The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JuraThib (93)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuraThib

JuraThib


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 30
Localisation : Montreuil

JuraThib (93) Empty
MessageSujet: JuraThib (93)   JuraThib (93) EmptySam 9 Nov - 18:30

Salut les non zombifié (ça fait du bien de croisé un truc vivant).

Moi c'est JuraThib je vie dans le 93, 26 ans et je suis pas doué en orthographe.

Personnellement j'ai commencé les jeux de figurines avec space hulk puis j'ai continué avec Warhammer 40k. Je suis très (trop) imaginatif et j'aime bien créé des jeux/extensions/histoires (au bout de 5mn sa part en …). Je lis aussi le comics the walking dead (c'est triste c'est bientôt fini Crying or Very sad ) alors le jour ou j'ai vu all out war j'ai craqué j'ai acheté l'édition deluxe (et je ne regrette rien)je continu à acheté des expansions et j'arrive à créé des suppléments et des campagnes sans que ça parte en …

si quelqu'un veut faire une parti ce sera toujours NON. Je ne veut pas joué avec des personnes que je ne connais pas. En revanche pour échanger des scénario/campagnes/règles supplémentaire je suis ouvert (j'en publierai aussi ne vous inquiété pas).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

JuraThib (93) Empty
MessageSujet: Re: JuraThib (93)   JuraThib (93) EmptyDim 10 Nov - 16:44

Bonjour à toi JuraThib et soit le bienvenu parmi nous.

Tu peut partager tes scénario /campagnes/règles sans problème ici.
C'est quand même dommage pour toi de ne pas vouloir '' rencontrer '' d'autres joueurs pour faire des parties. Surtout que maintenant avec call of war, le jeux s'oriente complètement sur du PvP.
Mais après tous, ici tu peut rencontrer d'autre personne proche de chez toi (enfin tous et relatif ^^), pour éventuellement mettre en application tes scénarios /règles et campagnes.
Ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
Hornblende

Hornblende


Messages : 522
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : Toulouse

JuraThib (93) Empty
MessageSujet: Re: JuraThib (93)   JuraThib (93) EmptyDim 10 Nov - 17:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JuraThib (93) Empty
MessageSujet: Re: JuraThib (93)   JuraThib (93) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JuraThib (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: