The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jouer à trois

Aller en bas 
AuteurMessage
bekanor




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2017

Jouer à trois Empty
MessageSujet: Jouer à trois   Jouer à trois EmptySam 4 Mar - 8:47

Bonjour,

Je joue régulièrement à différents jeux de plateau ou figurines avec mes beaux-frères et comme ils sont fan de zombies mais pas de jeux coopératifs j'essaye d'adapter un peu le jeu dans cet optique.

Premier essai avec le scénario du livre de base :

120 pts chacun
120*3/2 = 145 pts zombies pour 10 zombies
Déploiement sur trois côté mais avec une zone de déploiement des zombies centrale de 10 pouces par 10.
Les angles sur 5 pouces par 5 ne peuvent servir de déploiement initiale ni pour les survivants ni pour les zombies.
Conditions de victoire à 4 objectifs.
L'initiative circule dans le sens des aiguilles d'une montre. Si chaque joueurs fait apparaître un de bleu zombies on additionne les résultats et on divise par trois et on les distribue par ordre d'initiative.

Le jeu offre une expérience aussi intéressante (voir plus) mais la zone de déploiement zombie est limite, y placer les 4 voitures et les 10 zombies tiens du casse tête !

Deux solutions :

- passer sur un plateau de 24 pouces, c'est simple mais je ne suis pas fan car ça fait tout de suite descendre la pression

- faire une zone de déploiement des joueurs comme pour Jugula à 3 jours. Pour ceux qui ne connaissent pas , les deux joueurs faces à face se place dans les angles d'un même bords (du coups sur 5 pouces par 5) et le troisième au milieu du bord latéral opposé également dans une zone de 5 par 5. Moins de place pour le déploiement des joueurs mais plus pour les zombies et objectifs. En gros on ne peut avoir plus de 9 survivants par joueurs.

Voilà, je récupère days gone by aujourd'hui et on devrait passer les fatidiques 200 pts par joueurs et passer sur deux plateaux, ce qui va complexifier un peu les choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: