The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vague 7 : les chuchoteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptySam 2 Mai - 21:46

Salut,

en cherchant des infos sur le futur du jeu, je suis tombé sur cela, donc je partage :

Le livre omnibus :
https://www.fantasywelt.de/The-Walking-Dead-All-out-War-Anthology_1
qui rassemble toutes les règles, scénarios...
Vague 7 : les chuchoteurs The-wa10

Booster des chuchoteurs :
https://www.fantasywelt.de/The-Walking-Dead-The-Whisperers-Booster_1
3 modèles en résine,et les cartes pour AOW et CTA
Vague 7 : les chuchoteurs The-wa12

Set de faction des chuchoteurs :
https://www.fantasywelt.de/The-Walking-Dead-The-Whisperers-Faction_1
6 modèles en résine,et les cartes pour AOW et CTA
Vague 7 : les chuchoteurs The-wa11
Les chuchoteurs sont vraiment tentants !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyDim 3 Mai - 11:52

Merci à toi pour le lien ! 

J'espère qu'il y auras de nouveaux rôdeurs dedans  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyDim 3 Mai - 17:24

J'ai pas l'impression qu'il y aura des rodeurs dans le booster et pack de faction.
Il y a 3 chuchoteurs sur 3 dans le booster.
Dans le pack de faction, normalement c'est uniquement des persos de la faction...
Mais bon, avec les 50 zombies du pack du black Friday, tu dois en avoir plein à peindre déjà! bounce

Je pense que je prendrai le pack de faction directement, quand il sortira en France...
J'ai plein d'idées de scénarios avec les chuchoteurs ! J'espère qu'ils auront la capacité de contrôler les déplacements des hordes ! bom

Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyJeu 4 Juin - 14:16

Merci pour le partage , on va encore bien s'amuser . J’espère que victoria games ne va pas prendre trop de retard sur la traduction de la wave 6.
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyLun 8 Juin - 19:24

MàJ : C'est censé sortir en anglais en juin 2020 d'après le site.

26 juin ici :

https://www.the-outpost.co.uk/product/the-walking-dead-all-out-war-anthology/?v=79cba1185463&fbclid=IwAR3S7oY7_1YQbS03rQDPX2tlfOIv2f96cJeYPSOdEBBEh1a3YkqW21Z7F7I
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptySam 13 Juin - 17:42

Quelques nouvelles de la vague 6 et de la vague 7, en vidéo sur la page Mantic France :
https://www.facebook.com/manticfrance/posts/2643099922615915

En bref: la vague 6 arrive en magasin. cheers

Pour la vague 7 (ils en parlent à partir de 7min25), ils vont peut être faire une campagne de financement participatif, notamment pour le gros bouquin Omnibus AOW, mais aussi pour d'autres choses. bounce

Ils parlent d'une édition collector avec la totale de TWDAOW, mais aussi de décors supplémentaires, en plus de ce qu'on a déjà entre aperçu : les chuchoteurs !
Ça n'arrivera pas avant la rentrée malheureusement...

Si c'est le cas, j'aimerais avoir des scénarios bonus aussi (c'est ce qui manque un peu je trouve).
En reprenant pourquoi pas des scénarios de la communauté dans un livre bonus (https://alloutwarfrance.forumactif.com/t347-scenario-bonus-mise-en-page).
Et que ça n'oblige pas à prendre la totale si on a déjà la plupart des figurines.

Ils disent aussi qu'ils ont vendu 30 000 boîtes du jeu !

@Rurik, tu pourrais faire une section pour les vagues 6 et 7 stp, et y déplacer les posts où on a commencé à parler de ces vagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyMer 17 Juin - 17:50

Oui ,j'ai écouté toutes ces belles nouvelles . Faire une totate c'est bien mais je n'ose même pas imaginer le prix sûrement une offre réservée au boutiques .Après pour la campagne participatif on va plus avoir le choix si on veut continuer a avoir la traduction du jeux . Ça serait bien qu'il nous traduisent les cartes du booster de Chris leader des chasseurs . Ils ne parlent pas du projet pour jouer Rick dans la prison avec les dalles de here's Negan. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bionic-kut Dans Mon Monde




Messages : 354
Date d'inscription : 02/05/2020

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyVen 19 Juin - 14:31

Je viens de relire le blog de Mantic si j'ai bien compris dans omnibus il y aura des extra missions pour jouer Rick dans la prison avec les dalles de Here's Negan. Pour les nouveaux décors je pense qu'ils attendent l'arriver du bateau avec les Kickstarter Terrain crate 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyJeu 2 Juil - 23:11

Apparemment les premières images étaient des travaux en cours. Voici la dernière version des chuchoteurs.
Remarquez le chapeau su Lydia et la taille de Beta !

Vague 7 : les chuchoteurs Whispe10
Revenir en haut Aller en bas
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs EmptyVen 21 Aoû - 11:38

@Rurik: peux tu déplacer le sujet dans la section dédiée à la vague 7? Je ne trouve pas comment faire, ça doit être pour les admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 7 : les chuchoteurs Empty
MessageSujet: Re: Vague 7 : les chuchoteurs   Vague 7 : les chuchoteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 7 : les chuchoteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chuchoteurs et l'anthologie
» Ouverture de boîte des chuchoteurs
» Exemple de partie avec les chuchoteurs
» Vague I : Days Gone Bye
» Vague II : Miles Behind Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Vague VII :The Whisperers-
Sauter vers: