The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schyso

schyso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 41
Localisation : 06 Vallauris

Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty
MessageSujet: Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!   Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! EmptyMer 15 Mai - 10:57


Rémi alias Schyso sur les forums depuis maintenant plus de 15 ans
Je suis localisé dans le 06 alpes maritimes près de Nice.

Passionné de la BD et un peu de moins de la série depuis la saison 8.

Trop de jeux et pas assez de temps pour jouer, j'ai investit avec mon épouse dans deux marmots (9 et 5 ans), la plus grande est déjà accro et nous jouons ensemble à WD, le petit est fou de dés ( cela augure du bon pour la suite)

Je joue à plein de choses différentes mais WD me prend tout me temps libre depuis environ 6 mois entre les décors et la peinture, je suis tomber amoureux de ce jeu bac à sable.
J'ai quasiment l'intégralité de ce qui est sorti à ce jour ( il me manque juste les figurines promo ainsi que la scénette du gouverneur )

J'ai réussi à lancer une campagne dans notre club qui devrait durer plus ou moins un an je pense.

Je suis assez actif sur le groupe FB "The Walking Dead All Out War"

Bonne journée à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!   Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! EmptyMer 15 Mai - 12:23

Bienvenue au club (de tout point de vue), vas-y franco sur les photos de décors et de figurines si tu as de la matière.
Je vous envie, vous et votre campagne au long cours, s'il te prend l'idée saugrenue d'en faire quelques rapports ici-même...
Revenir en haut Aller en bas
schyso

schyso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 41
Localisation : 06 Vallauris

Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!   Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! EmptyMer 15 Mai - 14:13

Merci pour l'accueil

Dès que je peux, je balancerai un max de photos. (si tu vas faire un tour sur le FB, tu en verras pas mal déjà)

J'attends une appli le 20/05 sur laquelle j'ai pledé "my mini report" pour pouvoir envoyer du rapport de bataille.

Sinon j'en profite pour faire un copié / collé d'un message que je t'ai justement envoyé il y a 2 jours :

J'ai lu dans un des tes messages que tu t’étais fait des fichiers maison pour a peu près tous les éléments du jeu.

J'avais l'intention de me faire ça mais je me suis dit que j'allais te demander si tu étais prêt a les partager ?

Si tu les as encore et que cela ne te dérange pas, cela m’éviterait ce taf en plus de la peinture et des décors.

Par avance merci.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
deussanguinius

deussanguinius


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 38
Localisation : Villiers-charlemagne (53)

Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!   Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! EmptyMer 15 Mai - 21:01

Soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!   Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! EmptyJeu 16 Mai - 8:51

schyso a écrit:

Sinon j'en profite pour faire un copié / collé d'un message que je t'ai justement envoyé il y a 2 jours :

J'ai lu dans un des tes messages que tu t’étais fait des fichiers maison pour a peu près tous les éléments du jeu...

Oui, je me suis effectivement fais un classeur Excel exhaustif de tout ce qui peut rentrer utilement dans des jolis tableaux fonctionnels, c'est-à-dire strictement tout, mais,

mais

MAIS

: une apocalypse informatique s'est abattu sur ma pomme au tournant de l'hiver dernier et ce précieux fichier sur lequel j'ai passé des plombes est retenu captif dans le disque dur d'un Mac qui ne peut plus s'allumer, et que j'ai pas les moyens de rafistoler pour le moment (je grille trop de blé dans les jeux de société pour ça geek ), j'en avais fait une copie sur une clef USB... Que j'ai perdu dans la foullée... J'enrage encore, et je ne peux donc pas partager ce truc que je m'étais emmerdé à faire pour le partager justement.
Ça fait du bien de pouvoir en parler tu sais.
Désolé.
Enfin je finirais bien par le récupérer, je crois, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!   Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! EmptySam 25 Mai - 23:48

Bienvenue à toi survivants du sud de la France.

En effet, hésite pas à partager sur le forum le déroulé de t'as campagne.

Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!   Dans le sud aussi on dézingue du walker !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sud aussi on dézingue du walker !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueuse dans le 78
» Débutant dans la Meuse (55)
» bullock dans les pyrénées
» Kharpov 81 ( dans le Tarn )
» Survivant dans le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: