The Walking Dead All Out War France
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 Spécial Gouverneur

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2 participants
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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptySam 5 Déc - 8:41

Bonjour , avant d'attaquer l'extension une vie de souffrance . J'ai créé quelques missions Spécial Gouverneur.
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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptyMer 9 Déc - 11:34

Bonjour , j'ai oublier de publié les survivants et rôdeurs d'une vie de souffrance . Je vais essayer de rattraper mon retard sur les extensions du coup je vous partage une nouvelle vidéo spécial Gouverneur bonus 2 .
Vague 4
https://youtu.be/KjhEPF6vIWU

Bonus 2
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Hornblende

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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptyMer 9 Déc - 14:53

Salut!
Jolie collection !
J'ai les mêmes difficultés que toi sur les mises en valeur avec éclaircissement. Parfois j'en fait trop et ça gâche un peu. Mais c'est pas grave, certains peintres pro font exprès de forcer le trait justement pour que ça fasse un peu plus "comics".
En tout cas, j'adore que ce que tu as fait, notamment les bases : super travaillées, avec plein de petits détails !

Et encore une fois, j'aime beaucoup tes scénarios bonus. Ici ça complète bien l'histoire (ici le préquel sur le gouverneur!).

Ça donne des idées pour faire des préquels sur les autres aussi : michonne notamment. Par exemple aller chercher le katana, et découper mike et terry pour en faire ses pantins...
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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptyMer 9 Déc - 17:18

Hornblende a écrit:
Salut!
Jolie collection !
J'ai les mêmes difficultés que toi sur les mises en valeur avec éclaircissement. Parfois j'en fait trop et ça gâche un peu. Mais c'est pas grave, certains peintres pro font exprès de forcer le trait justement pour que ça fasse un peu plus "comics".
En tout cas, j'adore que ce que tu as fait, notamment les bases : super travaillées, avec plein de petits détails !

Et encore une fois, j'aime beaucoup tes scénarios bonus. Ici ça complète bien l'histoire (ici le préquel sur le gouverneur!).

Ça donne des idées pour faire des préquels sur les autres aussi : michonne notamment. Par exemple aller chercher le katana, et découper mike et terry pour en faire ses pantins...

Merci beaucoup . C'est prévu un spécial Michonne . Mais probablement après une vie de souffrance et les chasseurs .
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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptySam 12 Déc - 11:45

Bonjour , dans l'extension le prélude à Woodbury on devait capturer des rôdeurs avec Brian . On retourne la bas avec une équipe . On pourra prendre de 1 a 5 survivants mais il faudra le multiplier par 4 qui nous donne le nombres de rôdeurs a capturé , je vous laisse voir la suite .

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Hornblende

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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptyDim 13 Déc - 19:08

Une autre disposition pourrait être plus intéressante pour la capture : le camion au centre et 4 pions aux 4 coins du plateau.
Cela obligerait à faire le tour du camion, et explorer un peu pour récupérer les pions. Pas la peine de mettre un pion sur le camion même vu que les survivants sont à côté dès le début.
Qu'en penses tu?
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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptyDim 13 Déc - 21:56

Hornblende a écrit:
Une autre disposition pourrait être plus intéressante pour la capture : le camion au centre et 4 pions aux 4 coins du plateau.
Cela obligerait à faire le tour du camion, et explorer un peu pour récupérer les pions. Pas la peine de mettre un pion sur le camion même vu que les survivants sont à côté dès le début.
Qu'en penses tu?

Carrément , je trouve ton idée génial mais ca peut être super compliqué avec 5 survivants il faut quand même capturer 20 rôdeurs tu risque d'être déborder. Faudrait tester moi j'aurai pas le temps, je travail déjà sur l'extension une vie de souffrance les bonus et les chapitres .
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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptyMer 16 Déc - 11:55

Bonjour, le scénario ce déroule avant que Rick , Gleen , Michonne arrivent au crash de l'hélicoptère.
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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptySam 19 Déc - 9:07

Bonjour les survivants, on termine le spécial gouverneur sur ce scénario .
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Hornblende

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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptySam 19 Déc - 21:05

Au début je pensais que ton terrain de jeu c'était toute la zone externe...en fait c'est tout petit dans le bâtiment!

Un peu expéditif à jouer comme règle, mais tellement proche de la BD ! Chapeau pour ce Bonus !

