The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Buldogr [Vienne 38]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buldogr




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2017

Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] EmptyVen 13 Jan - 20:45

Salut à tous,

Survivant masculin 39 ans, fans de figurines (bloodbowl, warmachines, et pas mal d'autres), joueurs de plateaux aussi (+50 jeux à la maison) et MJ avec le temps qu'il me reste Smile

2 zombies aussi à la maison, dont 1 fille de 10 ans qui vas m'accompagnée un peu, et le fiston de 5 ans.

Sinon je fais partie d'une asso à Vienne où l'on joue beaucoup, donc si y a des gens pas loin se seras avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxKiller

MadMaxKiller


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 39
Localisation : Rolampont (52)

Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Re: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] EmptySam 14 Jan - 1:52

Salut Buldorg, et bienvenu à toi sur le Forum!
N'hésites pas à partager et à nous montrer tes peintures et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2017

Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Re: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] EmptySam 14 Jan - 10:51

Euh mes peintures, vous en verrez pas beaucoup ^^ je minable et j'ai pas assez de patience, alors c'est peint vite fait Smile

Pour l'instant j'ai boite de base, extension solo, extension campagne, et 3 booster : carol, shane et lori.

Mais j'ai surtout pas mal de batiment 4ground pour deadman (western) que je vais recycler ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxKiller

MadMaxKiller


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 39
Localisation : Rolampont (52)

Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Re: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] EmptySam 14 Jan - 11:33

La patience n'est pas un problème, elle viendra avec le temps. Le principal c'est de persévérer et d'y croire!
On a tous quasi commencé en faisant des trucs moyens ou même médiocre, mais c'est en partageant et en demandant des conseils que l'on peut s'améliorer. Après pour ce qui est de la patience cela viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2017

Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Re: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] EmptySam 14 Jan - 14:08

j'ai oublié de préciser que ça fait 25 ans que je fais de la fig, et que non, du coup mon niveau ne changeras pas Smile

En plus, ça me prend la tête, donc je suis content de le faire, mais c'est pas pour moi, c'est physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxKiller

MadMaxKiller


Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 39
Localisation : Rolampont (52)

Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Re: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] EmptySam 14 Jan - 14:56

Ok lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Re: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] EmptyDim 15 Jan - 8:23

Bienvenue sur le forum .... pour la peinture t'inquiètes, chacun trouve dans le hobby son intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Buldogr [Vienne 38] Empty
MessageSujet: Re: Buldogr [Vienne 38]   Buldogr [Vienne 38] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buldogr [Vienne 38]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: