The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est GoDaS (61)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoDaS

GoDaS


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 43
Localisation : Le Châtellier 61

Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) EmptyLun 25 Jan - 17:10

Bonjour, moi c'est GoDaS (David pour les intimes) dans l'Orne (61) et 40 ans tout pile.
Je débarque fraîchement après avoir découvert ce jeu vraiment sympa qu'est The Walking Dead All Out War.

Je me suis relancé depuis quelques mois dans les bons vieux jeux de plateau et figurines pour que mes enfants puissent découvrir cet univers (et accessoirement les décrocher de leurs écrans).
J'y suis allé en douceur en me procurant deux sets de base Heroscape histoire de se faire de bonnes batailles épiques... Et ça marche bien ! Ils accrochent et tout le monde s'éclate !

En me baladant sur le Net, je voulais voir s'il existait des scénarios zombies pour Heroscape et je suis tombé sur The Walking Dead All Out War... Formidable ! Je suis un gros fan de la série et du comics !

J'achète tout ça, j'adore le set de base mais je ne suis vraiment pas fan des décors affreusement plats ! J'ai fait pas mal de modélisme, de dioramas, etc... et le tapis deluxe est sympa sans plus. Donc je me lance dans la confection de mon propre décor.

Trois mois de boulot mais vraiment content du résultat final ! Je posterai quelques photos dès que possible.

En attendant, je suis ravi de voir qu'il y a une jolie petite communauté de survivants qui fait vivre ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) EmptyLun 25 Jan - 17:55

Bonjour , bienvenue sur le forum .
N'hésite pas si tu a besoin dans l'attente de tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
GoDaS

GoDaS


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 43
Localisation : Le Châtellier 61

Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) EmptyLun 25 Jan - 18:30

Merci ! Quarantaine de 7 jours avant de pouvoir poster mais ce sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) EmptyLun 25 Jan - 20:05

Bienvenue à toi!
Profites bien des ressources du forum (aides de jeu, cartes perso, questions sur les règles), et n'hésites pas à nous montrer tes créations en tous genre !
Revenir en haut Aller en bas
GoDaS

GoDaS


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 43
Localisation : Le Châtellier 61

Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) EmptyLun 25 Jan - 20:15

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) EmptyMer 27 Jan - 12:55

Salut et bienvenue à toi sur le forum des survivants.
À plaisir de voir tes réalisations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
GoDaS

GoDaS


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 43
Localisation : Le Châtellier 61

Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) EmptyMer 27 Jan - 13:58

Tout le plaisir est pour moi ! Dès que ce sera possible, je vous montrerai tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est GoDaS (61)   Bonjour, c'est GoDaS (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est GoDaS (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlieue d'Atlanta et faubourgs version custom GoDaS
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» bonjour, à tous (survivant dans le 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: