The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Carte Événement Jugement Dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 48
Localisation : Saint-Denis-Bovesse (Belgique)

Carte Événement Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Carte Événement Jugement Dernier   Carte Événement Jugement Dernier EmptyDim 6 Fév - 13:56

Salutation à tous,

Ayant acheté l'extension Fear the Hunters en anglais, je traduis actuellement les cartes pour pouvoir jouer avec ma fille de 8 ans.

Mais voilà j'ai du mal à comprendre une des carte Événement Chasseur. Judgment Day (Jugement Dernier)

Dans les niveaux de Menace Tout est calme, Faible et Moyenne: Piocher une autre carte Événement et résolvez-là. Ensuite, lancé un dé noir. Sur un Badge, recommencez la Phase Événement, résolvez la Zone d'agression, et ensuite une autre carte Événement.

Je crois comprendre que l'on doit  vérifier les zones d'agression, mais c'est le nombre de carte événement piocher qui me pose problème. Est-ce 2 ou 3 cartes que l'on pioche avec cet Événement? ou alors on recommence les effets de la carte?

Merci d'avance pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Carte Événement Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Carte Événement Jugement Dernier   Carte Événement Jugement Dernier EmptyDim 6 Mar - 11:05

Salut, désolé pour le retard, j'avais pas vu le post.
En fait :
- d'abord tu pioches une autre carte évènement et tu appliques ses effets.
Ensuite tu lances un dé nois et si ça tombe sur l'insigne, tu recommences toute la phase évènement :
- Zone d'agression à vérifier encore (ça a peut être changé vu qu'il y a eu une carte évènement entre)
- Tu repioches une carte évènement et tu appliques l'effet

Donc en tout si tu tombes bien sur l'insigne, ça fait 3 cartes évènements de tirées:
- judgment day
- celle tirée via judgment day
- celle de la deuxième phase évènement (mais celle ci dépend du résultat du dé noir)

Puis tu passes à la phase de corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Événement Jugement Dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte événement "au feu"
» carte événement "la meute"
» 72 - Événement Ludi Gork
» Carte perso manquante
» Carte national de recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: