The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyJeu 25 Juin - 19:12

On commence l'extension avec le Chapitre 1 : Route bloquée

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyVen 26 Juin - 12:00

Ta partie était trop facile en fait ! affraid
Quelques cafouillages car tu es contaminé par les règles de Here's Negan je pense :-)
Mais ça va vite revenir !

J'aime beaucoup les images de la BD que tu glisses dans chaque vidéo, ça montre bien que le jeu est proche de la BD !

Pour éviter de rater des étapes j'ai imprimé une partie de l'aide pliée en deux (côté versus ou Coop/solo), que je laisse à côté du plateau de jeu lors des parties :

Les séquences de tour :
Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Sequen10

Et les règles de panique
Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Paniqu11

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyVen 26 Juin - 21:09

Oui , J'ai tourner ces vidéos juste après Here's Negan ,et après un long moment sans jouer a All out war.
Il y a des erreurs dans certaines parties ,quelques petits oublie . L'extension a était enregistrer avant le Spéciale Tyreese d'ou les fautes et cafouillages , mais les mécaniques sont revenu c'est bon signe .
Merci pour les récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyDim 28 Juin - 19:50

1er scénario bonus

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyDim 28 Juin - 21:14

Vraiment pas de chance pour Glenn, mais malgré ça il serait resté en vie jusqu'au bout si j'ai bien compté.

Je suis plutôt pour que tu gardes une vraie continuité de campagne,avec tes scénarios bonus même si ça rend le jeu plus difficile. Cela ajoutera de la cohérence. Donc ici Glenn mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyMer 1 Juil - 19:48

On continue notre route

J'ai pas fait attention lors du dé de panique sur le Run on doit courir a l'opposer de l'ennemie le plus proche .

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptySam 4 Juil - 17:01

Salutations de Wiltshire

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyMer 8 Juil - 19:51

Sur la prochaine vidéo je reviendrais sur le livre de l'extension avec la fuite du lotissement de Wiltshire mais avant je voulais refaire une partie avec quelques modifications avec ce bonus:Au réveil

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyJeu 9 Juil - 11:49

On peut dire que l'alarme t'a bien aidé sur ce coup ! Un vrai nettoyage du plateau ! cheers

Mais cela aurait été dur d'aller chercher la ressource sur la voiture de l'alarme dans cette situation... Evil or Very Mad

RIP Donna. Sad

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyDim 12 Juil - 20:14

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyMer 15 Juil - 14:14

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptySam 18 Juil - 16:07

Coucou, vraiment Idiot ce Otis confondre Carl avec une brebis Laughing Laughing

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyMer 22 Juil - 9:49

Bonjour , avec la famille Greene on va essayer de capturer les rôdeurs.
J'ai trouver ce scénario très facile ,j'ai peut être fait une erreur . Votre avis sur cette mission?
Comme elle dure peu de temps ce soir je vous partager la suite Smile . Bonne vidéo

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyVen 24 Juil - 11:11

Bonjour a tous , super scénario avec la famille Greene . J'ai beaucoup aimer cette mission ,grosse erreur sur la carte Au feu celle-ci reste en jeu . Bonne vidéo

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyVen 24 Juil - 12:14

Salut,

j'ai rattrapé 2 vidéos de retard !
Pour le chapitre 4, avec ta simplification pour la ferme et avec 2 personnes qui capturent ça va plus vite en effet !

En rentrant dans la ferme pour la fouiller ça t'obligerait à perdre du temps et donc que plus de rôdeurs vont s'amasser devant les barrières.
Si tu ajoutes la règle effondrement (3 rôdeurs contre une barrière = plus de barrière !), ça complexifie un peu.

En fait tu as trouvé l'astuce : se placer entre les barrières et la ferme pour capturer de suite sans perdre de temps.

Cependant, j'ai l'impression que tu as zappé la horde inépuisable. Quand tu captures un rôdeur, il faut en ajouter un nouveau je crois.
La difficulté de ce scénario est justement de se faire déborder et qu'ils détruisent les barricades.

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyVen 24 Juil - 12:44

Chapitre 5 : vraiment longue comme partie avec les règles par défaut !
Je l'ai vue en hachuré pour aller plus vite.

Une idée de modification pour la raccourcir :
- limiter la règle d'arrivée des zombies. Une fois la grange fermée, plus aucun zombie n'arrive et il faut juste tuer tous ceux qui restent. Cela rendrait la partie plus digeste et on resterait en dessous de l'heure de jeu. :-)

PS : pour le dernier rôdeur c'est abusé cet acharnement !
C'est pas gentil tout ça, je vais appeler la SPR (Société Protectrice des Rôdeurs) ! Razz

PS2 : ta grange est vraiment classe ! avec les portes qui se ferment ça va bien pour ce scénario.

Bionic-kut Dans Mon Monde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyDim 26 Juil - 20:23

Dernier chapitre du livre de l’extension cette vie derrière nous . Suivront 2 nouveaux scénarios pour clôturer cette extension .
Hershel fou de colère nous vire de la ferme , nous voila de nouveau sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptyMer 29 Juil - 17:54

Avant dernier scénario de cette extension Le diner
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  EmptySam 1 Aoû - 11:18

Bonjour , nous voila sur le dernier scénario de cette vie derrière nous , on clôture l'extension aujourd'hui. J’espère que vous allez kiffer . bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty
MessageSujet: Re: Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus    Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Cette vie derrière nous. Les chapitre + Les scénarios bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page des scénarios bonus "Cette vie derrière nous "
» Extension Une vie de souffrance chapitre et bonus
» Extension " Les chasseur" Chapitre et Bonus en vidéos
» Extension Sains et Saufs ,Chapitres et scénarios bonus
» Scénarios bonus de Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague II : Miles Behind Us-
Sauter vers: