| projet campgne+univers+règle | |
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Auteur | Message |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: projet campgne+univers+règle Sam 9 Nov - 19:28 | |
| Ce n'est pour l'instant qu'un projet mais j'espère (peut être avec un peu d'aide) qu'il se réalisera.
L'objectif est de créé un autre univers de zombie (oui encore un) adapté à all out war avec une campagne, de nouveaux zombies, peut être de nouveaux héros. Je ferai publication à chaque nouveauté.
Si vous voulez faire des proposition de personnages/zombies/mission/nom pour l'univers (c'est important) je les lirais avec plaisir et j'en tiendrait compte. | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Sam 9 Nov - 20:22 | |
| J'ai déjà une idée de zombies (pardon je dis zombies depuis tout à l'heure alors que c'est rodeurs) : les traqueurs
point d'apparition : défini par la mission ne peuvent pas apparaitre autrement.
condition d'apparition : à chaque tours lancé un dés rouge. Si coup critique il y a alors un traqueur apparait.
attaque/défense : dés blanc
déplacement : 8 inch
détection du bruit : 15 inch
les dégâts que l'on leurs fait:
0 coup critique = recule de un inch
1 coup critique = KO pendant un tour (et seulement un tour)
2 coups critiques ou plus = mort
les traqueurs peuvent automatiquement passer au dessus des barrières et continué leurs déplacement.
ps : les rodeurs de cette univers ne s'appelleront pas rodeurs mais charognards.
Dernière édition par JuraThib le Ven 15 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Dim 10 Nov - 14:53 | |
| J'ai oublier de préciser que au sol il faut faire un coup critique ou plus pour le tué. | |
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Hornblende
Messages : 522 Date d'inscription : 01/08/2019 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Dim 10 Nov - 17:18 | |
| tu sais, dans la BD, ils disent zombies aussi. Rodeurs c'est pour ceux qui rodent. Certains ont des appellations différentes selon leur comportement. Rick l'explique dans les premiers tomes.
Pour les types de monstre, tu peux t'inspirer des nombreux jeux/films/jeux vidéos qui existent déjà. Mais attention à ne pas rendre les règles trop complexes. Si il y a trop de règle particulière, les joueurs vont se perdre. Pour Zombie Plague (jeu de plateau avec des zombies), j'avais ajouté des monstres de Resident Evil (Nemesis, William Birkin) et des chiens zombies venant du jeu "Zombies!!!". Pour simplier, je modifiais principalement leurs règles de déplacement et de résistance mais pas plus. | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Lun 11 Nov - 10:43 | |
| Tu as raison il y a aussi marcheurs en ville. Et ne t'inquiete pas ce sera principalement des zombies et règles spécial pour quelques mission. Comme une règle spécial horde pour une ou deux mission.
Dernière édition par JuraThib le Sam 16 Nov - 10:20, édité 1 fois | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Lun 11 Nov - 10:52 | |
| Si quelqu'un sais où l'on obtient les cartes de survivant personnalisable, merci de le préciser. | |
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Hornblende
Messages : 522 Date d'inscription : 01/08/2019 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Lun 11 Nov - 18:04 | |
| Dans "Call To Arms", ils ont ajouté des règles pour les hordes. https://youtu.be/gurlo1ZktdI?t=999
Pour les carte perso, il y en a plusieurs de dispo : http://usagi3.free.fr/upload/walkingdead/modele_carte-perso_WD.xcf https://www.heroquest-revival.com/app/download/11133888421/FR-TWD-cartes-vierges.pdf?t=1547215756
Jettes un œil là : https://www.heroquest-revival.com/walking-dead-all-out-war/ | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Mer 13 Nov - 13:45 | |
| Merci pour les liens j'en ais profité pour créé le premier personnage. il n'y a pas d'image pour Kate je ne lui ai pas donné de visage précis. | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Ven 15 Nov - 18:11 | |
| Campagne : mission 1 : fuir la ville Atteindre le camion militaire en route pour le camp de réfugié. orange : départ vert : arrivée (le camion militaire peut être remplacer par n'importe quel véhicule) personnage : Kate (équipement : démonte-pneu) décor déposé aléatoirement par le joueur nombre de charognards sur le plateau : 6
Dernière édition par JuraThib le Sam 16 Nov - 11:23, édité 1 fois | |
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Celtish Scotty
Messages : 39 Date d'inscription : 10/01/2019
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Ven 15 Nov - 21:24 | |
| Sympa comme idée je vais suivre ça avec intérêt! | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Sam 16 Nov - 11:29 | |
| Pardon, je n'avais pas compris à quoi servaient les bouton + et - . | |
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JuraThib
Messages : 13 Date d'inscription : 03/07/2019 Age : 30 Localisation : Montreuil
| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle Sam 30 Nov - 9:31 | |
| Nouveau personage pour la campagne | |
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| Sujet: Re: projet campgne+univers+règle | |
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