The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 23 Déc - 11:06

Bonjour les survivants , comme promis première vidéo de l'extension . Ma petite était malade on l'entends derrière (désolé) pas mal distrait sur cette partie, j'ai oublier certaines règle dont la panique . Super scénario j'ai adorer, bonne fête .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 23 Déc - 16:11

Tu as la règle "Papa" : ne panique pas tant que sa fille est à côté ! Cool

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 30 Déc - 10:56

Coucou, j'ai oublier de publier la 1er bonus de l'extension ici
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 30 Déc - 10:56

On continue avec le bonus 2
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptySam 2 Jan - 16:32

Bonne année les survivants , j'espère que tout c'est bien passé pour vous et vos proches , que personne m'a subi de morsure ou c'est transformer en zombies Smile .
Voilà la suite de extension une vie de souffrance

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptySam 2 Jan - 20:32

Bonne année à toi !

J'ai vu tes dernières vidéos : super comme toujours !
Michonne a un peu trop de difficultés cependant dans ton scénario "spectacle raté", Mais le scénario est bien, ça permet de rejouer dans l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 6 Jan - 10:04

Bonjour , pour cette nouvelle vidéo j'ai utiliser les cartes IA de Gravaillon . J'ai du faire quelques erreurs mais c'était une super partie .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyVen 8 Jan - 18:36

Vidéo plutôt longue (lié à l'IA surtout) mais intéressante côté jeu. Je pense aussi qu'avec un vrai joueur cela ferait un scénario plus intéressant.
Petite critique constructive : on a du mal à voir ce qu'il se passe. Ce serait faisable de zoomer plus sur la zone de jeu?

Aurais tu le lien vers les fichiers de gravaillon? je ne les trouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptySam 9 Jan - 12:17

Hornblende a écrit:
Vidéo plutôt longue (lié à l'IA surtout) mais intéressante côté jeu. Je pense aussi qu'avec un vrai joueur cela ferait un scénario plus intéressant.
Petite critique constructive : on a du mal à voir ce qu'il se passe. Ce serait faisable de zoomer plus sur la zone de jeu?

Aurais tu le lien vers les fichiers de gravaillon? je ne les trouve plus...

Il y a quelques temps on m'a demander de faire mes vidéos par le dessus afin d'avoir une vision global de tout les éléments du jeu et faire des zoom en pleine partie me demanderai plus d'organisation et de montage vidéo. Je ferai un sondage a la fin de l'extension . Merci pour la critique .
Je sais plus si tu m'avais envoyer ton adresse mail en cas envoie moi un PV et comme ça je te donne les regles et cartes de Gravaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptySam 9 Jan - 12:19

Coucou , la vengeance de Michonne dans cette vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptySam 9 Jan - 19:13

La vue sur le dessus est pas mal pour suivre les déplacements, c'est juste qu'on a du mal à voir les figurines (ce qui est dommage quand tu en as des aussi classes que toi Sad ).
Idéalement il faudrait 2 caméras dont une que tu peux bouger, mais ça demanderait plus de matos et de temps d'édition.
Bref : pas grave, tes vidéos sont top, je chipote juste parce que j'aime bien voir les figurines de près bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyDim 10 Jan - 13:47

Je viens de voir l'heure de la vengeance.
C'est vrai que l'IA de Gravaillon ralentit pas mal Gabe ici, dommage. Mais tu as joué comme il faut : foncer sur le gouverneur !
Je pense que tu as joué la voie de l'épée comme il faut aussi : c'est puissant quand tu es en sous nombre!

Ce déluge de dés bleus à la fin cheers : magnifique !
Avec le petit critique en plus qui permet de finaliser penny comme il faut. king

NB : j'adore toujours autant que tu démarres et termines les vidéos avec des extraits de la BD, encore plus ici avec un des moments les plus marquants de la BD Twisted Evil ! Vengeance !
Je conseille d'ailleurs à tous de lire la BD qui montre un gouverneur bien différent de la série !

PS : et encore tu as enlevé les images les plus violentes de la BD/série (à mon avis). Celle avec la cuillère m'a choqué affraid !

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyDim 10 Jan - 14:28

Hornblende a écrit:
Je viens de voir l'heure de la vengeance.
C'est vrai que l'IA de Gravaillon ralentit pas mal Gabe ici, dommage. Mais tu as joué comme il faut : foncer sur le gouverneur !
Je pense que tu as joué la voie de l'épée comme il faut aussi : c'est puissant quand tu es en sous nombre!

Ce déluge de dés bleus à la fin cheers  : magnifique !
Avec le petit critique en plus qui permet de finaliser penny comme il faut. king

NB : j'adore toujours autant que tu démarres et termines les vidéos avec des extraits de la BD, encore plus ici avec un des moments les plus marquants de la BD  Twisted Evil ! Vengeance !
Je conseille d'ailleurs à tous de lire la BD qui montre un gouverneur bien différent de la série !

