The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUTO PEINTURE : LIAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

TUTO PEINTURE : LIAM Empty
MessageSujet: TUTO PEINTURE : LIAM   TUTO PEINTURE : LIAM EmptySam 29 Fév - 10:55


Disponible dés demain à 10h sur ma chaîne !
TUTO PEINTURE : Liam

Aujourd'hui je vous présente un tuto de peinture facile pour le jeux The Walking Dead.
.
Mettre en 1080p !
.
Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
.
Ludiquement
Rurik


Dernière édition par Admin le Mer 4 Mar - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

TUTO PEINTURE : LIAM Empty
MessageSujet: Re: TUTO PEINTURE : LIAM   TUTO PEINTURE : LIAM EmptySam 29 Fév - 21:03

Cool! Merci pour la vidéo.

Pour le focus, essayes de faire un focus fixe à une certaine distance si c'est faisable avec une application différente sur ton téléphone. C'est vraiment dommage d'être flou par moment, notamment pour le visage. Mais c'est mieux que dans les anciennes vidéos.

Merci pour le détail des yeux, super tuto!

Question : pourquoi du necrotic flesh en base? Tu n'avais que ça en bombe?

Pour les pinceaux, tu peux en trouver des très fins pas chers. J'ai pris ça, c'est pas les meilleurs, mais pour ce que j'en fais ça suffit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01FJ90O0W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

De mon côté, c'est du full army painter (pack débutant+quelques achetées en plus sur philibert). Excellentes peintures, et surtout avec un tube qui évite de gaspiller la peinture. Le blue tone rend vraiment bien dans ta vidéo, j'en ai pas donc je fais ça avec le deep shader, mais clairement c'est pas autant 'dans le ton' que toi. J'utilise pas mal de blanc mélangé avec la couleur initiale pour les éclaircissement.

Tu m'as fait marrer quand tu as dit que Liam était dérisoire. Dans le comics, c'est pire : il se fait bouffer de suite car il se fait jeter sur des zombies par Derek!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

TUTO PEINTURE : LIAM Empty
MessageSujet: Re: TUTO PEINTURE : LIAM   TUTO PEINTURE : LIAM EmptyDim 1 Mar - 9:16

Merci à toi !


Donc concernant le focus , j'ai pris une nouvelle application et je vais faire quelque test pour mes prochaine vidéo !
Dans les prochains jours je publierais le tuto pour Lee .
Toujours avec ce soucis de focus ...


Alors pour la couche de base, pour TWD j'utilise principalement du Skeleton Bone pour les "humains" et du Necrotic Flesh pour les rôdeurs.
J'ai volontairement choisi le Necrotic Flesh pour Liam pour me permettre d'avoir une meilleur base notamment pour travailler plus tard sa veste.


Concernant les pinceaux personnellement j'utilise deux pinceaux Raphael et la plus part sont des Army Painter ( notamment le psycho et le masterclass).
Masterclass

Psycho 
J'ai volontairement utiliser les pinceaux fourni dans la plupart du temps dans les starter de peinture pour adresser cette vidéo à un public aillant peut de matériels à disposition.




J'adore la army painter et en effet les tubes sont vraiment top pour le gaspillage et le mélange , juste a ajouter une ou deux bille de mélange et hop !




Ps: je t'oublie pas je te scanne les documents dans la journée  cheers


Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TUTO PEINTURE : LIAM Empty
MessageSujet: Re: TUTO PEINTURE : LIAM   TUTO PEINTURE : LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO PEINTURE : LIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: MODELISME :: Technique-
Sauter vers: