The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Vidéo Day's gone bye passé décomposé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyMar 23 Mai - 10:14

1ère vidéo de passé décomposé avec Rick, Morgan et Duane. Les prochaines vidéos vont prendre du retard suite à une erreur avec les règles de jeux. Désolé et merci

Revenir en haut Aller en bas
GMB




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyJeu 25 Mai - 19:25

Merci pour ce bon moment avec un décor au top
Revenir en haut Aller en bas
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptySam 3 Juin - 6:28

GMB a écrit:
Merci pour ce bon moment avec un décor au top
Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyVen 9 Juin - 16:56

Coucou, voilà le chapitre 2: La grande ville (à cheval).Une autre partie du scénario va arriver avec Rick à pied.
J'ai remis en ligne une vidéo de apprendre à survivre avec la bonne utilisation du disque de menace et de la panique.
Je travail actuellement sur le scénario bonus 4: La rencontre avec Glenn.
Bonne vidéo à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyJeu 22 Juin - 22:19

Variante de la grande ville avec Rick Grimes à pied


Revenir en haut Aller en bas
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyMer 28 Juin - 15:21

Superbe scénario: Histoire au coin du feu  sur ma nouvelle table de jeux et décors.
Désole pour la prise de vue j'ai fais au mieux.
Il y a une erreur sur un Cac avec Jim pour le Rôdeur à terre et celui debout on ne peut pas combattre un Z au sol lors d'un CAC avec un ennemie debout.(Page 26)
Revenir en haut Aller en bas
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyVen 14 Juil - 17:05

Rick et Glenn pour une nouvelle escapade dans les rues d'Atlanta.Bonne vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyVen 14 Juil - 20:59

Toujours aussi agreable a regarder . Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyDim 23 Juil - 20:48

domitim a écrit:
Toujours aussi agreable a regarder . Bravo et merci !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Marche Des Morts




Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2017

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyLun 31 Juil - 19:39

Nos Survivants vont être confronter à une attaque de rôdeurs,qui restera entier après ça.Super Scénario j'ai pris énormément de plaisir à le jouer .
Dernier scénario solo, j'aimerais vous faire Rancune mais jouant seule ça risque d'être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyVen 19 Juin - 12:37

Bonjour a tous , nous voila de retour sur all out war avec le dernier scénario de Passé décomposé Rancunes . J'ai demandé l'aide a mon fils pour vous partager cette mission Vs . Quel régale ce jeu 🙂 . On avait déjà tournée la vidéo mais suite un problème on a du la refaire . Je suis désoler pour le son , on dirait que le micro sature alors que mes réglage me paresse correct . Probablement la mauvaise qualité du micro en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyLun 22 Juin - 10:25

Merci pour les vidéos ! C'est super de te voir jouer en VS cette fois-ci !

Dommage que la qualité du son (et même de la vidéo en fait) ait baissé depuis tes anciennes vidéos.
Mais ça n'enlève en rien que ce sont de super vidéos de démo du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  EmptyMar 23 Juin - 10:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Day's gone bye passé décomposé    Vidéo Day's gone bye passé décomposé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Day's gone bye passé décomposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague I : Days Gone Bye-
Sauter vers: