The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maxime ou Bob Morran (35)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobmorran




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2022

Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) EmptyJeu 3 Fév - 20:45

Salut les survivants,

Je viens de Rennes, je ne suis pas encore dans une asso mais cela ne saura tarder (j'attends que la crise sanitaire se calme encore un peu).

Je me lance dans ce jeu à fort potentiel (je suis fan de la BD) après avoir apprécié Here's Negan et craqué sur quelques bonnes affaires pour All Out Wars.

J'ai commencé petit avec un jeu déjà peint, le tapis deluxe et le booster de décors (peint également)... puis je me suis laissé prendre au jeu du collectionneur, notamment après avoir pris le bouquin de l'Anthologie (pas cool les frais d'import sur Mantic Games :-/)
J'ai donc complété avec pas mal de boosters et les 2 extensions Made to Suffer et Safety Behing bars (+ playmat associés)
Et maintenant je m'intéresse aux décors, tant qu'à faire.

Bon, maintenant y'a plus qu'à peindre le reste et jouer, mais pour ça je vous fais confiance, le jeu semble vous plaire ;-)

Par contre, impossible de trouver des VFs (à part la boite de base), donc je me retrouve avec tout en anglais ou Italien.
J'ai déjà trouvé quelques traductions sur la page FB, mais pas tout malheureusement...

J'ai découvert le forum par hasard, en cherchant des infos sur Here's Negan.

Un grand bravo à vous tous pour vos créations et vos traductions des minis extensions.
Je suis super motivé pour me lancer dans les aventures de Michonne et Negan.

Au plaisir d'échanger avec vous, et pourquoi pas de jouer avec vous dans la région !

Maxime



Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Re: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) EmptyVen 4 Fév - 2:15

Bonjour et bienvenue sur le forum. On fait des parties en visio c'est tu est intéressé n'hésite pas.

bobmorran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Re: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) EmptyVen 4 Fév - 18:59

Salut et bienvenue sur le forum survivant ! 

N'hésite pas à te t'inscrire sur la carte national afin de retrouver d'autres survivants proche de Rennes.
Je suis un peut loin, Le Mans .
Cela dit comme dit la marche des morts n'hésite pas à rejoindre en visio  Maxime ou Bob Morran (35) 1f609

bobmorran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
bobmorran




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2022

Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Re: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) EmptySam 5 Fév - 18:23

Merci pour vos retours et vos propositions de jeu en ligne.

Je vais déjà me faire la main avec le jeu en solo et privilégier ensuite le présentiel dans la mesure du possible.

Je me suis positionné sur la carte nationale, c'est bon :-)

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 48
Localisation : Saint-Denis-Bovesse (Belgique)

Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Re: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) EmptySam 5 Fév - 20:06

Bienvenu à toi,

J'ai partagé ici les cartes que j'avais en français.

Et actuellement, je me fais des fichiers sous photoshop pour les traductions de mes cartes en Anglais et Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
bobmorran




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2022

Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Re: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) EmptySam 5 Fév - 21:20

Un grand merci à toi Argrom pour le partage !

J'en avais déjà retrouvé quelques unes en français sur la page facebook, mais là tu me permets de compléter, c'est top !
Ce sera plus pratique pour les joueurs avec qui je joue d'habitude.

Idéalement, il me restraite les manuels en VF des 2 extensions "Safety behind Bars" et "Made to suffer" à trouver; mais j'ai cru comprendre que cela ne se faisait pas trop de demander si quelqu'un avait un scan à partager, je me trompe ? :-)

https://alloutwarfrance.forumactif.com/t56-regles-du-jeu?fbclid=IwAR338uPISUTXcrA4oceLoqEj7q7qCxtDjdm4QOjtToIZspEOuM__WOwznQM

Merci encore et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Daci




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2022

Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Re: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) EmptyDim 6 Fév - 11:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime ou Bob Morran (35) Empty
MessageSujet: Re: Maxime ou Bob Morran (35)   Maxime ou Bob Morran (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime ou Bob Morran (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: