The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who's who des seconds couteaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyVen 22 Sep - 13:15

Salut,

N'étant pas suffisamment versé dans les méandres du comic que je trouve plutôt mauvais (En dépit de sa trame plutôt bien balancée), j'ai quelques difficultés à cerner l'origine et le rôle de certains personnages secondaires apparus dans quelques boosters.
Quelques recherches sur les wikis utiles ont éclairées ma lanterne sur la plupart des cas (La bande à Derek, Reggie), mais il y en a deux qui restent obscurs: Andy et Craig.
Alors, quelqu'un sait-il qui diable sont ces zigs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bekanor




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2017

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyDim 24 Sep - 9:58

Craig c'est le gars qui met la balle dans le buffet de Rick qui va l'envoyer à l'hosto avant l'Apocalypse zombie. Il apparaît juste une ou deux case tout au début de la BD.

Andy je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyDim 24 Sep - 12:40

Ha ouais? T'es sûr que c'est pas Reggie plutôt? (Tome 1, case n°3: ICI)
Revenir en haut Aller en bas
bekanor




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2017

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyDim 24 Sep - 12:52

Lol. Désolé. J'ai parlé trop vite sans vérifier. On m'a dit que craig est un homme de main de dereck mais vu que le connais pas plus. Je suppose que andi c'est pareil mais chez les sauveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyDim 24 Sep - 21:07

Et bien je n'en sais pas beaucoup plus que toi...
Dans la bande à Dereck il y a Patrick, Carlos, Sandra et Liam (qui fait plus office de décor..), et à priori c'est tout. Cela dit Andy et Craig m'ont tout l'air d'être des bad guys et ne dépareillent pas aux côtés des Pilleurs de Washington.
Il me semble avoir vu passer quelque chose concernant la communauté de la colline, mais je ne retrouve plus cette page depuis...
Sinon ça me paraît un peu tôt pour aligner des gars appartenant aux Sauveurs non?
Revenir en haut Aller en bas
bekanor




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2017

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyLun 25 Sep - 7:16

Ils n'ont pas d'icône d'appartenance à une faction, tout comme Derek.

Pour l'ordre de sortie, elle ne suis pas vraiment la trame de l'histoire, on a quand même accès à Negan avant Michonne !

Alors bon, c'est comme ça les arrange pour nous faire des boîtes avec un perso que tout le monde veut et un truc moisi ou deux trucs moisi mais avec du super matos.

Pour moi, en vague deux, la meilleur boîte c'est ezekiel, pour le reste c'est un peu douteux
Revenir en haut Aller en bas
Dead Val




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyLun 25 Sep - 15:07

Craig et Andy font partie d'un gang qui attaque Rick, Carl et Abraham quand ils vont à Cynthiana pour piller l'armurerie de l'ex poste de police de Rick. C'est dans le tome 10, après la chute de la prison, avant de rencontrer Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyLun 25 Sep - 15:23

@bekanor
C'est justement parce qu'ils ne sont attachés à aucun groupe particulier que je m'intéresse à la provenance de ces personnages-là: Le respect chronologique du scénario, le respect de l'intégrité de chaque groupe, le respect de l'histoire et du rôle de chacun etc... Tout ça ne préoccupe que les aficionados; ce n'est pas (trop) mon cas, mais compte tenu du nombre exponentiel de figurines et donc de personnages, j'essaye de constituer plusieurs factions crédibles en prenant la BD comme point de départ pour la campagne que j'envisage.
Cet Andy et ce Craig viennent bien de quelque part et il ne me déplairai pas de pouvoir les situer - Sans que cela m'empêche de dormir la nuit.

En terme de préférences et soit dit en passant, pour moi beaucoup de boosters se valent, j'aime bien l'aspect "civils" assez sobre, casual, et pas toujours armés jusqu'aux dents des figouzes, ça permet d'injecter un peu de réalisme et d'adaptation dans cette fiction - Du coup, je trouve l'ami Ezekiel fort sympathique mais un peu trop pittoresque sur les bords... (Bon dieu! un tigre!!! - Avec des caractéristiques de léopard d'ailleurs...)

@Dead Val
Ah ben voilà!
Merci beaucoup, c'est justement les tomes 9 et 10 que je n'ai jamais réussi à pécho à la bibliothèque du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Val




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyMer 27 Sep - 8:01

Jette un oeil dans la section "Divers/La BD" de ce forum, Madmaxkiller a posté un lien qui pourrait t'intéresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umungus

Umungus


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Paris (18)

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyMer 27 Sep - 8:59

Oui, vu; mais rien à faire, je préfère tenir un bouquin dans une main et une tequila sunrise dans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmedic

Darkmedic


Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Finistère

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyMer 27 Sep - 9:10

Dead Val a écrit:
Craig et Andy font partie d'un gang qui attaque Rick, Carl et Abraham quand ils vont à Cynthiana pour piller l'armurerie de l'ex poste de police de Rick. C'est dans le tome 10, après la chute de la prison, avant de rencontrer Gabriel.

je confirme p65 du tome 10
Revenir en haut Aller en bas
bekanor




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2017

Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux EmptyDim 1 Oct - 9:17

Andy page 64 volume 10 quand Rick et Abraham se font braquer sur l'autoroute et qu'ils tentent de violer Carl avec ses deux sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's who des seconds couteaux Empty
MessageSujet: Re: Who's who des seconds couteaux   Who's who des seconds couteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's who des seconds couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: La ferme d'Hershel-
Sauter vers: