The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je reviens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 48
Localisation : Saint-Denis-Bovesse (Belgique)

Je reviens... Empty
MessageSujet: Je reviens...   Je reviens... EmptyLun 17 Jan - 19:26

Salutations à tous, en rangeant mes figs, je suis retombé sur le jeu TWD AOW. Je fait quelques recherches, et là j'apprend que Mantic va cesser le jeu.

Je me suis empresser de trouver de commander le book digital Anthology. Ce dernier étant en VO, cela ne me dérange pas, je pense que je vais faire ma petite traduction perso. Mais avant de me lancer, je voulais savoir, s'il en existe déjà une?

Je vais essayer de compléter ma collection au fur et à mesure et en fonction des prix, car j'ai pu voir sur ebay des booster vf à plus de 50,00€.

Je viens de pendre l'extension Fear de Hunters et les booster Michonne, Father Gabriel en anglais.

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... EmptyMar 18 Jan - 8:58

Bienvenue à toi!

On a plusieurs projets côté VF, notamment un livre bonus plein de scénarios en français. Faut juste être patient.
En attendant tu peux trouver les liens vers les scénarios déjà traduits sur le forum.
N'hésite pas à nous faire un retour!
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 48
Localisation : Saint-Denis-Bovesse (Belgique)

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... EmptyJeu 20 Jan - 11:56

Merci.

Petite question, comme vu que Mantic arrête le jeu fin mars, et au vu des disponibilités des Boosters qui sont pour la plupart en Anglais, je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux créer un fichier avec le scan des cartes en français.

J'ai commandé plusieurs boosters et une extension mais tout est en anglais. Jouant avec ma fille de 9 ans, l'anglais pour elle c'est du chinois Very Happy . Donc j'essaye de trouver des images en français pour coller sur mes cartes en anglais.

Je pense que cela peut intéresser d'autres joueurs qui ont fait pareil que moi en achetant de boite VO pour compléter leur collection.

Qu'en pensez-vous?

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... EmptyVen 21 Jan - 15:50

Oui c'est une bonne idée .

J'avais fait à l'époque pour chaque Booster et chaque extension un contenu détailles et des images des cartes en VF.
Mais comme les 3/4 des liens de images étais récupéré sur des boutiques à l'arrêt de la game la plupart des liens sont morts .

Il faudrait faire en PDF des plaques au bon format et les mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 48
Localisation : Saint-Denis-Bovesse (Belgique)

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... EmptyVen 21 Jan - 18:40

oui et scanner au minimum en 300 dpi pour une bonne qualité si on doit retoucher.

Je vais scanner celle que j'ai en français. Et si je suis le premier je créerai un nouveau poste pour cela.

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... EmptySam 22 Jan - 13:24

argrom le boucher a écrit:
oui et scanner au minimum en 300 dpi pour une bonne qualité si on doit retoucher.

Je vais scanner celle que j'ai en français. Et si je suis le premier je créerai un nouveau poste pour cela.

Effectivement l'idéal serait de faire une base de donné de chaque booster et extension en Vf avec toutes les cartes survivants, équipements et événements. Avec hornblender on avait partager une liste de tous les éléments du jeu ça aidera grandement pour le genre de projet
https://boardgamegeek.com/filepage/223972/liste-du-jeu-vf

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: La ferme d'Hershel-
Sauter vers: