The Walking Dead All Out War France

Forum Non Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drakecastfull

AuteurMessage
Drakecastfull

MessageSujet: Drakecastfull    Lun 29 Oct - 20:22

Bonsoir à tous. Après avoir vogué et être toujours en train de piloter des vaisseaux dans Star wars x-wing et surtout Armada , j ai remarqué lors d un tournoi à la Waaagh Taverne 2 petits personnages que j avais joué dans un jeu vidéo sur walking dead. Lee et Clementine. Une semaine plus tard, soit il y a 2 semaines j ai acheté ma première boîte collector limité avec ces 2 perso dedans. Et donc me voilà dans cet univers genialissime.
Je suis donc débutant mais je joue souvent en ce moment.
Si certain d entre vous sont disponible en semaine en ce moment n hésitez pas à me le dire.
Je suis en train d en parler à mon entourage et à mon club sur Rueil. Ils apprécient le concept du jeu.
Et sinon je suis à la recherche de maison 4ground pour le jeu, si vous avez des bons plan ou si vous en vendez...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Lun 29 Oct - 20:46

Bienvenue
Umungus

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Mar 30 Oct - 14:43

Bienvenue!

C'est pas vraiment un bon plan, mais la boutique Starplayer de Paris 6ème a toujours 3 ou 4 boîtes de décors 4Ground en rayon (L'église et 2 modèles de pavillons et le parc pour enfants y étaient la semaine dernière). C'est toujours pas donné hein, mais c'est toujours les frais de port en moins.

Drakecastfull

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Mar 30 Oct - 14:47

merci pour l'information, je vais voir ce qu'ils ont. du coup tu fais des parties sur Paris? tu es d 'ou?
Umungus

MessageSujet: Re: Drakecastfull    Mer 31 Oct - 14:29

J'habite à Paris (18) oui, mais de là à dire que j'y fais des parties... Si j'en case une par mois c'est déjà bien.

Deux posts utiles sur le forum:
Celui-là et Celui-ci