The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [COMBATS] survivant qui chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koudcid

Koudcid


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2017

[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute EmptyMar 28 Nov - 17:00

Hello,
Petite question avant ma première partie de vendredi. Je vois qu'il existe une action "se relever" je voudrais bien comprendre dans quel cas l'utiliser ?
Si on choisi l'action "se cacher", on doit utiliser l'action "se relever" avant de pouvoir faire autre chose, exact ?
Dans quel autre cas ?, j'ai cru comprendre que lorsqu'un survivant est blessé dans un combat, il ne tombe pas au sol comme pour un rôdeur. Du coup, à quel moment peut-il se retrouver à terre ? (hors lorsqu'il se cache)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Liège (Belgique)

[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: Re: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute EmptyJeu 30 Nov - 0:02

Y a effectivement le cas où on a délibérément décidé de se coucher ("se cacher").
Mais de mémoire, y a aussi une compétence ou mot clé sur une arme genre "puissant" qui permet, lors d'un combat gagné avec un coup critique mais qui ne tue pas, de mettre à terre la figurine adverse.

A retrouver dans la liste des mots clé du livret de la boîte de base.

A confirmer study


Dernière édition par Arioch le Jeu 30 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koudcid

Koudcid


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2017

[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: Re: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute EmptyJeu 30 Nov - 8:38

Bien, vu, c'est effectivement lié aux armes contondantes qui peuvent mettre à terre. "Étourdissant" également. Par contre je pense que je vais également ajouter cette "mise à terre" pour les explosions, cela ne semble pas être de base, mais je trouve cela assez logique qu'avec une grenade par exemple, on puisse mettre au sol les adversaires.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Liège (Belgique)

[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: Re: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute EmptyJeu 30 Nov - 8:42

Ah ouais effectivement c'est une bonne idée quand au moins un critique apparait sur les dés de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Koudcid

Koudcid


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2017

[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: Re: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute EmptyJeu 30 Nov - 15:48

Petite question complémentaire, dans les règles j'ai vu que si un rôdeur est à terre, si il est touché par une attaque, il est automatiquement retiré (pas besoin de ! ). C'est le même cas pour un survivant au sol qui est attaqué ? Si on passe sa défense, il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Liège (Belgique)

[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: Re: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute EmptyJeu 30 Nov - 18:46

Oui car dans la règle page 26, ils parlent de figurines (sous entendu toutes figurines) à terre. Et font même une précision en parlant de "même si c'est un rôdeur".

Eh oui pas de pitié pour les hommes à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Koudcid

Koudcid


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2017

[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: Re: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute EmptyJeu 30 Nov - 19:18

Impec, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMBATS] survivant qui chute Empty
MessageSujet: Re: [COMBATS] survivant qui chute   [COMBATS] survivant qui chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBATS] survivant qui chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LE JEU :: Les Regles de Survie !!-
Sauter vers: