The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wizardrix (22)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizardrix

wizardrix


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2022
Localisation : Bretagne

Wizardrix (22) Empty
MessageSujet: Wizardrix (22)   Wizardrix (22) EmptyMar 5 Juil - 17:33

Bonjour à tous,

Je suis un grand amateur de jeux en tous genre (j'aime le ludique Very Happy),
mais aussi un fan de BDs (que ça soit BD, Comics ou Mangas),
et comme beaucoup, je passe pas mal de mon temps à regarder des séries ^^.

Mon entrée en matière dans les jeux de figurines a commencée très tôt, quand j'étais gosse j'avais demandé pour noel le starter set de warhammer (les breton contre les saurus). Mais c'est resté là... car le jeu était trop compliqué pour moi à l'époque, la règle trop grosse, et il n'existait pas de videos de parties... De plus en tant que gosse, on a pas l'argent pour s'acheter d'armées, avec mes frères nous étions déjà dans les cartes magic l'assemblé (tempest et 5eme édition).
Du coup, mon expérience warhammer s'est contenté du jeux sur pc "dans l'ombre du rat cornu" dont j'ai adoré tous les concepts de paniques, de charges, de tir alliés et de magie!

Bref, j'ai donc grandis, et maintenant que j'ai un salaire, j'ai une ludothèque qui se forme, mais pas encore de jeux de figurines.