The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.

Aller en bas 
+4
Lambik
Jersinho07
Umungus
Koudcid
8 participants

Êtes vous d'accord pour la passation de droit ?
Oui
Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Vote_lcap100%Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Vote_lcap0%Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rurik

Rurik


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : AVIGNON / LE MANS

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyDim 30 Déc - 11:27

Bonjour à tous,

Avant toute chose, ce sondage est réservé aux membres du forum uniquement !

Si vous n'aviez pas suivi les dernières actualités sur le forum concernant l'inactivité de notre '' admin''. Je vous rappel ici le fait :
Notre Admin n' est plus connecté depuis le 20 juin 2017. Et n'aillant aucun '' modérateur '' sur le forum, il est impossible de maintenir celui ci à jour.

De ce fait, avec plusieurs membres nous avons souligné le problème.
J'ai personnellement publié un sujet sur le support du '' forum des forums. Pour avoir un réponse à notre problème.
Il en est ressortie, de faire plusieurs '' screenshot'' et notamment de faire un sondage (d' ou celui), ouvert à la communauté uniquement !

De ce fait, la question est simple. Êtes vous d'accord ou non, pour la passation de droit ?

Ensuite, j'ouvrirais un deuxième sondage pour proposer à ce qu'il souhaiterais, le poste d'admin.

Et pour finir un troisième sondage (envoi du screen aux support).

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Koudcid

Koudcid


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2017

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyDim 30 Déc - 11:47

Il est évident que le forum et son administration sont en plus mauvais etat qu’un rôdeur après un coup de Lucille. Donc pour ma part je suis d’accord avec la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyDim 30 Déc - 16:00

Check.
Faisons passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 40
Localisation : Aramon

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyDim 30 Déc - 21:56

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lambik




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2018

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyLun 31 Déc - 8:44

ok également
Revenir en haut Aller en bas
Drakecastfull




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2018
Localisation : 92 la garenne colombes

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyJeu 3 Jan - 10:11

Il est temps que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Rurik

Rurik


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : AVIGNON / LE MANS

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyMer 9 Jan - 18:47

Salut les survivants !

Le sondage vas bientôt terminer (je ne vois pas la date de fin).
Quoi qu'il en soit, vus les résultats actuels des votes.
Nous devons nous orienter sur un prochain sondage, pour présenter un nouvel '' admin ''.

De ce fait, je pense qu'il serait judicieux de présenter ici la liste des membres qui souhaiterais se présenter.
Afin de faire un nouveau sondage dans un autre sujet (celui ci sera screené, pour être envoyé au support des forums.

Ludiquement Rurik.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik

Rurik


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : AVIGNON / LE MANS

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyMer 9 Jan - 18:51

De ce fait, je présente ma candidature pour le poste '' admin''

J espère ne pas vous paraître forceur sur mon initiative direct de postuler.
Mais si l' ont attend trop sur le fait d'attendre l'avis de tous. Ce forum va vite se transformer en rôdeur ^^

Ludiquement Rurik
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Liège (Belgique)

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyVen 11 Jan - 0:43

Hello à tous. Content de voir des spasmes de vie agiter encore ce forum moribond!
Tel un rôdeur en pleine transformation, le voilà qui se relève Wink

Perso Rurik tu as mon soutient vu ta motivation et tes efforts, ce qui est l'essentiel pour un admin. Et si y a d'autres motivés (ce qui n'est pas mon cas vu que je suis plutôt lecteur passif du forum jocolor ) ben ça fera des modos/coadmins qui pourront soulager ou prendre la relève en cas de besoins!

PS: Faut que je dépoussière mes boîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptySam 12 Jan - 12:53

Tu as également mon vote Rubik, tu es légitime puisque tu as initié le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty




Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2019

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyDim 13 Jan - 21:54

Je suis récent mais si j'ai une voix je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
Rurik

Rurik


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : AVIGNON / LE MANS

Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. EmptyMar 15 Jan - 18:46

Salut les survivants !

Avant toute chose, je vous remercie pour votre soutien à mon égard.
Je souhaitai établir le nouveau sondage pour ce lundi, malheureusement faut de temps je n'est pus m'en occuper... 
De ce fait je lance le sondage dans un prochain sujet.

Celtish Scotty  biensur que t'as voix compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.   Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Sondage pour la succession du fondateur du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: La ferme d'Hershel-
Sauter vers: