The Walking Dead All Out War France
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The Walking Dead All Out War France

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 projet campgne+univers+règle

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JuraThib

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MessageSujet: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptySam 9 Nov - 19:28

Ce n'est pour l'instant qu'un projet mais j'espère (peut être avec un peu d'aide) qu'il se réalisera.

L'objectif est de créé un autre univers de zombie (oui encore un) adapté à all out war avec une campagne, de nouveaux zombies, peut être de nouveaux héros. Je ferai  publication à chaque nouveauté.

Si vous voulez faire des proposition de personnages/zombies/mission/nom pour l'univers (c'est important) je les lirais avec plaisir et j'en tiendrait compte.
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptySam 9 Nov - 20:22

J'ai déjà une idée de zombies (pardon je dis zombies depuis tout à l'heure alors que c'est rodeurs) : les traqueurs

point d'apparition : défini par la mission ne peuvent pas apparaitre autrement.

condition d'apparition : à chaque tours lancé un dés rouge. Si coup critique il y a alors un traqueur apparait.

attaque/défense : dés blanc

déplacement : 8 inch

détection du bruit : 15 inch


les dégâts que l'on leurs fait:

0 coup critique = recule de un inch

1 coup critique = KO pendant un tour (et seulement un tour)

2 coups critiques ou plus = mort

les traqueurs peuvent automatiquement passer au dessus des barrières et continué leurs déplacement.

ps : les rodeurs de cette univers ne s'appelleront pas rodeurs mais charognards.


Dernière édition par JuraThib le Ven 15 Nov - 18:21, édité 1 fois
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyDim 10 Nov - 14:53

J'ai oublier de préciser que au sol il faut faire un coup critique ou plus pour le tué.
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Hornblende

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyDim 10 Nov - 17:18

tu sais, dans la BD, ils disent zombies aussi.
Rodeurs c'est pour ceux qui rodent. Certains ont des appellations différentes selon leur comportement. Rick l'explique dans les premiers tomes.

Pour les types de monstre, tu peux t'inspirer des nombreux jeux/films/jeux vidéos qui existent déjà. Mais attention à ne pas rendre les règles trop complexes. Si il y a trop de règle particulière, les joueurs vont se perdre.
Pour Zombie Plague (jeu de plateau avec des zombies), j'avais ajouté des monstres de Resident Evil (Nemesis, William Birkin) et des chiens zombies venant du jeu "Zombies!!!". Pour simplier, je modifiais principalement leurs règles de déplacement et de résistance mais pas plus.
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyLun 11 Nov - 10:43

Tu as raison il y a aussi marcheurs en ville. Et ne t'inquiete pas ce sera principalement des zombies et règles spécial pour quelques mission. Comme une règle spécial horde pour une ou deux mission.


Dernière édition par JuraThib le Sam 16 Nov - 10:20, édité 1 fois
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyLun 11 Nov - 10:52

Si quelqu'un sais où l'on obtient les cartes de survivant personnalisable, merci de le préciser.
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Hornblende

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyLun 11 Nov - 18:04

Dans "Call To Arms", ils ont ajouté des règles pour les hordes.
https://youtu.be/gurlo1ZktdI?t=999

Pour les carte perso, il y en a plusieurs de dispo :
http://usagi3.free.fr/upload/walkingdead/modele_carte-perso_WD.xcf
https://www.heroquest-revival.com/app/download/11133888421/FR-TWD-cartes-vierges.pdf?t=1547215756

Jettes un œil là :
https://www.heroquest-revival.com/walking-dead-all-out-war/
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyMer 13 Nov - 13:45

Merci pour les liens j'en ais profité pour créé le premier personnage.projet campgne+univers+règle Annota10

il n'y a pas d'image pour Kate je ne lui ai pas donné de visage précis.
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyVen 15 Nov - 18:11

Campagne : mission 1 : fuir la ville

Atteindre le camion militaire en route pour le camp de réfugié.

projet campgne+univers+règle Sans_t10

orange : départ
vert : arrivée (le camion militaire peut être remplacer par n'importe quel véhicule)
personnage : Kate (équipement : démonte-pneu)
décor déposé aléatoirement par le joueur
nombre de charognards sur le plateau : 6


Dernière édition par JuraThib le Sam 16 Nov - 11:23, édité 1 fois
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Celtish Scotty




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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptyVen 15 Nov - 21:24

Sympa comme idée je vais suivre ça avec intérêt! Very Happy
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptySam 16 Nov - 11:29

Pardon, je n'avais pas compris à quoi servaient les bouton + et - .
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JuraThib

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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle EmptySam 30 Nov - 9:31

Nouveau personage pour la campagne
projet campgne+univers+règle Annota12
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MessageSujet: Re: projet campgne+univers+règle   projet campgne+univers+règle Empty

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