Salut,
ce fil est là pour démarrer le groupe de Magna :
https://walkingdead.fandom.com/wiki/Magna%27s_Group_(Comic_Series)
C'est un groupe de Survivants nomades qui vient de la maison de retraite de Slade County (logo dispo ici si besoin)
https://walkingdead.fandom.com/wiki/Slade_County_Retirement_Home
Ils font leur apparition dans le tome 22 (une autre vie). C'est un groupe assez présent dans la série TV également, avec quelques modifications par rapport à la BD.
Après avoir passé des années à l'abri dans une maison de retraite, ils traversent le pays sur un container tiré par 2 chevaux. Ils restent dessus pour ne pas être attaqués.
Ils sont méfiants, et se glissent sans bruit dans la prison pour voir le prisonnier d'Alexandria : Negan.
Ils s'infiltrent également chez Andréa pour l'interroger.
C'est donc un groupe qui sera plutôt orienté infiltration, pour aller récupérer des ressources.
- Magna : La chef, méfiante
- Kelly : grand, costaud, c'est lui qui bloque Andréa. C'est le copain de Connie
- Connie : la copine de Kelly
- Luke : attiré par Magna, il la soutien comme cheffe
- Yumiko (possède un Arc). Copine de Magna plus tard dans l'histoire
- Bernie : un membre du groupe qui se fait bouffer rapidement
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Règle spéciale pour les campagnes avec Magna:
Lors d'une campagne sur carte, le groupe qui a Magna comme chef peut traverser une forêt pour occuper une zone au delà, sans forcément occuper la zone de forêt.
Tous les membres du groupe de Magna ont la compétence "pied léger": après avoir couru, jetez un dé noir. Sur une insigne, la figurine ne fait pas de bruit.
- Magna : 76 Points
Coureur
6PV
Courage élevé
- , - , 2 Bleu+1Rouge
Pied léger
Distraction: peut créer du bruit à 6" d'elle.
Agile : au début d'un combat, lance un dé noir. Si étoile : se déplace à 1" au travers de tous ses ennemis actuels
Lors d'une campagne sur carte, le groupe de Magna peut traverser une forêt pour occuper une zone au delà.
Capacité de chef : pillage éclair : une fois par partie, tous les coureurs du groupe peuvent effectuer une action supplémentaire.
3 paquetages
- Kelly : 48 Points
Coureur
5PV
Courage moyen
1 Rouge, 1 Rouge, 3 Blanc
Pied léger
Insaisissable : au début d'un combat, avant de lancer les dés, Il peut lancer un dé noir pour chaque ennemi à son contact. Sur une étoile : la figurine est repoussée de 1".
4 paquetages
- Connie : 33 Points
Coureur
3PV
Courage moyen
- , - , 3 Rouge
Pied léger
Athlétique : peut courir de 10"
Récupératrice de ressource : n'a pas besoin d'action pour fouiller.
3 paquetages
- Luke : 41 Points
Coureur
4PV
Courage élevé
- , - , 1 Bleu+1Rouge
Pied léger
Rapide: peut effectuer 2 actions Se déplacer pendant un tour, mais pas courir 2 fois.
3 paquetages
- Yumiko : 36 Points
Coureur
Courage moyen
5PV
- , 2 Rouge, 1 Bleu
Pied léger
Agile : au début d'un combat, lance un dé noir. Si étoile : se déplace à 1" au travers de tous ses ennemis actuels
3 paquetages
- Bernie : 10 Points
Coureur
Courage faible
3PV
- , - , 2 Rouge
Pied léger
3 paquetages
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