Une variante possible pour laisser plus de chance aux "gentils" serait de donner la possibilité de fuir en sortant du bâtiment et traversant une zone remplie d'ennemis, avec le gouverneur et ses potes à leurs trousses. Soit ta zone de l'arène soit traverser les murs de woodbury gardés par des "Bad Guys" armés.
Car en effet, vouloir gagner contre le gouverneur armé, avec ses acolytes c'est impossible. La seule échappatoire serait la fuite. Ça pourrait te donner un scénario 5bis.

Sinon autre variante : laisser la possibilité aux gentils de récupérer leurs armes dans une pièce adjacente pour contre attaquer.

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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptySam 19 Déc - 21:26

Pour le Bonus 4 : très bonne idée le coup des rescapés à sauver ! Super règle !

Si j'ai bien compris :
- Une fois au contact du rescapé, il faut lancer un Dé noir pour savoir si il est vivant:
Insigne= vivant, sinon on remplace la figurine par un rôdeur en corps à corps contre le survivant qui a essayé de le sauver.
Si vivant:
3 points de vie, pas de morsure (remplacé par 1 dégât reçu en plus)
4 pouces pour se déplacer vers la sortie
Uniquement de la défense contre les zombies, pas d'attaque..

A chaque survivant qui s'échappe du terrain, on a dans l'ordre :
-1 de menace
1 équipement récupéré
soin +1 de vie à toutes les figurines
retire un rôdeur du plateau
guérit un personnage mordu (retourne le pion morsure)
-2 en menace

Sacré imagination pour avoir trouvé tout ça !

Proposition de modification : Prévoir des cartes qu'on tire pour savoir ce qu'on va avoir comme effet pour chaque rescapé sauvé (ou un D6), cela ajouterait de l'aléatoire.

Variante : ne pas lancer de dé noir au début, cependant chaque rescapé qu'on a touché a 1 seul point de vie (plus facile à gérer quand il y en a beaucoup : si il est touché il meurt direct).

Cela pourrait donner une mini extension "Rescapés' avec le kit de cartes à tirer, la règle, et les cartes perso "Rescapé" bounce

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Bionic-kut Dans Mon Monde




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MessageSujet: Re: Spécial Gouverneur   Spécial Gouverneur EmptyMar 22 Déc - 19:27

Hornblende a écrit:
Pour le Bonus 4 : très bonne idée le coup des rescapés à sauver ! Super règle !

Si j'ai bien compris :
- Une fois au contact du rescapé, il faut lancer un Dé noir pour savoir si il est vivant:
Insigne= vivant, sinon on remplace la figurine par un rôdeur en corps à corps contre le survivant qui a essayé de le sauver.
Si vivant:
3 points de vie, pas de morsure (remplacé par 1 dégât reçu en plus)
4 pouces pour se déplacer vers la sortie
Uniquement de la défense contre les zombies, pas d'attaque..

A chaque survivant qui s'échappe du terrain, on a dans l'ordre :
-1 de menace
1 équipement récupéré
soin +1 de vie à toutes les figurines
retire un rôdeur du plateau
guérit un personnage mordu (retourne le pion morsure)
-2 en menace

Sacré imagination pour avoir trouvé tout ça !

Proposition de modification : Prévoir des cartes qu'on tire pour savoir ce qu'on va avoir comme effet pour chaque rescapé sauvé (ou un D6), cela ajouterait de l'aléatoire.

Variante : ne pas lancer de dé noir au début, cependant chaque rescapé qu'on a touché a 1 seul point de vie (plus facile à gérer quand il y en a beaucoup : si il est touché il meurt direct).

Cela pourrait donner une mini extension "Rescapés' avec le kit de cartes à tirer, la règle, et les cartes perso "Rescapé" bounce

J'adore ton idée des cartes ou du D6 .
La variante tu veut dit une fois contre le socle du rescapés il est vivant et possède 1 PV ?
S'il est touché il meurt donc pas de transformation en rôdeur ?

Pourquoi pas en faire un scénario défi avec des points de victoire :
2 Pts par rescapés sauvées
1 Pts par pallier du disque de menace faible ,moyen et élevée soit 3pts
1 Pts par ressources récupérées dans l'hélico
1 Pts par survivants quittant le plateau
1 Pts par rôdeurs tuées
Peut être les Pts des rôdeurs ça fait beaucoup qu'est que tu en pense ?
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