The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Beberdu91

Aller en bas 
+2
Darkmedic
beberdu91
6 participants
AuteurMessage
beberdu91




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 36
Localisation : Essonne

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyMer 21 Avr - 18:20

Bonjour,
Je suis un homme de 34ans, fan de SF et fantastique, j'habite dans le sud Essonne.
Je viens d’acquérir TWD AOW il y a peu, je ne fais parti d'aucun club de jeu ou autre mais je joue avec mes amis.
J'ai connu le forum sur facebook.
Je suis un grand fan de la série Télé, j'ai joué a l'un des jeux sur Pc également mais je ne connais pas du tout le comic.

Je suis en ancien joueur de Warhammer 40K et le coté jeux de plateau, peinture et création de décor me manquait un peu.
Il y a 1 an j'ai acheté Zombicide et j'ai adoré mais il me manque un petit truc en plus.
Maintenant que j'ai peint toute la saison 1 de Zombicide je voulais autre chose et je pense que TWD AOW sera idéal pour moi.
J'ai commencé a me faire quelque décors pour le jeux.

Je n'ai pas encore fait de partie avec mon nouveau jeu a cause de confinement et actuellement je suis 7 jours à la maison cause je suis cas contact  silent
Donc je pense que peut être commencé a peindre les figurines.
Ça sera avec plaisir que je partagerai mes peintures de figurines et mes décors pour donné des idées et pour avoir des conseils

Heuuu voila je ne sais pas quoi dire de plus...  cheers
Si vous avez des questions je suis près pour y répondre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkmedic

Darkmedic


Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Finistère

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyMer 21 Avr - 19:06

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
beberdu91




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 36
Localisation : Essonne

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyMer 21 Avr - 19:15

Darkmedic a écrit:
bienvenue à toi

Merci Darkmedic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyMer 21 Avr - 19:44

Bienvenue!
N'hésites pas à partager ce que tu as peint, figurines ou décors ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyJeu 22 Avr - 14:08

Bienvenue sur le forum , toi aussi n'hésite pas si tu a besoin pour les règles du jeu. Si tu cherche a faire des parties ,il y a une section pour des parties en ligne sur un système de quadrillage avec utilisation d'une application visio. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyJeu 22 Avr - 20:36

L'Essonne c'est grand, tu viens d'où plus précisément?

Si ça te tente on vient de démarrer des parties en visio comme l'a dit lamarchedesmorts.
Ça permet de se connaître et jouer ensemble sans la limite de la distance/le couvre feu...
Il suffit d'avoir un smartphone pour la visio et faire un quadrillage de 1 pouce sur un film transparent (protège cahier ou autre).
Si tu souhaites essayer une partie, n'hésites pas à poster ici, on s'adapte aux figurines que chacun a :
https://alloutwarfrance.forumactif.com/t411-parties-en-visio
Revenir en haut Aller en bas
beberdu91




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 36
Localisation : Essonne

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyVen 23 Avr - 19:36

Lamarchedesmorts a écrit:
Bienvenue sur le forum , toi aussi n'hésite pas si tu a besoin pour les règles du jeu. Si tu cherche a faire des parties ,il y a une section pour des parties en ligne sur un système de quadrillage avec utilisation d'une application visio. A bientôt Smile

Merci Lamarchedesmorts, je regarde de temps en temps ta chaine you tube ça me donne des idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beberdu91




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 36
Localisation : Essonne

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyVen 23 Avr - 19:43

Hornblende a écrit:
L'Essonne c'est grand, tu viens d'où plus précisément?

Si ça te tente on vient de démarrer des parties en visio comme l'a dit lamarchedesmorts.
Ça permet de se connaître et jouer ensemble sans la limite de la distance/le couvre feu...
Il suffit d'avoir un smartphone pour la visio et faire un quadrillage de 1 pouce sur un film transparent (protège cahier ou autre).
Si tu souhaites essayer une partie, n'hésites pas à poster ici, on s'adapte aux figurines que chacun a :
https://alloutwarfrance.forumactif.com/t411-parties-en-visio

Salut Hornblende j'ai l'impression que tu connais bien l'Essonne lol!
Avant j'habitais St Geneviève des bois et l'année dernière j'ai acheté une maison a retaper entre Étampes et Dourdan.
Du coup en ce moment je fais a la fois de la peinture de figouz et de la peinture traditionnelle, aujourd’hui c’était le plafond de la salle de bain.
Oui j'ai vu sur you tube cette façon de jouer et j'avoue c'est intéressant avez vous déjà fait des campagne en jouant comme ca??
Je vais déjà commencé par faire des petites parties solo pour m'habituer au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyVen 23 Avr - 21:53

Tant que tu ne te trompes pas de pinceau pour la peinture Razz  !

On a prévu de démarrer une première campagne dans quelques semaines avec Lamarchedesmorts.
Tu es le bienvenu si tu veux jouer !

Si ça te tente de faire des parties en visio, jouer avec quelqu'un c'est une bonne manière de découvrir le jeu.

Tu as quoi comme figurines, extensions/boosters?
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyVen 23 Avr - 22:06

Ah si tu m'a pas encore mélangé tes cartes c'est possible d'avoir les photos de toutes les cartes de la boîte de base ?

Le lien est ici on va classer toutes les cartes de chaque boîte pour les ranger plus facilement quand on les a toutes mélangé . Merci
https://alloutwarfrance.forumactif.com/t430-liste-des-cartes-de-toutes-les-boites
Revenir en haut Aller en bas
GoDaS

GoDaS


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 43
Localisation : Le Châtellier 61

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyLun 3 Mai - 10:50

Soit le bienvenu ! Ce serait un plaisir de pouvoir admirer tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2021

Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 EmptyVen 7 Mai - 20:42

Bienvenue à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Beberdu91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beberdu91   Présentation Beberdu91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beberdu91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zyn
» Présentation Exil
» présentation du punisher
» Présentation de Bikk (33)
» Manu62 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: