The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiva et autres questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakuza32




Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2017

Shiva et autres questions Empty
MessageSujet: Shiva et autres questions   Shiva et autres questions EmptyMar 22 Déc - 7:02

Bonjour à tous,
Je me remets un peu à jouer mais j'ai encore des doutes sur certaines règles.
J'ai voulu jouer Shiva mais est ce que le tigre peut garder son calme, fouiller...? Ca me parait bizarre.
Lors d'un corps à corps, le perdant est repoussé et est ce qu'il est mis à terre ? sinon, quand une fig est mise à terre ?
Merci d'avance, j'aurai surement d'autres questions dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Shiva et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Shiva et autres questions   Shiva et autres questions EmptyMar 22 Déc - 18:26

Salut,

une figurine peut être mise à terre si on utilise une arme contondante. Voir mot clé "'contondant".
https://alloutwarfrance.forumactif.com/t307-aide-de-jeu-pour-les-mots-cles
Sinon, le perdant est juste repoussé.

---

Pour shiva :
sur la carte shiva ne peut pas se défendre. Pas d'info en plus. Mais si tu regardes dans la FAQ :

"Shiva may not make Hold Your Nerve or Search Actions or
carry items. If Shiva is killed, she is removed – she does
not come back as a Walker."

Donc Shiva ne peut pas garder son calme ni chercher, ni porter des objets. Et une fois morte, elle n'est pas remplacée par un rôdeur.

FAQ :
https://www.manticgames.com/games/uncategorised/the-walking-dead-all-out-war-faq-errata/
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Shiva et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Shiva et autres questions   Shiva et autres questions EmptyMar 22 Déc - 19:14

Coucou,
lors d'un CaC contre un rôdeur si tu gagne sans ! il est mis à terre , sur un ! il est retirer.
Contre les survivants certains mots clefs ou certaines armes permettent de mettre les joueurs à terre:
- Contondant
- Etourdissement
- Fusil de chasse à moins de 6"
Sinon Hornblende a tout dit Smile Bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32




Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2017

Shiva et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Shiva et autres questions   Shiva et autres questions EmptySam 26 Déc - 0:09

Merci à vous pour vos réponses. Pour shiva, c'est un peu normal qu'elle ne puisse que attaquer, c'est un tigre 😉.
Lors d'un combat avec une arme qui a " tranchant ", on lance le dé noir pour voir si il y a une blessure supplémentaire si on a gagné le combat. Que se passe t-il contre un rôdeur ? On le tue sur une étoile ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Shiva et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Shiva et autres questions   Shiva et autres questions EmptySam 26 Déc - 11:39

Bien complété Lamarchedesmorts !

Pour tranchant, c'est aussi dans la FAQ :
"Bonus damage granted by rules such as The Muscle or the Sharp keyword is not considered to be part of an attack roll, and is applied after all regular damage."

Tranchant c'est du bonus de dégât contre un survivant humain/animal (ou monstre si tu joues avec des persos customisés) après avoir infligé tous les dégâts classiques.
Ça se comprend : on ne tue un rôdeur qu'avec un coup dans la tête, sinon il est juste mis à terre avant de se relever à la fin du tour sur une étoile. Tu peux planter un couteau dans un rôdeur ou lui tailler le bras...il s'en fout pas mal et ça ne l'empêchera pas de se relever pour te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32




Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2017

Shiva et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Shiva et autres questions   Shiva et autres questions EmptySam 26 Déc - 21:05

Ok, je comprends mieux, merci. Je vais aller voir cette FAQ.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Shiva et autres questions   Shiva et autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva et autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines autres que Mantic
» Questions et précisions sur l'extension "Miles behind us"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: