The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fin de la série principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Fin de la série principale Empty
MessageSujet: Fin de la série principale   Fin de la série principale EmptyLun 28 Nov - 23:58

Après 12 ans, 11 saisons, 177 épisodes, de la tension, de la peur et beaucoup de survie, la série se termine. Une page se tourne.

C'est grâce à cette série que j'ai connu la BD et le jeu All Out War, et ça m'a mené à ce forum, des rencontres de personnes sympas et plein d'heures à peindre, inventer des scénarios, créer des bouquins, des décors et jouer en ligne ou en physique. La série a eu des hauts et des bas. La plupart des bas viennent d'ailleurs de l'éloignement de la série par rapport à la BD originale. Mais elle restera la principale série d'horreur avec des zombies encore longtemps. Malgré ses longueurs, les catastrophes scénaristiques de scénaristes qui massacrent l'histoire originale, tuent les personnages principaux quitte à en créer de nouveaux juste pour combler les trous et se raccrocher à l'histoire (Henri...), la série a quand même gardé mon attention jusqu'à la fin. La mise en scène des derniers épisodes était vraiment bien faite, les effets spéciaux sont au top et la tension est montée haut!

Pour ceux qui ont aimé la série du début, je ne peux que vous conseiller de lire la BD. C'est l'histoire originale. Vous verrez que ça ne se passe pas pareil, que vos personnages préférés ne meurent pas forcément, du moins pas aussi tôt, et que l'histoire est vraiment bien ficelée.

Pour les amateurs de l'univers walking dead, lisez les romans, très violents, sombres, bien loin d'une série TV qui est presque grand public en comparaison.

Reste aussi les séries dérivées :
- des web séries sur l'origine

- fear the walking dead : très bonne les premières saisons, puis quelques massacres scénaristiques encore (la citerne d'alcool, la montgolfière...) Je ne sais pas où ils vont nous emmener...mais ça part loin. On dirait de la surenchère permanente ces derniers temps. Mais bon, suivre les personnages qu'on a connu au début c'est toujours un plaisir, sans compter les crossover.

-world beyond: début moyen mais s'améliore et surtout complète bien l'histoire, fait le lien avec la série de Rick et Michonne. Vraiment intéressant de suivre des jeunes qui ont connu ce monde depuis le début.


A voir ce qu'ils vont nous proposer pour la suite. De mon côté je pense suivre ce qui s'annonce :
- une série dérivée sur Rick et Michonne pour finaliser la trame
- une série sur Negan et Maggie dans une grande ville.
- une série sur Daryl en France à la recherche des origines de la pandémie

Bref: ça continue encore côté séries. On croise les doigts pour les scénarios !

Et côté jeu: la gamme est toujours aussi cool! All Out War, here's Negan et here's Rick et call to Arms. Sans compter tout ce que la communauté sort régulièrement : de quoi bien s'amuser en recréant les scènes des séries ou de la BD.

Merci pour cette série qui a marqué ces 12 dernières années d'une morsure infectée. Le virus nous a contaminé, nous sommes fans de zombies!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série "V" années 80
» Hors série Volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: DIVERS :: La Serie TV-
Sauter vers: