The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wizardrix (22)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizardrix

wizardrix


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2022
Localisation : Bretagne

Wizardrix (22) Empty
MessageSujet: Wizardrix (22)   Wizardrix (22) EmptyMar 5 Juil - 17:33

Bonjour à tous,

Je suis un grand amateur de jeux en tous genre (j'aime le ludique Very Happy),
mais aussi un fan de BDs (que ça soit BD, Comics ou Mangas),
et comme beaucoup, je passe pas mal de mon temps à regarder des séries ^^.

Mon entrée en matière dans les jeux de figurines a commencée très tôt, quand j'étais gosse j'avais demandé pour noel le starter set de warhammer (les breton contre les saurus). Mais c'est resté là... car le jeu était trop compliqué pour moi à l'époque, la règle trop grosse, et il n'existait pas de videos de parties... De plus en tant que gosse, on a pas l'argent pour s'acheter d'armées, avec mes frères nous étions déjà dans les cartes magic l'assemblé (tempest et 5eme édition).
Du coup, mon expérience warhammer s'est contenté du jeux sur pc "dans l'ombre du rat cornu" dont j'ai adoré tous les concepts de paniques, de charges, de tir alliés et de magie!

Bref, j'ai donc grandis, et maintenant que j'ai un salaire, j'ai une ludothèque qui se forme, mais pas encore de jeux de figurines.
Par contre, plus je joue, plus j'aime la qualité du matériel de jeu ainsi que l'immersion possible. Et naturellement, étant fan de Walking dead TV, je tombe rapidement sur Zombicide (certes un jeu de plateau, mais avec full figurines), puis une bonne offre chez philibert m'a fait craquer et acheter du Runewars, étant fan de Batman, j'ai craqué sur le kickstarter de la S1 de batman gotham city chronicles, puis un jeu de bloodbowl, et enfin le graal de chez Mantis ^^.

Pour ce qui est de The walking dead, c'est la série TV que j'ai découvert en premier, puis rapidement je me suis jeté sur les comics. Quand au jeu, je ne l'ai découvert que par hasard, en cherchant du zombicide. Je suis tombé alors sur la version Kickstarter avec les extensions kickstarter de la ferme, de la prison et de woodberry. En anglais, mais wouawwww, magnifique lot! J'ai regardé pas mal de partie sur le net, et j'ai pu y jouer avec mes freres (fan comme moi Very Happy).
Bref le début de mon aventure ici Very Happy.

Voilà, Bonne journée à ceux qui me lirons jusqu'au bout ^^
Wizardrix

Hornblende aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Wizardrix (22) Empty
MessageSujet: Re: Wizardrix (22)   Wizardrix (22) EmptyMer 6 Juil - 9:56

Bienvenue à toi Wizardrix! Tu verras le jeu est vraiment cool, avec plein de possibilités pour des histoires. L'avantage est de pouvoir jouer en coopération ou en affrontement.
N'hésite pas à poster des photos de ta collection et peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Wizardrix (22) Empty
MessageSujet: Re: Wizardrix (22)   Wizardrix (22) EmptyMer 6 Juil - 20:37

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
wizardrix

wizardrix


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2022
Localisation : Bretagne

Wizardrix (22) Empty
MessageSujet: Re: Wizardrix (22)   Wizardrix (22) EmptyJeu 7 Juil - 9:18

Merci ^^
Oui, je tacherais de présenter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizardrix (22) Empty
MessageSujet: Re: Wizardrix (22)   Wizardrix (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizardrix (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: