The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles spéciales de Laura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaserSlum




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  EmptyVen 26 Juin - 20:38

Bonsoir à tous !

J'ai besoins de vos lumières (encore! )

Laura, du groupe des Sauveurs, à une règle spéciale "Resourceful" qui, en gros, nous invite à défausser une carte "objet spécial" , ou un pion ressource, afin de gagner soit +1 action pour elle même, où +1 actions pour une autre figurine dans sa Kill Zone. Et si Negan reçoit l'action bonus, il est impressionné. ( et je trouve cool d'impressionner Negan !! )

- Si je défausse une carte bandage, afin de redonner un point de vie à Laura , par exemple, cette action est elle éligible à la règle spéciale ?
Si ce n'est pas le cas, devrais-je en faite me séparer de ma carte bandages sans bénéficier du point de vie à récupérer ?  

- Pour le pion ressource, je dois le remettre en jeu sur le plateau de jeu (en stipulant que ce pion à été fouillé) ?


Question bonus
-Si un "Lieutenant en herbes" impressionne Negan, en effectuant une action lié à sa règle spéciale, ce lieutenant en question gagne 1d rouge qu'il peut conserver pour plus tard lors d'un jet de dés.

Donc si la vie est bien faites, si j'ai une réserve de.. 3D rouges et que je suis encerclé par 5 rôdeurs en fin de partie, j'ai le droit d'utiliser ces 3d durement gagné afin de sauver mes fesses d'une mort certaine ?


Merci d'avance pour vos réponses !

Bye bye les survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  EmptyVen 26 Juin - 21:26

Coucou, je viens de regarder les cartes de survivants , quand tu utilise un objet en générale tu l'a utilisé et non défaussé , pour le bandages souvent on dit je soigne et je défausse la carte . Je ne pense pas que tu puisse bénéficier du bonus comme cela . Pour moi il faut la défausser directement sans l'utilisé.

Pion ressources : Tu les gardes si tu n'est pas mort , par contre si tu meurt tu doit les mettre face fouillé sur ta position.

Oui, tu crée une réserve de dé utilisable importe quand , Je crois que le Gouverneur ou Brian Blake possède une règles spéciale du même style .

Enfin je le comprends dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
LaserSlum




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  EmptyVen 26 Juin - 21:38

C'est bien que je pensais pour la défausse d'une carte d'objet spécial, ce serait trop simple de bénéficier du bonus de cette carte tout en gagnant, ou en faisant gagner 1 action !

Par contre, pour bénéficier du +1 action en défaussant un pion ressource... Peut être que ma traduction n'est pas bonne .. Supply counter, ce sont bien les pions ressources non ?

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  EmptySam 27 Juin - 11:19

Oui c'est un objet spéciale ou un pion ressource défausser donc tu ne le remets pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LaserSlum




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 34
Localisation : Saône et Loire

Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  EmptySam 27 Juin - 12:29

D'accord! Du coup l'intérêt de défausser le pion ressource est un peu bête en soit je trouve.. Je pense me limiter juste à la défausse d'objet spéciaux.

Par contre ça me fais penser que Dwigth lui peux faire une action pour donner un pion ressource à une autre figurine dans sa kill zone .. C'est possible ça?

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  EmptySam 27 Juin - 14:09

Quand un perso récupère un pion ressource il le pose sur sa carte. Cela peut servir en court de partie (comme avec Eugène, ou Dwight apparemment). Sinon à la fin de la partie ça sert à marquer des points. Selon l'avancement de la partie ça peut valoir le coup de donner le pion à un coureur qui quitte le plateau rapidement pour gagner les points, ou alors à un perso qui peut les transformer en autre chose (Eugène par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  EmptySam 27 Juin - 15:44

LaserSlum a écrit:
D'accord!  Du coup l'intérêt de défausser le pion ressource est un peu bête en soit je trouve.. Je pense me limiter juste à la défausse d'objet spéciaux.

Par contre ça me fais penser que Dwigth lui peux faire une action pour donner un pion ressource à une autre figurine dans sa kill zone .. C'est possible ça?  

Bizarre cette capacité je pensais que tu pouvais le faire librement avec toutes les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles spéciales de Laura  Empty
MessageSujet: Re: Règles spéciales de Laura    Règles spéciales de Laura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles spéciales de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Spéciales
» Régles du jeu
» Les règles en PDF
» Les règles de base
» Question sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: