The Walking Dead All Out War France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead All Out War France

Forum Officiel du jeu de Figurines The Walking Dead All Out War de chez Mantic Games
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Et un Breton, un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Koudcid

Koudcid


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2017

Et un Breton, un ! Empty
MessageSujet: Et un Breton, un !   Et un Breton, un ! EmptyMar 28 Nov - 14:00

Bonjour à tous,
En quelques mots : Koudcid, joueur Breton de Lorient, membre de l'association "Les Celtes Ludiques"
Principalement joueur de Warmachine/Horde et de JDR mais grand fan de l'univers Walking Dead. Collectionneur de BD depuis plus de vingt ans, je connaissais le comic bien avant la série TV.
Lorsque j'ai vu que je pouvais combiner le jeu de figurines ET l'univers de Rick, j'étais très emballé !
J'ai sauté le pas très récemment (Il y a deux semaines) et j'ai acheté la boite de base et quelques boosters, puis dans la foulée, par enthousiasme, je me suis créé mes premiers plateaux de jeu en 3D et j'ai attaqué la peinture de mes petits pitous zombies et survivants. J'ai pas mal avancé et dés que cela sera présentable, je vous mettrais tout cela dans la galerie.
par contre ... pas une seule partie encore Embarassed , j'attends une grosse commande comprenant les trois extensions suivantes et pas mal de booster.
Ma première partie sera vendredi prochain et j'ai envie de la faire dans de bonnes conditions d'ambiance, j'ai hâte !
J'espère participer à ce forum autant que possible (parce que j'ai l'impression que c'est un peu calme ces temps-ci Rolling Eyes ), je pense avoir besoin de vos éclaircissements sur certains points de règles.
Donc à très bientôt pour mes premières impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Breton, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead All Out War France :: LES SURVIVANTS :: Presentations des Survivants-
Sauter vers: