The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Survivant du sud ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yakuza32




Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2017

Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest EmptyMer 7 Juin - 22:28

Salut à tous,
Je suis un survivant du sud ouest, du Gers plus précisement. J'ai 35 ans et je joue ( enfin j'essaie ) au seigneur des anneaux, king of war et je viens de d'acheter
la boite de base de all out war et j'accroche vraiment à ce jeu. J'ai fait des parties en solo, d'autres en coop et en versus contre mon frère.
Je joue à KoW avec mon fils mais il ne veut pas jouer à TWD, il raffole pas des zombies. Et c'est là le problème, il n'y a pas de joueur par chez moi Crying or Very sad .
A bientot pour mes questions sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
walarn




Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2017

Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest EmptyMer 7 Juin - 22:54

Bienvenue parmi nous !
Dans un premier temps, tu pourrais peut-être lui faire rencontrer une armée de morts vivants à KoW !
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32




Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2017

Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest EmptyMer 7 Juin - 23:03

Je lui fais jouer les salamandres et moi l'Empire de poussières avec des squelettes, ça il aime bien mais affronter des zombies qui rodent, il aime moins. Après il a que 7 ans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest EmptyMer 7 Juin - 23:18

Ah oui, en effet, il a encore un peu de temps devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
reptor

reptor


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 51

Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest EmptyVen 16 Juin - 10:42

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutofig.com
GMB




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017

Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest EmptySam 17 Juin - 14:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest EmptyMar 20 Juin - 10:46

Bienvenue survivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Survivant du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Survivant du sud ouest   Survivant du sud ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: