The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 capacités des armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juansolo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

capacités des armes Empty
MessageSujet: capacités des armes   capacités des armes EmptyDim 5 Fév - 14:21

Bonjour, je n'arrive a a trouver sur le livret des règles les capacités des armes, comme : contondant ou peu fiable. Sur la page 4 dit de voir la page 34 mais il n'y a rien sur cette page. quelqu’un peut m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptyLun 6 Fév - 10:44

Je vais verifier et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
old Ben

old Ben


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptyLun 6 Fév - 21:36

Sur mon livret les capacités des armes sont décrit à la page 38 et 39 bounce
Revenir en haut Aller en bas
juansolo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptyMer 8 Fév - 21:00

Ok Merci, je n'avais pas bien vu.
désolé pour le dérangement.

J'ai une autre question, si quelqu’un peut la répondre
Si une figurine survivant, est colle a une barricade et défend contre un rodeur. Au prochaine tour a la phase d'evnement, le rodeur va faire le tour pour l'attaquer n'est ce pas?
merci

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 377
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Le Mans

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptyJeu 9 Fév - 9:16

juansolo a écrit:
Ok Merci, je n'avais pas bien vu.
désolé pour le dérangement.

J'ai une autre question, si quelqu’un peut la répondre
Si une figurine survivant, est colle a une barricade et défend contre un rodeur. Au prochaine tour a la phase d'evnement, le rodeur va faire le tour pour l'attaquer n'est ce pas?
merci


Oui, si il n'est pas encore mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roketminiatures.blogspot.com/
juansolo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptyVen 10 Fév - 21:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
juansolo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptyVen 10 Fév - 21:14

Je viens de demander sur un autre forum en espagnol et plusiers personnes disent que le rodeur continue a ataquer a travers la barricade jusq'a que le survivant soit séparé de la barricade. Qu'est ce que vous pensez? ca serait assez logique au niveau réalisme, et plus amusant niveau tactiqu... Sur les regles il y a ecrit, sur la phasse de evenement, que le rodeur se colle a la figurine la plus proche, sauf si il y a un obstacle, et il ne dit rien si il doit le contourner...
Revenir en haut Aller en bas
old Ben

old Ben


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptySam 11 Fév - 12:31

Salut , p 19 du livre quatrième chapitre " si un rôdeur commence son déplacement en étant en contact d' un élément de décor, il le contournera en prenant le chemin le plus court possible pour rejoindre la cible "

c est plutôt réalisme, parce que au finale c' est de zombie qu on parle ...  j avance j avance j avance et manger cerveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
juansolo




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptySam 11 Fév - 14:34

oui, mais la regle dit que les rôdeurs en contact avec la barricade sont deja engages dans un combat,alors théoriquement ne devraient pas bouger. niveau relisme, si on fait déplacer le zombi il pourrait bouger beaucoup dans ce mouvement et s'il c'est deja déplacé avant a 6 plus peut etre 6 pour faire le tour... en plus que un zombie en combat la chose qu'il chercherait c'est de foncer contre la barricade, je le voit mal faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : lyon

capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes EmptyMar 21 Fév - 14:38

Il continue a attaquer à travers la barrière. De toute façon normalement à l'issue du combat, soit le rodeur gagne et le survivant est repoussé = survivant plus en contact avec la barrière = le rodeur fera le tour pour l'attaquer au prochain tour, soit le survivant gagne et le rodeur est repoussé = rodeur plus en contact avec la barrière = rodeur avancera à nouveau tout droit sur la barrière si le survivant est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capacités des armes Empty
MessageSujet: Re: capacités des armes   capacités des armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capacités des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: