The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prévisions nouveautés 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck




Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptySam 4 Jan - 8:13

Concernant Walking Dead en 2020, Mantic a prévu un compendium - compilation de tous les scénarios parus lors des vagues 1 à 5 incluant également :

- Des scénarios inédits pour All Out War
- Des scénarios inédits pour Call to Arms

Plus un Kickstarter de décors

Toutes ces news se trouvent sur le blog :
https://www.manticgames.com/news/christmas-blogs-the-walking-dead/?utm_source=Mantic+Games+Newsletter&utm_campaign=d6a9ae38ee-EMAIL_CAMPAIGN_2020_01_03_10_29&utm_medium=email&utm_term=0_20fe4cf5a8-d6a9ae38ee-201397997
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptySam 4 Jan - 11:21

Cool! merci pour l'info!
La figurine exclusive d'Ezekiel est classe!

Et dans l'annonce il place un GROS indice sur ce qui va arriver :
"And no doubt you want me to leak what we are sculpting next. Well I won’t shout about it, but I might whisper it at some point 😉"

Les chuchoteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 20 Jan - 21:20

Salut!

Quelques nouvelles images des futurs boosters:
https://www.the-outpost.co.uk/page/1/?post_type=product&s=Walking+dead

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 27 Jan - 10:44

Malheureusement , précommande en Anglais  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyVen 31 Jan - 20:59

ça devrait bientôt arriver chez Hobbyshop je pense. Si tu as des contacts peux tu leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
Païkan

Païkan


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 3 Fév - 16:27

bonjour,

je vais essayer de passer les voir demain midi. je n'aurais pas le temps ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Païkan

Païkan


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 3 Fév - 18:25

Je viens de faire un tour chez Hobby shop en sortant du boulot.
Il n'y a plus de distributeur français pour le moment.
Pour avoir les nouveautés, ça va être compliqué pour le moment.
Hobby shop ne va pas lâcher le jeu et s'est rapproché de mantic. Il y aura sûrement de la VO.
Hobby shop s'est investi dans le jeu mais attend comme nous des news.
J'espère avoir bien retranscris leur message.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 3 Fév - 19:39

Mince, c'est pour ça que je ne trouve plus rien sur le site!
Une sombre histoire de Brexit? ou un autre problème pour l'éditeur?

J'espère vraiment que ça va arriver en France, traduit.
Si quelqu'un a des infos, tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan

Païkan


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 3 Fév - 19:57

Je viens d'envoyer un message à mantic france
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 3 Fév - 20:06

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyMer 5 Fév - 10:45

J’espère également avec ce soucis de Brexit que la douane et les frais de port ne vont pas augmenter ...

Merci pour ta prise de contact au prés d'Hobbyshop
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Franck




Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyMer 5 Fév - 18:57

Le problème vient surtout de Victoria Games / Mantic France qui est tout sauf sérieux (commandes incomplètes, promesses non tenues, etc) et que cela est remonté jusque chez Mantic UK.

Il y a pas mal de discussions à ce propos sur le forum Mantic French Community
http://manticfc.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Païkan

Païkan


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyVen 7 Fév - 16:05

Si quelqu'un maitrise bien la langue de shakespeare, peut être écrire à mantic uk directement?
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyVen 7 Fév - 17:45

Païkan a écrit:
Si quelqu'un maitrise bien la langue de shakespeare, peut être écrire à mantic uk directement?

Des membres du forum français ont envoyé un mail à Mantic UK il y a une bonne semaine.
On attend leur réaction maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyVen 7 Fév - 18:22

Lundi après midi je prend contact avec le responsable Mantic France (Victoria Game ) et j'en profiterai pour parler de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Franck




Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyDim 9 Fév - 10:09

Tant que tu ne prends pas pour argent comptant ce qu'il va te raconter....
Il y a un pathfinder ou ex Pathinder Mantic qui l'a contacté directement également, il a eu droit à un bel air de pipeau...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptySam 15 Fév - 9:08

Salut les survivants ,
bon je reviens vers vous, j'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de joindre Mantic France...
Activité professionnel surchargé en ce moment

@Franck , oui je suis bien d'accord.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyLun 24 Fév - 20:42

Il faudrait qu'ils s'associent à des boutiques de jeu françaises (Philibert, Hobbyshop...) pour vendre en France. Ils perdraient le marché des boutiques physiques certes, mais garderaient les commandes en ligne au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyVen 28 Fév - 20:17

Salut les survivants !!! 


J'ai de très bonne nouvelle à vous annoncer !
Je sort d'une bonne heure de communication avec le responsable de Victoria Game. Nous avons fait le tour de plein de sujet concernant le jeux, l'avenir, traduction, version française, fournisseur etc ... etc .. 


Bref revenons au sujet déjà pour mettre les points sur les i et les barres sur les T. 


Victoria Game est LE est seul unique fournisseur en France et de plus qui s'occupe des traductions. Et ainsi dessuite fournisse divers magasins. Bref pour résumer ils sont le ''fusible '' en quelques sorte entre nous et  Mantic UK . 
De ce fait ils jonglent entre nos commandes massive (  La France serait le Number ONE des ventes internationales !!! Notamment pour TWD ).
Mais aussi les attentes de Mantic sur le marché hexagonale ! 
En bref je vous assure que Victoria Game se dévoue corps et âmes pour ces clients.


Enfin bref revenons sur notre jeux :


Donc déjà je vous annonce alerte Spoiler ... préparé les larfeuilles , mais début mars en France arrivera Call TO Arms en Français  !
et pour infos le livre de règle est déjà en Français depuis quelques mois , si ça peut rassurer certains.




Ensuite concernant l' approvisionnement des produits actuels et futur. Il sera belle est bien maintenu. De ce fait , je vous encourage à continuer de passer via Philibert ( partenaire du forum, il suffi de clicquer sur les liens des articles dans le forum)
Philibert partenariat

Qui maintiendra ses commandes avec Victoria , comme Warmashop également. Ou simplement passer via le shop de Victoria  ! 
ici : https://www.victoriagame.fr/




Je vais également prendre contact régulièrement avec Victoria pour venir vous rapporter les dernières nouvelles du mois , et uniquement sur ce forum.
De ce fait je vous invite à bien bien partager notre forum qui peine à grandir.


Je tiens également à préciser que victoria pourras soutenir les divers événements qui seront organiser via ce forum. ( trouver une boutique ou un locale pour organiser un tournoi, location de décors , etc etc etc ...) 
Une raison de plus de passer part ici ^^ 


Je profite également pour inviter à acheter le magasine " Ravage " du mois de mars avec une édition sur Call To Arms !!! 




Bref je reviendrais vers vous la semaine prochaine pour un prochain rapport et peut être plus détaillé concernant Call To Arms ( avec apparemment une boîte spécial FRANCE !! )


Ludiquement 
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Franck




Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptySam 29 Fév - 8:30

Tout d'abord, merci pour tous les efforts que tu déploies pour faire vivre le jeu en Français.

Mais je n'ai aucune confiance dans ces gens là et comme le dit l'adage politique : "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient..."

Victoria Games promet la VF de la V3 de Kings of War depuis des mois.
Selon V.G, la règle serait traduite depuis des mois mais on attend toujours sa sortie.

Je vais donc attendre et voir et je reviendrai battre ma coulpe si j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptySam 29 Fév - 20:34

C'est une bonne nouvelle d'avoir enfin des infos!
Merci à toi d'avoir contacté Victoria Games.
Si ils s'occupent vraiment de toute la version française, c'est normal que ça prenne du temps. J'avais vu une interview vraiment intéressante du monsieur de chez Victoria Games sur tric trac:
https://www.trictrac.net/actus/victoria-games-secrets-dusine-de-le-papotache
Il explique pas mal de chose sur la fabrication de boites, le business des cartes, du carton, et les effets d'échelle, etc.

Au delà de ça, j'espère vraiment que ça va arriver et que ce n'est pas un pur effet de com. On saura cela dans 1 mois.

Pour Ravage, ça se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyDim 1 Mar - 6:39

Merci à toi 

Concernant Ravage tu peut le retrouver dans la plupart des bureaux de tabac / presse.
Ou simplement chez notre partenaire philibert 
Ravage

Autrement dans la semaine, je vais essayer de prendre contact auprès de Philibert pour avoir une exclusivité sur les pré commandes '' call to arms'' pour les membres du forum.
Mais je garanti rien.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Païkan

Païkan


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyMar 3 Mar - 15:24

Merci de se démener pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 EmptyMar 10 Mar - 19:32

Pour le magazine ravage, petite news : "espoir de pouvoir sortir ce numéro fin mars/début avril"
https://fr-fr.facebook.com/RavageLeMagazine/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions nouveautés 2020   Prévisions nouveautés 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions nouveautés 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: La ferme d'Hershel-
Sauter vers: