The Walking Dead All Out War France

Forum Non Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drakecastfull

AuteurMessage
Drakecastfull

MessageSujet: Drakecastfull    Lun 29 Oct - 20:22

Bonsoir à tous. Après avoir vogué et être toujours en train de piloter des vaisseaux dans Star wars x-wing et surtout Armada , j ai remarqué lors d un tournoi à la Waaagh Taverne 2 petits personnages que j avais joué dans un jeu vidéo sur walking dead. Lee et Clementine. Une semaine plus tard, soit il y a 2 semaines j ai acheté ma première boîte collector limité avec ces 2 perso dedans. Et donc me voilà dans cet univers genialissime.
Je suis donc débutant mais je joue souvent en ce moment.
Si certain d entre vous sont disponible en semaine en ce moment n hésitez pas à me le dire.
Je suis en train d en parler à mon entourage et à mon club sur Rueil. Ils apprécient le concept du jeu.
Et sinon je suis à la recherche de maison 4ground pour le jeu, si vous avez des bons plan ou si vous en vendez...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Lun 29 Oct - 20:46

Bienvenue
Umungus

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Mar 30 Oct - 14:43

Bienvenue!

C'est pas vraiment un bon plan, mais la boutique Starplayer de Paris 6ème a toujours 3 ou 4 boîtes de décors 4Ground en rayon (L'église et 2 modèles de pavillons et le parc pour enfants y étaient la semaine dernière). C'est toujours pas donné hein, mais c'est toujours les frais de port en moins.

Drakecastfull

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Mar 30 Oct - 14:47

merci pour l'information, je vais voir ce qu'ils ont. du coup tu fais des parties sur Paris? tu es d 'ou?
Umungus

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Mer 31 Oct - 14:29

J'habite à Paris (18) oui, mais de là à dire que j'y fais des parties... Si j'en case une par mois c'est déjà bien.

Deux posts utiles sur le forum:
Celui-là et Celui-ci

Après, comme évoqué Ici, je crains que tu ne sois pas harcelé de propositions sur ce forum dont les administrateurs se sont sans doute fait bouffés par quelques rôdeurs de passage... On essaye de survivre quoi, ça finira peut être par redémarrer. En tout cas je suis toujours partant pour une bonne partie bien sûr! Je passe régulièrement par ici donc on pourra bien s'organiser un truc si tu es partant.
Drakecastfull

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Mer 31 Oct - 19:14

Je fais de la pub autour de moi et en général ça fonctionne bien. La j ai mon club de Rueil qui veut tester le jeu. Ils sont nombreux.
Sinon oui on peut s organiser une partie sur paris, à la waaagh taverne par exemple. Je suis dispo en semaine surtout
Umungus

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Jeu 1 Nov - 10:03

J'ajoute deux options (parmi d'autres) en ce qui me concerne: L'association "La Boîte à Chimère" organise des sessions jeux plusieurs fois par semaine dans des lieux variés, dont une tous les mardi soir à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème. Sinon je suis à peu près libre d'entraves tous les jeudi en journée de 9h à 16h, et peut donc accueillir une voir deux parties chez moi ce jour-là.
Drakecastfull

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Lun 5 Nov - 9:48

le jeudi je ne suis disponible qu'après 14h30. mais en ce moment le mardi je ne travaille pas. Sinon je vais voir pour l'association "la boite a chimère"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakecastfull    

Drakecastfull
Page 1 sur 1