PS : et encore tu as enlevé les images les plus violentes de la BD/série (à mon avis). Celle avec la cuillère m'a choqué  affraid !

Oui ,j'ai supprimer les plus violentes car on sais jamais sur Youtube faudrait pas bloquer la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 13 Jan - 10:42

Bonjour, nous voilà à l'extérieur de Woodbury a attendre près du crash .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 13 Jan - 22:20

NON ! Evil or Very Mad
Je regrette, mais non, Rick ne peut pas crever en montant dans la caisse comme ça, il y a un tête à tête qui l'attend, très prochainement... Twisted Evil

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptySam 16 Jan - 20:02

Hornblende a écrit:
NON !   Evil or Very Mad
Je regrette, mais non, Rick ne peut pas crever en montant dans la caisse comme ça, il y a un tête à tête qui l'attend, très prochainement... Twisted Evil
Il va essayer de l'écraser en RV bounce


Dernière édition par Lamarchedesmorts le Sam 16 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptySam 16 Jan - 20:10

Bonsoir , je devais poster la vidéo ce matin mais on a eu une coupure de réseau . C'est dingue sans internet de nos jours . Bref nous voila de retour devant la prison envahie .
Revenir en haut Aller en bas
SP4RT4N




Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMar 19 Jan - 12:17

Hello. Ce n'est que mon avis, mais j'aime pas quand c'est en vue de dessus. Je prefere quand tu filmais avant. Ce n'est pas une critique, hein ?
Mais continue, j'adore tes videos.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 20 Jan - 10:55

SP4RT4N a écrit:
Hello. Ce n'est que mon avis, mais j'aime pas quand c'est en vue de dessus. Je prefere quand tu filmais avant. Ce n'est pas une critique, hein ?
Mais continue, j'adore tes videos.

Je ferai un sondage a la fin de extension .


Dernière édition par Lamarchedesmorts le Dim 24 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 20 Jan - 10:58

Bonjour, gros nettoyage de la prison . Je pense qu'il va falloir revoir la difficulté du scénario ou mettre un nombre de points pour faciliter la mission . Vous me dirait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyDim 24 Jan - 14:28

Coucou , mise en scène de Rick Grimes et César Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyDim 24 Jan - 19:47

Salut! Je viens de voir le bucher.
Pour équilibrer un peu et rendre ça un peu plus réaliste, il faut limiter les rôdeurs qui arrivent. Une possibilité serait de les faire apparaître uniquement en dehors de la grille, dans le coin supérieur droit de la carte, si possible loin de la grille (avec 2 plateaux de jeu?). Ceci ajouterait de l'intérêt à fermer les barricades, limiterait l'arrivée incessante de rôdeurs et rendrait la partie plus courte, et plus faisable. Autre possibilité, ne plus faire rentrer de rôdeurs une fois tout barricadé, mais moins fun...
J'ai remarqué avec TWDAOW que les scénarios où il faut gérer les zombies en jeu+ ceux qui arrivent en plus s'éternisent et deviennent vite infaisables. C'était le cas pour un autre scénario que tu avais fait (avec la ferme je crois). Dans ces cas, il vaut mieux limiter l'arrivée de nouveaux rôdeurs ou alors permettre de les bloquer avec des barricades ou murs.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyDim 24 Jan - 20:42

Et pour sale traître...🤔
Il FAUT rééquilibrer ça!

Idées en vrac: faire partir Martinez de moins près de la sortie et ajouter des zombies sur le côté forêt pour qu'il se fasse un peu plus attaquer voire mettre les 14 zombies sur la zone de droite pour le bloquer.
Autre idée : une fois touché par le RV, Martinez ne peut plus courir.
Martinez fait partie de mes figurines préférées, vraiment magnifique à peindre.

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyLun 25 Jan - 18:03

Hornblende a écrit:
Et pour sale traître...🤔
Il FAUT rééquilibrer ça!

Idées en vrac: faire partir Martinez de moins près de la sortie et ajouter des zombies sur le côté forêt pour qu'il se fasse un peu plus attaquer voire mettre les 14 zombies sur la zone de droite pour le bloquer.
Autre idée : une fois touché par le RV, Martinez ne peut plus courir.
Martinez fait partie de mes figurines préférées, vraiment magnifique à peindre.

J'avais pas pensé à ça mais oui il y a un gros problème d'équilibre sur le scénario , Je vais corriger la mise en page dès que possible.
Martinez très belle sculpture j'ai adorer la peindre .
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus EmptyMer 27 Jan - 9:54

Bonjour, j'ai adorer ce chapitre et je n'ai pas vu le temps passé avec 2h de game .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty
MessageSujet: Re: Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus   Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension " Les chasseur" Chapitre et Bonus en vidéos
» Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus
» Mise en page des scénarios bonus " Une vie de souffrance "
» Scénario bonus en vidéo
» Scénarios bonus de Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague IV : Made to suffer-
Sauter vers: