The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prochaines vagues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bekanor




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2017

Prochaines vagues ? Empty
MessageSujet: Prochaines vagues ?   Prochaines vagues ? EmptyDim 8 Oct - 15:38

La prison vient de sortir, ensuite Woodbury, mais après ?

Mantic continue ou arrête ?

Abraham dispo en points mantic mais pas encore annoncé dans une vague.

Le curé, Jésus, Eugène, Rosita, ...

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Val




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Prochaines vagues ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vagues ?   Prochaines vagues ? EmptyJeu 12 Oct - 13:45

A priori il y aura d'autres vagues.
Cet été sur le site de Mantic UK, Andy a posté un commentaire disant qu'il travaillait sur les vagues 5 et 6.
Par ailleurs il y a des indices dans le livret de Made to Suffer (vague 4), notamment dans les règles d'Alliance:
- Une des factions listée est La Colline (Hilltop), or sur la vague 4 aucune figurine n'a cette faction.
- On parle de figurines qui ont plusieurs allégeance. Dans la vague 4 il y a Stevens et Alice, mais l'exemple donné pour illustrer la règle est Dwight ( à la fois Sauveur et membre du Groupe de Rick).
- Enfin les Sauveurs sont recensés comme des "Alliés Circonstanciels" du Groupe de Rick et non des "Ennemis", ce qui, à mon sens, signifie qu'on pourra jouer après la Guerre Totale qui les oppose. Il n'y a pas mention des Chuchoteurs mais je ne vois pas comment allier Rick et les Sauveurs sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Prochaines vagues ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vagues ?   Prochaines vagues ? EmptyJeu 12 Oct - 17:56

Oui et j'ai vu passer, dans un question/réponse entre joueurs assoiffés et représentants de Mantic, une question portant sur le nombre de personnage: Quelqu'un a recensé un truc comme 115 personnages apparaissant dans le comic et demandait, en plaisantant à moitié, si l'éditeur comptait tous les couler dans du plastique - Réponse: Oui.
Donc, à priori et financement participatif aidant, on peut tabler sur la totale (et louer un hangar pour stocker tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
bekanor




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2017

Prochaines vagues ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vagues ?   Prochaines vagues ? EmptyVen 13 Oct - 7:11

Merci de la réponse, plus qu'à attendre, enfin je suis pas pressé, je viens juste de finir d'acheter la vague de la ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Prochaines vagues ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vagues ?   Prochaines vagues ? EmptySam 13 Jan - 11:12

Petite mise-à-jour:

https://manticblog.com/2018/01/03/12-days-christmas-hunting-walking-dead-2018/
Revenir en haut Aller en bas
Koudcid

Koudcid


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2017

Prochaines vagues ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vagues ?   Prochaines vagues ? EmptyMer 17 Jan - 10:26

Intéressant tout ça* !!! merci !

* sauf pour le porte monnaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines vagues ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vagues ?   Prochaines vagues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines vagues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: La ferme d'Hershel-
Sauter vers: