaît pas), Mémoire 44, Dragon ball surper card games et j'en passe des pires et des meilleurs (comme je le disais, joueur dans l'âme Very Happy et varié) et bien évidement The Walking Dead All out War.

Je suis dans le département de la Mayenne (ouais le département paumé entre Rennes, le Mans et Angers que personne ne connaît lol! )

Je suis Fan du comics et de la série télé (même si elle est moins bien que le comics) et, si j'ai été attiré par ce jeu, c'est avant tout plus pour la possibilité de jouer en solo plutôt que d'affronter une équipe adverse pour obtenir de maigre ressource. Ok c'est bien dans de l'esprit de survie, mais j'aime avant tout jouer avec les personnages en intervenant sur leur histoire, je trouve cela plus sympa.