The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booster de l'extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Booster de l'extension Empty
MessageSujet: Booster de l'extension   Booster de l'extension EmptyMar 12 Fév - 21:07

Booster Andrea


Booster de l'extension 61wsf310

Ce booster contient :
Andrea et sa soeur Amy, ainsi qu'un rôdeur inédit.
4 nouvelles cartes d'équipements.
2 cartes de personnages.

Booster de l'extension Numzor12

Lien de l'article
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Booster Carol


Booster de l'extension Booster-carol

Ce booster contient Carol et sa fille Sophia, ainsi qu'un rôdeur inédit.
4 cartes d'équipements.
3 profils de personnages (Carol, Sophia et une nouvelle version de Derek).

Booster de l'extension Booster-carolBooster de l'extension Booster-carolBooster de l'extension Booster-carolBooster de l'extension Booster-carolBooster de l'extension Booster-carolBooster de l'extension Booster-carolBooster de l'extension Booster-carol
Lien de l'article
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Booster Lori

Booster de l'extension Booster-lori

Ce booster contient les personnages uniques de Lori et de Craig, ainsi qu'un rôdeur inédit.
5 nouvelles cartes d'équipements.
3 cartes de personnages (Craig, Lori et une version alternative de Carl).

Booster de l'extension Booster-loriBooster de l'extension Booster-loriBooster de l'extension Booster-loriBooster de l'extension Booster-loriBooster de l'extension Booster-loriBooster de l'extension Booster-loriBooster de l'extension Booster-lori
Lien de l'article
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Booster Morgan

Booster de l'extension Booster-morgan

Ce booster contient les personnages uniques de Morgan et de Duane, ainsi que la femme de Morgan en tant que rôdeur inédit.
5 cartes d'équipements.
2 cartes de personnages (Morgan et Duane).

Booster de l'extension Booster-morganBooster de l'extension Booster-morganBooster de l'extension Booster-morganBooster de l'extension Booster-morganBooster de l'extension Booster-morganBooster de l'extension Booster-morgan
Lien de l'article

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Booster Rick à cheval

Booster de l'extension Booster-rick-a-cheval

Ce booster contient le personnage unique Rick à cheval et un rôdeur inédit.
5 nouvelles cartes d'équipements.
2 cartes de profils.

Booster de l'extension Booster-rick-a-chevalBooster de l'extension Booster-rick-a-chevalBooster de l'extension Booster-rick-a-chevalBooster de l'extension Booster-rick-a-chevalBooster de l'extension Booster-rick-a-chevalBooster de l'extension Booster-rick-a-cheval
Lien de l'article

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Booster Shane

Booster de l'extension Booster-shane

Ce booster contient les personnages de Shane et de Reggie, Shane sous sa forme de rôdeur.
5 nouvelles cartes d'équipements.
2 cartes de personnages (Shane et Reggie).

Booster de l'extension Booster-shaneBooster de l'extension Booster-shaneBooster de l'extension Booster-shaneBooster de l'extension Booster-shaneBooster de l'extension Booster-shaneBooster de l'extension Booster-shane

Lien de l'article
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






NB: Pensez à mettre "j'aime" et "merci" en haut de l'article, si mon travail vous plaît.

Nihilus et bobmorran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 48
Localisation : Saint-Denis-Bovesse (Belgique)

Booster de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Booster de l'extension   Booster de l'extension EmptyJeu 10 Fév - 19:00

Booster Andrea

Booster de l'extension Booste10
Les Cartes
Booster de l'extension Booste21

Booster Carol

Booster de l'extension Booste11
Les Cartes
Booster de l'extension Booste22

Booster Lori

Booster de l'extension Booste12
Les Cartes
Booster de l'extension Booste23

Booster Morgan

Booster de l'extension Booste13
Les Cartes
Booster de l'extension Booste24

Booster Rick à cheval

Booster de l'extension Rick-o10
Les Cartes
Booster de l'extension Booste25

Booster Shane

Booster de l'extension Booste14
Les Cartes

Booster de l'extension Booste26


Dernière édition par argrom le boucher le Lun 14 Fév - 19:04, édité 1 fois

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Booster de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Booster de l'extension   Booster de l'extension EmptyDim 13 Fév - 13:01

Merci pour le partage, faudrait que tu calle des jetons ou un trucs pour éviter que les cartes soit couper sur le haut ou le coté. Moi j'ai fais comme ça et les cartes sont entière.
Booster de Carol
Booster de l'extension Booste10
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 48
Localisation : Saint-Denis-Bovesse (Belgique)

Booster de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Booster de l'extension   Booster de l'extension EmptyDim 13 Fév - 13:05

Lamarchedesmorts a écrit:
Merci pour le partage, faudrait que tu calle des jetons ou un trucs pour éviter que les cartes soit couper sur le haut ou le coté. Moi j'ai fais comme ça et les cartes sont entière.
Booster de Carol
Booster de l'extension Booste10

Si tu parles pour le dos de carte équipement? Je l'ai mis juste là pour indiqué ce que sont les cartes visible. Malheureusement mon scanner ne fait que du format A4.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Booster de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Booster de l'extension   Booster de l'extension EmptyMar 15 Fév - 12:47

Je sais pas pourquoi nos scanner coupe des parties de carte, oui comme le dos de la carte équipements et regarde le côté de la carte de Duane il manque un bout. J'ai le même problème quand je scan du coup maintenant pour avoirs les cartes entière je met des tokens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster de l'extension Empty
MessageSujet: Re: Booster de l'extension   Booster de l'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster de l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booster de matériel
» Booster de l'extension
» Booster de l'extension
» Booster de l'extension
» Booster de l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague I : Days Gone Bye-
Sauter vers: