- Hornblende a écrit:
- La règle de combat nocturne fait rentrer les rôdeurs en dehors de la zone d'agression au lieu des bords du plateau. Sinon tu peux identifier 6 endroits d'apparition sur le.plateau et jeter un D6 pour savoir où ils apparaissent.
Merci je me suis inspirer de cette règle. Voici mon premier jet, je ne l'ai pas encore tester.
SCÉNARIO BONUS : LE GRAND MAGASIN A cours de ressource pour nourrir, soigner toutes les personnes vivant dans la prison, un groupe de Survivant est envoyé chercher des ressources dans la petite ville voisine, non loin de la prison. Après s’être assuré d’éliminer les quelques Rôdeurs à l’intérieur, les Survivants s’empressent de faire leur course.
Ce qu’ils ne savent pas, c’est que le toit du magasin grouille de Rôdeurs immobiles. Ces derniers sont répartie autour d’un hélicoptère de l’armée qui s’est écrasé et a affaiblit la structure du toit.GROUPE DE SURVIVANTS• Limite de 150 points
• Aux moins 3 Survivants
• Pas plus de 20 points d’Équipement par Survivant
MODE HISTOIRELe joueur peut dépenser 5 points d’Équipement supplémentaires pour chaque pion Ressource acquis lors du scénario précédent. (Si vous incorporez ce scénario a vos campagnes).
INSTRUCTION D’INSTALLATION[MAP]
1. Les DécorsInstallez une zone de jeu de 20″ de côté, qui représente l’intérieur du grand magasin. Placez des décors d’une valeur de 1 point pour un maximum de 10 points de décor (représente les étagères, caisses et comptoir du magasin).
2. RessourcesPlacez 8 pions Ressources sur les étagères.
3. Les RôdeursVous aurez besoin de 15 figurines de Rôdeur. Placez les sur le côté de la zone de jeu pour le moment.
4. Les SurvivantsLes Survivants sont déployées au contact du bord de déploiement, au niveau de la porte d’entrée du magasin, comme indiqué sur le plan.
MARQUEZ LE NIVEAU DE MENACEPlacez le Compteur de menace près de la zone de jeu, et pointez la flèche sur le chiffre 1.
LES RÈGLES SPÉCIALESFragilité des étagèresDès qu’un Survivant est en contact avec un pion Ressource et après avoir tiré la carte Ressource, lancez le [Noir] sur une face vierge, rien ne se passe. Sur le [Badge], les planches de l’étagère s’écroule créant du BRUIT. Ce qui réveille les Rôdeurs sur le toit.
Il pleut des RôdeursA partir du moment où le BRUIT est activité, et à chaque tour suivant, les Rôdeurs entrent en jeu jusqu'à ce que les 15 Rôdeurs soient arrivés. Si le compteur de Menace est sur Tout est Calme ou Menace Faible, lancez le [Blanc] pour déterminer combien de Rôdeurs percent le plafond et tombe dans le magasin ce tour.
Dès que le compteur de Menace, passe à Menace Moyenne, lancez le [Bleu].
Lorsqu’ils entrent en jeu, ils tombent du plafond. Au lieu de les placer au bord du plateau de jeu, ils doivent être placés aléatoirement en dehors de des zones d’agression des survivants. Désignez chaque survivant par un numéro et lancez 1d6 : sur un jet de 1 et 2= Survivant n°1, sur un jet de 3 et 4= Survivant n°2 et sur un jet de 5 et 6= Survivant n°3.
LES CONDITIONS DE VICTOIREPour gagner la partie, les Survivants doivent sortir du Grand Magasin par où ils sont entrée, et ils doivent fermer et bloquer les portes.
Si le Compteur de Menace atteint sa valeur maximale la partie est perdue.
Quand pensez-vous?